[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasinja
je parie ke ce ne seront pas ceux ki sont allés récup les 2 dernieres rk force .

Pas gg.
je plussoie avec force et vigueur.
Citation :
Publié par Nasinja
LoL trop gourmands jtrouve ca idiot d'avoir récup les 6 rks on verra ki sera présent en def, je parie ke ce ne seront pas ceux ki sont allés récup les 2 dernieres rk force .

Pas gg.

/agree
Citation :
Publié par Denbrazh
Bin peut être qu'il dit que tu ne def jamais
J'ignore ki a récup la derniere rk force donc je ne dis rien de tel

Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
j'ai du mal comprendre.
Si c la ou tu veux en venir, je ne participe jms aux prises de rk (je ne me sens donc pas du tout obligée de def kelke chose ki ne m'interesse pas) sauf a la derniere, a lakelle j'ai participé oui. Et malgré mon desintéret total pr les rks, je les defends, sauf les cas relou ou t'as deux fg HR et 4 malheureux hibs en def etc, ca m'interesse pas du tt de jouer ds ces conditions, dsl.
Autrement, tu te fourvoie clairement sur mes objectifs si tu penses ke j'ai participé a la derniere attaque pr les rk

1) c'était du rvr gu
2) ca fait monter le nombre de forts pris a mon actif
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Trop gourmand ou pas j'ai pas pour but de faire les choses à moitié en ce qui me concerne, alors quitte à prendre les reliques autant les prendre toutes à la fois directement.
C'est exactement ce ke je dis, ne pas faire les choses a moitié ca signifie ne pas se contenter d'aller les chercher.
Citation :
Publié par Nasinja
..
c'est moi qui à organisé la prise rk hier à partir de 21H15 j'ai commencé mon attaque, c'est pour ca que je te fesais comprendre que lorsque tu disais que ceux ki l'ont prise c'est surement des gens qui defendent jamais... au cas ou tu penserai ke je defend pas j'ai rien à ajouter dessus
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
tu parles de combat non equilibrés? on etait 5 contre 17 dans la tour vous avez rip -_-. et ensuite vous avez bus pour 5 mec. quand on etait dans blend il y avait des yell a 40 venant de la tour
C'est vrai quoi, en défense, des HR qui castent a 800+ sur des résists capées (en constant) avec un abla qui absorbe 4/5 ticks sur 6 d'un aedot dot (tt le grp) en hauteur c'est pas du tout avantageux

C'est pas du tout normal que 17 (?) rangs moyens voir bas arrivent pas a vous tuer en vous castant a 500-600 (critique ?) - les 300 de l'abla - les ra dues a votre rang

Donne nous 3 rk manas et denerf le wl en nerfant banshee et vampir, suis sur qu'on verra les situations inverses ..
Citation :
Publié par pzeub
En même temps faudra m'expliquer l'intérêt des dots avec une FDV
Je me demande aussi à quoi ça sert sachant que j'arrive a tuer des magos solo en 3-4 casts (dot + bolt + dd)

Sachant que je peux faire partir 4-5 personnes attaquant un fort/tour quand je suis seul

Fin bref, je vais pas apprendre certains aspects du jeu à un ancien non ..
bof ...
Super intéressant j'ai tout lu ... bravo Hibernia pour le boulot en une nuit, dommage qu'Albion n'était pas très très présent ..

Par contres les délires chiffrés de qui veut avoir raison ou pas ..inutiles !

Maintenant ça va demander du boulot d'aller chercher tout ça !
Pour le débat Absorb 300 100%:
C'est clairement abusé.
Je ne pense pas me trompé en disant que c'est le truc à nerf aprés le moc anytime du Warlock... à merde c'est déja nerf...
Et je ne pense pas qu'il fasse s'expliquer, pour 1 truc aussi abérrant, car quand tu vois le mal que tu te donnes sur une spellcraft pour gagner 5%... et la l'absord il file 100% de resists... ?????????????????
Autant 1 absord de 30% m'aurrait paru moins abusé, autant la, c'est à nerf.

Pour le débat des différences de dégats des mages, Adriac les 900+ je m'en prenais par des sorciers. Donc ton argument des 900+ only pour hib je ne comprend pas.
C'est uniquement les 3rk qui sont à nerf, surtout sur brocéliande.

Oui... sur brocéliande car quand je vois les discours entre hib et alb, on vois bien qu'ils ne ça leur viendraient pas à l'idée que mid broc puisse avoir les 3rk mana. Enfin bon chez nous quand on a les 3rk on ce les fait voler à 5h du mat quand y'a 10mid de logs...
Andreii je te rassure j'ai aussi dd des gens à 900+ Seulement c'etait avec les rk et sur des mecs sans résists. ( au drain je précise )
Darshee m'a récemment collé un 1100 aussi apres un rez alors que mes résists sont capées
Je cherchais pas à ouvrir un débat : ubbernia et suxbion, je t'invite à relire le message de melkeen ! ( bon d'accord j'ai envie de whine sur la banshee parfois ... enfin souvent )
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Pour le débat des différences de dégats des mages, Adriac les 900+ je m'en prenais par des sorciers. Donc ton argument des 900+ only pour hib je ne comprend pas.
C'est uniquement les 3rk qui sont à nerf, surtout sur brocéliande.
Oui l'exemple n'est pas très représentatif, faire de gros dégâts avec les rks c'est pas bien dur non plus, en solo, c'était assez fréquent des drain à 800+ avec seulement 31 alté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés