Qoalounette |
Dernières publications

Coucou Panzerfaust Zerk lvl 47.95 : 730 armurerieFossoyeur Bod lvl 13 : 530 coutureVoila si bon faite signe mais bon y a déjà ... Lire la suite

Kikoo je vais faire le bonheur d une personne hélas je pourrai pas être co cet après midi. Dsl encore mais apparemment y a du m... Lire la suite

kikooo senti dispo speudo : Century a Dimanche ++... Lire la suite

Kikooo voila j ai drood ml8 buff/heal si sa vous dit sui dispo lundi et mardi apres midi me send sous le speudo Century. a bien... Lire la suite

coucou voila se serait interresse par une place avec ma senti Century. bon a cet apres midi.:merci:... Lire la suite

kikoo sentinelle dispo mardi a 14h nom Century. Voila a bientot:p... Lire la suite

Coucou a tous j ai une senti de dispo je serai au rendez vous lundi soir A bientot:amour:... Lire la suite

:amour: Kikkooo je suis joueur sur Hib/broc et je trouve ton post super sympa sa donne pas envie de Flam ou Troll.Très réaliste... Lire la suite

:maboule: Coucou je serai la pour toutes tes ml Senti 50 ml1 j ai deja les pre requi de toutes les ml donc je viendrai que pour... Lire la suite