[Hib/Broc]Rush ML1-10 à partir du 15 Aout

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une des participantes de ce rush ML et juste un mot pour dire ma désolation de n'avoir pas pu etre là hier soir !!!

C'est grave ?

A ce soir^^

PS: Je trouve que le lead est très bien assuré vu le nombre que l'on est à chaque fois !!! GG à Deatis...

Morphélia (Polanskette)
Pour l'instant elles ont toutes réussies

Tu devrais peut-etre juste expliquer un peu plus le but de l'épreuve et ce qui va se passer. Mais bon toi tu lead, moi pas, j'imagine bien que ce n'est pas simple, surtout avec des BG de cette taille.
Citation :
Publié par Alakhnor
Oui, le gant n'est pas tradable. Sinon, reste la solution d'aller farmer des barracuda dans le temple.
Je refuse de retourner dans le donjon ML3 avec un seul groupe
Bon pour des raisons IRL, je ne peut pas rassembler les objets pour la step de Kratos cette après midi donc si il y a quelqu'un qui peut le faire à ma place ça pourrait grandement m'aider
limite de oser claim un loot aprés le magnifique lead de ce soir quand même :x

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
ML8 terminé.

Un lead ML est aussi un joueur donc un être humain et j'ai quand même le droit aux erreurs.

Vous voulez des leads ML parfait? Un lead qui ne commet jamais une seule erreur? Un lead qui conclue entièrement une ML en moins de 2 heure? Si jamais vous trouvez un lead pareil, faites moi signe.
Citation :
Publié par Théoduraan
bah les vrai lead broc on les connaît pas la peine de te les citer je crois ...
Un lead, c'est déjà quelqu'un qui organise quelquechose
Citation :
Publié par Alakhnor
Un lead, c'est déjà quelqu'un qui organise quelquechose
Nan qqun qui organise est un organisateur, un lead est qqun qui organise et qui sais faire quelque chose de son bg sans qu'il y aie tellement de

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés