[Hib/Broc]Rush ML1-10 à partir du 15 Aout

 
Partager Rechercher
Voilà j'organise un rush ML1-10 qui commencera le Lundi 15 Aout. Par contre les pré-requis ne seront pas fait et je ne compte pas les faire afin de ne pas ralentir le BG. Mais depuis 1.75, vous pouvez valider x.10 sans avoir fait les autres étapes pour info.

Voici la liste des pré-requis:

Citation :
[Terminé]ML1 15 Aout(Volcania):




  • 1.1
  • 1.2
  • 1.3
  • 1.4
  • 1.5
[Terminé]ML2 16 Aout(Stygie):
  • 2.5
  • 2.8
[Terminé]ML3 17 Aout(Aérus):
Aucun pré-requis

[Terminé]ML4 18 Aout(Stygie):
  • 4.1
  • 4.3
[Terminé]ML5 20 Aout(Stygie):
  • ML1 validé
  • 5.1
  • 5.2
  • 5.3
  • 5.4
  • 5.5
  • 5.6
  • 5.7
  • 5.8
[Terminé]ML6 21 Aout(Volcania):
  • 6.1
  • 6.5
[Terminé]ML7 24 Aout(Volcania):
  • ML3 validé
  • 7.1
  • 7.2
  • 7.3
  • 7.4
  • 7.5
  • 7.6
[Terminé]ML8 25 Aout(Aérus):
  • 8.4
  • 8.7
  • 8.9
ML9 29 Aout(Aérus):
  • ML8 validé
ML10 30 Aout:
  • ML9 validé
Il y aura une pause d'une journée entre ML6-ML7 et une autre entre ML8-ML9 pour la MLxp.

Voici les règles primordiales du rush:

  • Les LD seront attendu 5mn. Si au bout de 3 LD en moins de 15mn, il ne sera plus attendu et il devra rejoindre le BG par ses propres moyens.
  • Pas de FFA. Que ça soit clair. Si quelqu'un meure parce qu'il a fait n'importe quoi, il n'aura aucune assistance(par exemple si quelqu'un meure dans le lac putride du donjon ML5, c'est tant pis pour lui. On ne stick pas et on attend son tour pour le bateau)
  • Chaque étape BG ne sera fait qu'une seule fois. Ceux qui auront raté le grantcredit n'auront pas la chance de valider l'étape.
  • En tant que Lead, je réclame un loot à chaque ML. La répartition des loot se fera au havre le plus proche de la ML au centre. Les règles seront le /ran 300 et le ran de référence.
  • Les loots de qualités 99% et moins ne seront pas ran pour alléger la répartition des loots
  • Il n'y aura qu'un seul BG. Si jamais il arrive que le BG soit full, ceux qui ne pourront pas entrer dans le BG à l'heure de départ ne pourront pas participer à la soirée
  • Le ran se fera en deux tours. Le premier tour, il n'y aura qu'un seul ran pour tous les objets. Le deuxième tour, un seul ran par objet. Si j'ai choisi cette règle, c'est pour privilégier le besoin avant la cupidité(toute référence à WoW est involontaire de ma part )
Le BG sera ouvert à 20H30.
La soirée commencera à 21H15. A cette heure, le BG sera en listen et seul les lead de groupe auront le droit de parole.
Le BG et le treasurer sera Ariakah ou Deatis. Comme je n'ai jamais aimé le cc Amis durant une ML, je vous laisse le soin de le crée sur place.
Citation :
Publié par Elhalyn
je trouve (avis perso) que tu laisse trop peu de temps pour la mlxp
quant je vois comment certain lutte déjà pendant le rush a sorbi alors qu'il c'est étalé sur 2semaines , j'imagine sur une semaine

je serais présent a partir de la ml6 avec mon faucheur
Si tu avais fait attention aux dates, tu aurais su que c'est la même durée que le rush de Sorbi. Bref en 2 semaine en gros.
Un conseil
si tu veut être sur quelles est un succès il faut organiser les pré requis parce que si all doit ce démerder ca va pas le faires et y'aura plus personne a la fin ni au début
DAoC - Hibernia
bon bah vais voir, mais m étonnerais que je ramène ma fraise.

comme ya pas de pré de prévus ni de ML-XP entre chaque Ml, mais bon chacun fais comme il le sent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés