[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Asaela
Alors ce soir c'est la 7eme relique les nelfes ? ok je m'en vais ...
PEYMAN est de retour ?
@Adriac : Darshee c'est quoi comme classe ? Si c'est une banshee je trouve ça normal(meilleur dd du jeux aprés l'animiste ? non).
223, à égalité avec l'animiste (mais l'animiste rencontre des problèmes de pathfinding)
Sinon le dd 35 cursing du WL il a combien de delve depuis le nerf ? (et le 47 aussi au passage)
C'est les mêmes valeurs que sur le herald, mais je ne sais pas si c'est à jour non plus
D'après les notes de patch c'est seulement des sorts Hexing qui ont été nerf, donc le plus gros DD du jeu, c'est le warlock, et de loin (284) mais avec ses problèmes de temps de cast.
Moi ce que je love dans tout ça, ce sont alb

Au lieu de s'entraider avec mid pour récup les Rk , il rush de dos a +50 les 30mid qui était sur la porte de Behnn

Trop logique un alb
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Moi ce que je love dans tout ça, ce sont alb

Au lieu de s'entraider avec mid pour récup les Rk , il rush de dos a +50 les 30mid qui était sur la porte de Behnn

Trop logique un alb
Attend que alb en ai marre de se faire doom par hib et puis tu vera qu'il devrait plus venir
Citation :
Publié par Hub|
Heureusement que vous vous êtes pas alliés hier parce que vu le nombre d'hib en rvr on aurait pas fait grand chose
78 au yell de dah behn , pas mal qd même je trouve ^^ .
Citation :
Publié par Hub|
Heureusement que vous vous êtes pas alliés hier parce que vu le nombre d'hib en rvr on aurait pas fait grand chose
Alb trop occupé a taper mid ou empecher mid de faire qq chose sur hib .. je comprends rien a leur "stratégie" :/
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Pour le débat Absorb 300 100%:
C'est clairement abusé.
Je ne pense pas me trompé en disant que c'est le truc à nerf aprés le moc anytime du Warlock... à merde c'est déja nerf...
Et je ne pense pas qu'il fasse s'expliquer, pour 1 truc aussi abérrant, car quand tu vois le mal que tu te donnes sur une spellcraft pour gagner 5%... et la l'absord il file 100% de resists... ?????????????????
Autant 1 absord de 30% m'aurrait paru moins abusé, autant la, c'est à nerf.

Pour le débat des différences de dégats des mages, Adriac les 900+ je m'en prenais par des sorciers. Donc ton argument des 900+ only pour hib je ne comprend pas.
C'est uniquement les 3rk qui sont à nerf, surtout sur brocéliande.

Oui... sur brocéliande car quand je vois les discours entre hib et alb, on vois bien qu'ils ne ça leur viendraient pas à l'idée que mid broc puisse avoir les 3rk mana. Enfin bon chez nous quand on a les 3rk on ce les fait voler à 5h du mat quand y'a 10mid de logs...

Sans rk stp

http://img365.imageshack.us/img365/9728/sshot0415ra.jpg

Gratz Behe
Citation :
Publié par Slashrude
T'as raison Crysta, en même temps que venaient faire les deux/trois fgm près de Berk pendant la reprise?
Peut etre faire pareil que les 3 fg au pont bled actuellement ?
Citation :
Publié par Slashrude
T'as raison Crysta, en même temps que venaient faire les deux/trois fgm près de Berk pendant la reprise?
heu ? je sais pas suis pas au courant désolé

D'autre part, c'est quoi le point commun entre une reprise et prendre tout simplement un fort ? une reprise de fort c du leech rp, prendre un fort a 9h du mat quand non défendu c même pas pour les rp, c'est de la connerie rédhibitoire vu qu'il n'y a meme pas de "pied a terre" a prendre sur un realm surpeuplé, ni de rk a prendre

Sinon, je me demande tjrs pkoi y'a 1fga pont bled tous les jours pdt des heures depuis des mois (et pkoi le bus phoenix vient camper le pont a l'instant a 3fg ..)
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon, je me demande tjrs pkoi y'a 1fga pont bled tous les jours pdt des heures depuis des mois (et pkoi le bus phoenix vient camper le pont a l'instant a 3fg ..)
Surement pour affronter un realm qui n'a lui non plus aucune relique
Y'a deja un 12L sur bro, et je vois pas le rapport avec les flams de péons comme tu dis.
Si tu trouves que ce post est de la merde je vois pas pourquoi tu y réponds si ce n'est pour faire de jolis +1
Citation :
Publié par Hub|
Y'a deja un 12L sur bro, et je vois pas le rapport avec les flams de péons comme tu dis.
Si tu trouves que ce post est de la merde je vois pas pourquoi tu y réponds si ce n'est pour faire de jolis +1
oé +1
Citation :
Publié par Hub|

Matte mon rang damoiseau irl stp tu trouves que je post bcp ? (sachant que ce compte doit avoir 1ans 1/2)
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
oé +1
/assist
Citation :
Publié par Natass
Matte mon rang damoiseau irl stp tu trouves que je post bcp ? (sachant que ce compte doit avoir 1ans 1/2)
oui et ? je te parle de ce post mais c'est pas grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés