[Hib/Broc]Rush ML1-10 à partir du 15 Aout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par failoandil
Une petite question: la ML9 est automatiquement validée (pas de mlxp à faire)?

Parce ce que sinon c'est chaud ML10 juste le lendemain de la ML9.
La ml8 était jeudi soir. Pour faire ml10 il faut être ml9 validée.

A partir du moment où toutes les steps jusqu'à ml8 sont validées, on peut faire la mlxp qui reste avant les steps ml9.

Par exemple, si tu étais ml6 validée le soir de ml8, cela veut dire qu'il te restait à mlxp 7, 8 et 9, soit 300% à faire. L'important est donc le temps dispo entre ml8 et ml9, sachant que tu dois faire toute l'xp ml9 avant.

Il n'y a que ml10 qui n'a pas d'mlxp.
et sais pour faire cette ml xp que je voudrai du monde se soir pour un ramassage d'arte
suivant le monde je connecterai peut-être pas le même perso
( 2 qui need ml xp un qui va faire la 9 et 10 et j'ai d'autre dispo si vraiment besoin )
Bon ma Freebox a planté pendant une demi-heure et là je vais me reconnecter.

ML9 pas fini car Pheonix a bugé et personne n'a validé 9.10. Donc 9.10 sera retenter demain et ML10 suivra juste après.
Citation :
Publié par Ariakah
ML9 pas fini car Pheonix a bugé et personne n'a validé 9.10. Donc 9.10 sera retenter demain et ML10 suivra juste après.
Quelle heure pour Phoenix ? Rdv au havre ou dans la cité d'Aerus ?
Et pour ceux qui veulent juste aller à la ML10, rdv prévu à quelle heure et où ?
ML9/10 Terminé

Bon je vais voir si je peut retrouver les loots qui ont disparu. Mais vu que le Rush est terminé, je sais pas comment je vais les ran. Si vous avez une idée de comment faire en attendant que je les retrouve, je vous écoute.
Citation :
Publié par aureliehuon
humm c'est pas a nous de voir c'est a toi de voir tu as perdu ( ou plus exactement les trésoriers ont perdu) les loots je vois pas en quoi nous ont se casseraient la nenette a trouver des idées.
moi je vois vraiment pas pourquoi le lead se les est cassé pour faciliter la vie a des gens qui sont aussi reconaissants ...
Citation :
moi je vois vraiment pas pourquoi le lead se les est cassé pour faciliter la vie a des gens qui sont aussi reconaissants ...
mouai aussi m'enfin bon perdre d'aussi bon loots c'est quand même abuser je trouve a moins d'un bug de log j'ai quand même vu les 3 loots tomber dans l'inventaire de ariakah..

enfin bref histoire close pour moi

et gg quand même pour le lead malgré quelques petite défaillances, c'est vrai que c'est pas facile d'être leader en ml

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés