[Vidéo] Abdul - Sicaire solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Elle est enfin la ! Oui la troisième vidéo du sicaire qui whine , qui rel et qui gueule comme un putoi sur TS

Bon cette fois-ci pas de fautes d'orthographes !! et oui j'ai fait des progrès !!! .... J'ai rien mis en commentaires .
Comme d'habitude elle n'est pas la pour montrer mon skill oversuxed qui est le mien . Mais plutôt pour montrer des petits combats ( sympa a voir ? ) et pour montrer un peux quelle que furtif du serveur .

Avant de la visionnai je m'excuse si vous passez dans la vidéo et que ça ne montre pas toute votre valeur combative ( j'avais rien de up , j'étais afk copine , mon chien joué a ma place ) .
J'ai mis aussi un fight contre Razielo , je précise aussi qu'il est unbuff et comme ma vidéo est la pour montrer les personnes c'est logique qui perde ce combat mais plutôt pour montrer ça bouille de nain ( et vous verrez que pour un nain CL buff il avoine pas mal le pére Razielo ).
Je précise aussi que c'est pas une vidéo immersion Sicaire , il y a divers genre de musique , les désignations de classe ce font en anglais ( car j'estime que Séide de Leanansidhe c'est trop long dans ma fenêtre donc Vapiire c'est mieux )

J'ai aussi une SC qui me permet de monter a ~ 3000 pdv ( et aussi les RA ) Donc c'est tout a fait normale si vous voyez ma barre de vie ne pas bouger
Mais pour la plus part du combat j'ai 2800 pdv , donc ne crié pas au pauvre gad en face qu'il est pas buff

Dans la vidéo vous verrez moultes template RA ( au moins 5 si je me rappelle bien )
Cela vas du :

1) Force 4 , MOP 4 , Cours de fond 2 , MOS 2 , Viper 3 .
2) Constit 5 , résistance 5 , MOS 2 , CDF 1 ( lololol pour le fun )
3) Constit 4 , résistance 4 , force 4 , CDF 2 , MOS2 , MOP3
3) Constit 4 , résistance 4 , force 4 , MOS 2 , Purge 2
En claire j'ai une base de Constit 4 , résistance 4 , force 4 , MOS 2 et après c'est de la variance !

Il y a aussi 3 passages sous template Shadow merco. Autrement le reste des combats c'est le template 50 ass

50 Attaque sournoise
44 Deux armes
30 Tranchant
32 Furtivité
29 Poison

Voila bon visionnage Abdul - Sicaire Solitaire

Le codec utilisé est le H264, donc si problème de visionnage :
- Télécharger Média Player Classic
- Le pack codec Satsuki Decoder Pack Maker

Il y aussi mes deux autres vidéo précédentes dans ma signature

Merci a Princessenoire de m'avoire aidé pour l'encodage aussi

Mise a jour des urls pour les codec et le logiciel de visionage
Le lien et maintenant fiable , bon visionnage .

Citation :
Publié par Lilaz
C'est une video d'adieu ?
T'as assez de rang mtn, tu peux passer a une classe visible !

<En a marre des furtifs>
Non , juste une nouvelle vidéo pour ce qui me l'ont demandé et aussi pour moi qui aime bien en faire .

Merci les gens d'éviter de posté " encore une vidéo fufu ... " . Comme dit plus haut c'est pour ce qui me l'ont demandé IG ou comme par exemple Xtase
Citation :
Publié par dukemol
erf je suis au taff, peux pas la dl impatient de rentrer voir ca.
template ra un peu bizarre...

go play visible now
Nan lol pas encore J'ai le plus important a up c'est mon titre Aventurier Solitaire et pourquoi pas le 10L
Je l'ai mater sympa, bon niveau de jeux, on vois bien la loose attitude de krodon, des fight pas mal, le montage est bien fait.Un truc svp, adapter vos encodage pour du 16/9, c'est fini mort enterrer les ecrans 4/3 !

sinon bah c tjrs plus ou moin pareil je trouve, a part les gestion d'add les fights se ressemble avec d'autre video, style backup style backup avec du switch d'arme "que t as mis 3 jours a empoisoner pour finalment te servir un round", les ml's i win et le dumping de rs cl sur du 3l bref le jeux de fufu quoi

(je critique pas ton jeux, mais le jeu fufu en general..je vous supporte plus c'est pas ma faute )
Citation :
Publié par Lilaz
Je l'ai mater sympa, bon niveau de jeux, on vois bien la loose attitude de krodon, des fight pas mal, le montage est bien fait.Un truc svp, adapter vos encodage pour du 16/9, c'est fini mort enterrer les ecrans 4/3 !

sinon bah c tjrs plus ou moin pareil je trouve, a part les gestion d'add les fights se ressemble avec d'autre video, style backup style backup avec du switch d'arme "que t as mis 3 jours a empoisoner pour finalment te servir un round", les ml's i win et le dumping de rs cl sur du 3l bref le jeux de fufu quoi

(je critique pas ton jeux, mais le jeu fufu en general..je vous supporte plus c'est pas ma faute )
Oui le jeux sicaire est a peux prêt le même , mais pour une personne qui joue fufu depuis longtemps il arrivera a bien décortiqué chaque geste que je fait

Apres les instant CL pour moi c'est du gadget ( coi que ... 5% abs , resist 5% cac , Parade 11% c'est sympatoche )

Citation :
Publié par Xadez
Jtrouve que tu joues pas mal mais ta vidéo manque un peu de challenge :/
Et encore avant ils y avaient que du 4L 5L , j'ai essayer de mettre le plus de fight serrer possible mais la je ne peux pas faire plus , enfin c'est pas dans mes compétences
En DL, j'edit ensuite.

Edit : Pas mal, les musiques bof par contre, on peut observer l'evolution de ton niveau de jeu à travers tes vidéos, mais il reste du travail
Citation :
Publié par Xadez
Jtrouve que tu joues pas mal mais ta vidéo manque un peu de challenge :/
Lol , on peux connaitre ta définition du challenge stp ? c'est genre se solo des trios de 11L ?

Sinon vidéo sympa , j'aime bien l'intro par contre j'aime pas les fufus

Tu sors souvent unbuff comme sur les premieres séquences ?
Citation :
Publié par Le bagage
Lol , on peux connaitre ta définition du challenge stp ? c'est genre se solo des trios de 11L ?

Sinon vidéo sympa , j'aime bien l'intro par contre j'aime pas les fufus

Tu sors souvent unbuff comme sur les premieres séquences ?
Il m'arrive des fois effectivement de sortir unbuff Si je vois que ca zerg pas trop et que les gens sont plutôt unbuff sortie de fort je me debuff

Je joue fufu car avant je joué en TF et les AFK touchage TP ne m'ont jamais plus :s c'est pour ca que j'ai rerolle furtif en faite
Kikoo Abdul , je viens de regarder ta vidéo et j'adore , certains combat sont trop sombre et d'autre sans trop de challenge mais comparativement a la video de pymouss et izno elle passe mieux ... la présentation roxx avec une bonne musique

Tu bouge plus ta caméra et je trouve donc les combats plus immersif.

Mais j'ai été surpris du miss du MR après le PA , tes ennemis sont jamais en vue ... je pense que tu peut combler ca avec un petit mouvement de ton perso sur la gauche ou la droite

Krodon no comment comme d'hab

Je la place en second dans mes vidéo furtive préféré , juste après coquillette
Citation :
Publié par Migno
En DL, j'edit ensuite.

Edit : Pas mal, les musiques bof par contre, on peut observer l'evolution de ton niveau de jeu à travers tes vidéos, mais il reste du travail
En faite je pense que c'est juste le rang qui fait ca , tu me passe un sicaire 2L je fait pas une seconde contre une ombre 9L

Citation :
Kikoo Abdul , je viens de regarder ta vidéo et j'adore , certains combat sont trop sombre et d'autre sans trop de challenge mais comparativement a la video de pymouss et izno elle passe mieux ... la présentation roxx avec une bonne musique
Avec Media player du peux augmenté la luminosité
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
En faite je pense que c'est juste le rang qui fait ca , tu me passe un sicaire 2L je fait pas une seconde contre une ombre 9L

Le niveau de jeu n'a rien à voir avec la compétence de ton personnage ! =)
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Avec Media player du peux augmenté la luminosité
Quand je vais au ciné je peut pas contrôler l'écran pour améliorer la luminosité ici c'est pareil
Héhé pas mal moi je me suis beaucoup marré au passage de Krodon et de la musique. J'ai trouvé la video agréable en tout cas j'ai passé un bon moment. Même si j'ai eu très peur au début quand j'ai entendu cet espèce de RAP... ;-)

Le point en plus c'est que tu montre des longues actions et ça c'est intéressant et c'est ce que je n'ai pas fait dans ma dernière video, c'est ce qui permet de rentrer plus dans le monde ^^

Au niveau du jeu il est correcte, bon des petites fautes par-ci par-la qui me mettent mal a l'aise, comme use de malice trop tot, tu as le dump un peut trop facile on va dire :P. Des soucis de placement après PA pour la MR, faut vraiment jouer du jeu de /stick /face, c'est un petit coup a prendre puis ca devient instinctif en fonction des configurations. C'est dommage de jouer un furtif sans de réel switch (je sais pas si tu te rend compte de l'énormissime efficacité du switch), puis tu aurais du snare/maladie/debuff quand tu change de cible! Bon après c'est certain c'est un lourd investissement (sous tous niveaux), je peut comprendre qu'il soit repoussant

Bon vraiment je répète le niveau est correcte même si y a quelques petits trucs du genre a dire
Edité par Fugo

Par contre huhu le combat contre bebish, je sais pas si elle te met un style.Et stop copié les couleurs des Nazgûl!!!!!! Y a déjà une guilde fufu sur YS qui le fait
:-(

Genre même pas un petit mot a la fin pour remercier l'encodage

A bientôt pour une prochaine

tu switch bien tes armes en fight je trouve et tu encaisses pas mal aussi ^^

le montage est bien réussi et les musiques collent assez , vivement la prochaine
En faite je Switch pas a chaque coup car j'ai pas encore trop la main ( ca m'arrive de switch et de miss le style car le switch l'annule )
Et puis je n'est pas asse d'argent pour me payer d'autre arme snif chui pauvre

Pour le dump RA c'est normale je suis quelle qu'un qui laisse aucune chance a l'ennemie

@Princessenoire : Je t'ai mis sur le poste d'intro Désoler de pas t'avoire mis car j'avais déja finaliser la vidéo avant de la compresser
Mon avis concernant cette vidéo est très largement meilleur que la précédente vidéo fufu que j'ai pu voir.

Tout d'abord, la qualitée est excellente, ni plus ni moins, ce qui permet d'aprécier le jeu sans se déchirer les yeux, c'est très agréable.

Résistance assé impressionnante pour un sicaire mais bien expliquée par le surplus de hps dus a tes Ras et aux debuffs WS.

Les musiques passent très bien , meme si je n'ai pas du tout aprécié le Rap au début.

Excellente intro, très courte et que j'ai beaucoup aimée. Le reste du montage est simple et exploite a merveille les possibilités les plus simples d'adobe première pro, sans surcharger la viéo par des effets kikou, chose que je ne suporte pas. (c'est bien ton logiciel de montage nan ? je crois reconnaitre ma future vidéo par moment)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés