|
Elle est enfin la ! Oui la troisième vidéo du sicaire qui whine , qui rel et qui gueule comme un putoi sur TS
![]() Bon cette fois-ci pas de fautes d'orthographes !! et oui j'ai fait des progrès !!! .... J'ai rien mis en commentaires ![]() Comme d'habitude elle n'est pas la pour montrer mon skill oversuxed qui est le mien ![]() Avant de la visionnai je m'excuse si vous passez dans la vidéo et que ça ne montre pas toute votre valeur combative ( j'avais rien de up , j'étais afk copine , mon chien joué a ma place ![]() J'ai mis aussi un fight contre Razielo , je précise aussi qu'il est unbuff et comme ma vidéo est la pour montrer les personnes c'est logique qui perde ce combat mais plutôt pour montrer ça bouille de nain ![]() Je précise aussi que c'est pas une vidéo immersion Sicaire , il y a divers genre de musique , les désignations de classe ce font en anglais ( car j'estime que Séide de Leanansidhe c'est trop long dans ma fenêtre ![]() ![]() J'ai aussi une SC qui me permet de monter a ~ 3000 pdv ( et aussi les RA ![]() ![]() Mais pour la plus part du combat j'ai 2800 pdv , donc ne crié pas au pauvre gad en face qu'il est pas buff ![]() Dans la vidéo vous verrez moultes template RA ( au moins 5 si je me rappelle bien ) Cela vas du : 1) Force 4 , MOP 4 , Cours de fond 2 , MOS 2 , Viper 3 . 2) Constit 5 , résistance 5 , MOS 2 , CDF 1 ( lololol pour le fun ![]() 3) Constit 4 , résistance 4 , force 4 , CDF 2 , MOS2 , MOP3 3) Constit 4 , résistance 4 , force 4 , MOS 2 , Purge 2 En claire j'ai une base de Constit 4 , résistance 4 , force 4 , MOS 2 ![]() Il y a aussi 3 passages sous template Shadow merco. Autrement le reste des combats c'est le template 50 ass ![]() 50 Attaque sournoise 44 Deux armes 30 Tranchant 32 Furtivité 29 Poison Voila bon visionnage ![]() Le codec utilisé est le H264, donc si problème de visionnage : - Télécharger Média Player Classic - Le pack codec Satsuki Decoder Pack Maker Il y aussi mes deux autres vidéo précédentes dans ma signature ![]() Merci a Princessenoire de m'avoire aidé pour l'encodage aussi ![]() Mise a jour des urls pour les codec et le logiciel de visionage
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |