Animiste et Pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ayant parcouru un peu le forum j'aimerais savoir si il existe des plaines facile d'accès ou on peux Xp avec un animiste du 30 au 50 .

Treibh et Mine Luisante seront de dernier recours , je préfère éviter les Donjeons .

Merci par avance
Sur SI il y a quelques bon spot, les Abysses faut oublie y'a trop de passage et on récup tout avec les tourelles...

Essaye au lvl 35 le Village fomorien pas loin de Fomor

La vallée de Balor au 40 - 45 (Ixthiares)
Spot des Voiles mortels de la fin du monde aussi très bien (45+)
Non loin d'Inis aussi de très bon coin avec un énorme spot de fée, mais dur à puller...
Encore les Marais de Cullen y'a quelques bon coin ou après le 40 tu à la ZF avec des joli bonus, des mobs neutre qui en plus on vu leur nombre augmenté avec 1.74 / 1.75

Sinon les instances, même si il faut avancer régulièrement et replanter c'est très pratique
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
je pose ma question ici car sa ne vo pas un topic

quel et la spec de l'animiste la mieux adapté pour xp avec un BB (sans pod) ?
je pense que ds un spot de mobs neutre verdure est assez bien adapté, en effet tu pose ton controlable en plein milieu tu le buff et tu pbae et tant qu il ne meurt pas il garde l aggro
sinon arbo reste a mon sens la meilleur spé pour pex solo ds les autres cas
entre le level 30 et 40 : il ya un tres bon spot en zone frontiere : les diabloton de cruachan (cruachan je crois) tu peut y aller jusqu'au level 37

sur SI il ya des spot de fomorien pres de la route et en cas de pepin les grosse mantide pres de l'eau s'occuperons de terminer ses gros sac de geants difformes

tu as aussi un spot au alentour de connla (pres du pont) les mobs ont ete up avec la 1.75

ps : ZE = zone épique = zone ou il y'a le gros dragons (en debut de zone il ya des mob accessible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés