[Hib/Broc]Rush ML1-10 à partir du 15 Aout

Partager Rechercher
Citation :
Pour les intéressés, je vais mettre à disposition sur Teamspeak un channel dédié au rush ML avec de la musique rock. Le channel sera ouvert à partir de 20H30 et la musique sera lancé à 21H15. Voici les informations pour vous connectez:

Serveur: 12.10.101.39:8769
Channel: Rush MLx(suivant la ML en cours)
Mot de passe: (il sera donné sur le BG)
Même information sur le premier post.
ML2 terminé.

Bon je vais réfléchir pour demain soir afin de trouver une solution alléger le ran car j'avoue, j'étais un peu perdu ce soir pour le ran

Sinon je répète, ML3 n'a aucun pré-requis.
Ne ran que les loots non-uniques, surtout à partir de ml3. Et les parchos 3/3, 2/3, les dépouilles et les loots spéciaux (tête de méduse, pierre de respec, chaudron).

Le reste, poubelle.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ariakah
ML2 terminé.

Bon je vais réfléchir pour demain soir afin de trouver une solution alléger le ran car j'avoue, j'étais un peu perdu ce soir pour le ran

Sinon je répète, ML3 n'a aucun pré-requis.
les LOOTs qui te semble bon a SALVAGE tu peux toujours les proposer a ceux que sa intéresse, s est une suggestion ou les détruire a toi de voir
Citation :
Publié par Ariakah
Ben en fait si il me reste de la place dans mon inventaire, je peut garder les loots "salvage" sinon je suis obligé de les détruire si je commence à manquer de place.
Quand mon inventaire commence à être plein, je click sur la masse stickée et je donne au hasard.
suis présents a toute moi mai pas avec le même perso
( jusqu'à la 6 sentinelle qui need pre 4 5 et 6 après la 7 et 8 ma faucheusse qui need les pré aussi et après bard la fin lui plu de pre a faire )
Si je peux me permettre deux conseils, ou remarques :
Quand on est à 100+ pas vraiment la peine de tergiverser sur les méthodes, notamment si ce sont des méthodes destinées à de petits bg.
Et pour les ld, il n'est plus forcé de les attendre, en général le temps qu'ils reco, on finit l'étape et on /grantcredit, ça accélère d'autant plus les choses (sauf si le chemin est rempli de mobs qui repopent vite etc, bien sur).
Ca vous dirait un petit tour en RvR après ml5 ?

(normalement, ça ne doit pas durer plus d'une heure, une heure trente le temps d'attendre le pop des oeufs pour rez ceux qui tombent dans le fleuve ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés