[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Alb trop occupé a taper mid ou empecher mid de faire qq chose sur hib .. je comprends rien a leur "stratégie" :/
Peut être parce que le fort que vous visez, alb s'amuse dessus depuis... hier apres midi
Citation :
Publié par Yuyu
Peut être parce que le fort que vous visez, alb s'amuse dessus depuis... hier apres midi
et venir attaquer bled + nott + blend + hlid + glen ce matin ? (attaquer le fort de bled et prendre des tours partout)
Citation :
Publié par Crystalium
et venir attaquer bled + nott + blend + hlid + glen ce matin ? (attaquer le fort de bled et prendre des tours partout)
Bah ça c'est du farming, et ça ouvre DF.
De tout façon Midgard est la référence pour les groupes pick up ou roxor coller sur leur compteur RP (je fais pas de dessin sur le pourquoi).

Et puis bon midgard qui pète les tours alb une partie de la nuit, c'était guère mieux.
Je suppose c'était pour s'occuper loin du super bus de 70 hib
Citation :
Publié par Crystalium
Très bien joué de la part des hibs !

De très beaux combats englobant la majorité des joueurs du serveur qui ont logiquement menés à cette prise rk dans les règles de l'art !

Avec vos petits moyens et a force de perséverence sur le dangereux envahisseur midgardien, une attaque tactiquement nocturne était nécessaire et très bien pensée, afin de réussir a valeureusement prendre la rk !

Encore une fois bravo !

J adore
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon, je me demande tjrs pkoi y'a 1fga pont bled tous les jours pdt des heures depuis des mois (et pkoi le bus phoenix vient camper le pont a l'instant a 3fg ..)
Nous sommes 4 + les leecheurs ( de 8h30 a 12H )... mais ne t'inquiette pas a la 1.76 on mettra des bannieres de la guilde sur les ponts
Citation :
Publié par Crystalium

Sinon, je me demande tjrs pkoi y'a 1fga pont bled tous les jours pdt des heures depuis des mois (et pkoi le bus phoenix vient camper le pont a l'instant a 3fg ..)
essaie de cracher ta bile sur d'autre gens who donne 4 joueurs dommage bien tenté mais tu repassera pour le bus
Kat sur ton screens tu étais en malderez (double malderez le prouve ) qd tu a pris 1130 cad no resist corp . Et c'était l'ae bolt banshee valeur 300 et de plus un critique car le cap ne depasse pas 1100 je crois j'ai 1030 avec mm3 fodrait je regarde :]

Je prend la même chose qd je viens de me faire res donc no resist sur une bolt d'un thauma feu sans rk qui crit , rien d'abusé sur le screen :] .

Le seul abus c'est que cette bolt est ae :] .
Citation :
Publié par Coch
essaie de cracher ta bile sur d'autre gens who donne 4 joueurs dommage bien tenté mais tu repassera pour le bus
Ah ouais ok vous etiez que 4 phenix donc il y avait que 4 albs (a la limite la guilde change foutrement rien pour moi c pas ma faute si vous pigez pas ça, c le nombre d'albs qui campent que je regardais, fin bon promis prochain coup je détaille pour les mal-refléchissants)
Citation :
Publié par Get >_< Toga
/Agrer Crystalium

Franchement faudra que l'on m'explique les fg alb sur Bled cette aprem
emain injouable pour ceux qui ne buss pas

Citation :
résumer :
13h40 : TP Beno
13h42 : inc pont crauchon ( pas celui qui donne a crim )
13h43 : /rel sur 2fgh
14H00 : TP beno
14h05 : inc pont crauchon ( celui qui donne sur crim )
14h10 : inc masse hib : brehon, cosantoire + 2fgh de rang moyen
14h11 : /rel
14h20 : TP Beno
14h25 : inc odin
14h26 : poutrage par un grp opti mid
14h29 : /rel
.....

/stat evlimecae :
temps de jeux : 1H30
rp fait : 1500rp.

/q => reroll sur hib/orc
Oué c'etait meme pas drole les rp cet aprem

Et puis Evli a raison Crystal tu regarderas bien hein ^^ le matin on est 4 et sans vrais healeur ((les heal d'un hérétique sans rk spa top ^^))

PS : En c equi concerne le pont bled cet aprem, je sais pas trop j'y suis pas bcp passé
Citation :
Citation :
QUOTE=Evlimecae]emain injouable pour ceux qui ne buss pas
résumer :
13h40 : TP Beno
13h42 : inc pont crauchon ( pas celui qui donne a crim )
13h43 : /rel sur 2fgh
14H00 : TP beno
14h05 : inc pont crauchon ( celui qui donne sur crim )
14h10 : inc masse hib : brehon, cosantoire + 2fgh de rang moyen
14h11 : /rel
14h20 : TP Beno
14h25 : inc odin
14h26 : poutrage par un grp opti mid
14h29 : /rel
.....

/stat evlimecae :
temps de jeux : 1H30
rp fait : 1500rp.

/q => reroll sur hib/orc
En meme temp tu découvre ce que Mid vie depuis pas mal de temp , que ce soit Alb ou Hib ( suivant le temp des Rk ) donc bon , nous on a pas trop de changement de ce coté la ^^

bienvenues au club !!
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
.

Le seul abus c'est que cette bolt est ae :] .
Comment se debarasser rapide dun rez oeuf IH need la même

Maintenant tu me le dit c'est vrais que jene suis pas la seule a avoir fait boum en même temps
Citation :
Publié par Crystalium
Ah ouais ok vous etiez que 4 phenix donc il y avait que 4 albs (a la limite la guilde change foutrement rien pour moi c pas ma faute si vous pigez pas ça, c le nombre d'albs qui campent que je regardais, fin bon promis prochain coup je détaille pour les mal-refléchissants)
il devait y avoir 1 phx et encore stop croire que tout alb c'est phx les alb font se qu'ils veulent et entre 5 peon a farmer pont bled et les fgh haut @3rk mana le choix pour les alb il est vite fait fallait reflechir avant de donner 2rk a hib
Citation :
Publié par Coch
fallait reflechir avant de donner 2rk a hib
lol pardon ? tu parles des albs là c ca ?

Parce k'entre nous, vu comme hib a repris les rk a alb, jvois pas comment mid aurait pu arreter la vague ki déferlait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés