[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temp etant Mid moi aussi , Coch dit bien qu 'il est plus facile de farmer mid que hib certe ....

Mais nous les mid arretons la movaise fois aussi ... sinon expliquez moi les bus ( enfin les 2fg maxi ) qui tourne sur Beno et les environs ....

Donc chacun a du mal de son coté , certe les mid pourront dire que cela n'est juste qu'une expedition punitive pour punir alb de spot notre pont unique , mais eux peuvent pensé la meme chose .....

Donc stop la movaise fois dans les deux camps ( Alb et Mid ) et allons vers les vrai ennemies , sur Hib
Citation :
Publié par Coch
farmer par hib et farmer mid vu que tu a pas l air d'avoir compris
j'avais tres bien compris mais vu ta façon de traiter les autres comme du vulgaire bétail ou des sacs a rp j'avais envie de faire mon sale peon qui comprend rien tout simplement :
Citation :
Publié par 3rkMana@unskilled >*
j'avais tres bien compris mais vu ta façon de traiter les autres comme du vulgaire bétail ou des sacs a rp j'avais envie de faire mon sale peon qui comprend rien tout simplement :
Je dis juste c'est qui est un fait je ne dis pas que je le pratique que ca soit rk ou rp osef imo du moment que moi je m amuse en jouant
Citation :
Publié par Psai
Et pourtant je confirme, cet aprem au pont de Bled, il y avait plein de Phénix (ou alors ya une nouvelle guilde qui s'est mit au rouge et jaune).
En effet se sont les smarties
Je ne comprendrais jamais les joueurs de Daoc, enfin surtout la partie représenté sur Jol.
Y'a personne .... ça râle
Y'a un bus ....... ça râle
Sur un pont ..... ça râle
Sur une tour .... ça râle
Enfin bref, quoi que fasse l'ennemi, ça râle tout le temps ....

La preuve que nous sommes bel et bien français A part râler, pas grand chose d'autre.

Les Albs farm le pont Mid ? Mouais ils font s'qu'ils veulent .... c'est peut être pas très 'sport' mais bon, c'est leurs façon de voir la chose. Y'a des autres forts d'embarquement .... donc les Mids qui se rendent a Bled, c'est pour les affronter, et qu'on vienne pas me dire que c'est pour aller plus vite sur Hib ou Alb

Et bon ... d'un coté je ne joue plus, mais a chaque fois que nous avions perdus des reliques quand je jouais encore, ce ne sont pas les Hibs qui nous bloquaient pour aller a Surs ou autres forts pour défendre .... donc soyez plus 'sport' et ça ira déjà mieu

Donc venir jeter la pierre a un tel ou un tel n'est pas la solution, faut voir plus loin que le bout de son propre nez

Et il ne faut pas oublier que des personnes se connectent que pour les RP, et s'en contre-fiche des RK ou autre. C'est leurs façon de jouer, et y'en a sur Mid, Hib et Albs de ces personnes.

Donc au lieu de venir vous déchirer sur Jol, jouer. Comme bon vous semble.
Have fun les enfants, ce n'est qu'un jeu.
Citation :
Et pourtant je confirme, cet aprem au pont de Bled, il y avait plein de Phénix (ou alors ya une nouvelle guilde qui s'est mit au rouge et jaune).
Profitez de voir les phenix sur Odin, le jour ou vs les verrez sur Hibernia ce sera dans vos forts à reprendre les reliques comme à chaque fois ... Ils sont sympa déjà de vs laissez un peu de temps histoire que vs sortiez vos rerolls du placard
Citation :
Publié par Astire
Profitez de voir les phenix sur Odin, le jour ou vs les verrez sur Hibernia ce sera dans vos forts à reprendre les reliques comme à chaque fois ... Ils sont sympa déjà de vs laissez un peu de temps histoire que vs sortiez vos rerolls du placard
non il doive rp pour aller sur hib pour tue les banshée , need des ra
Citation :
Publié par Lyllies
non il doive rp pour aller sur hib pour tue les banshée , need des ra
c'est surtout que le vieux sénile de zorgus est en vacances ouai
Citation :
Publié par Ceil
En effet se sont les smarties
les snorkiz, les snorkiz !

Citation :
c'est surtout que le vieux sénile de zorgus est en vacances ouai
Pu de Zorgus sur Alb, et les albs sont perdu, il doit se poiler sévèrement de savoir çà , vous devriez le nommer Roi, remplacant d'Arthur et lui donner un revenu mensuel.. comme tout bon roi qui prélève ses impôts sur ces fidèles ...
Citation :
Publié par raibanne

Pu de Zorgus sur Alb, et les albs sont perdu, il doit se poiler sévèrement de savoir çà , vous devriez le nommer Roi, remplacant d'Arthur et lui donner un revenu mensuel.. comme tout bon roi qui prélève ses impôts sur ces fidèles ...

Ca n'est pas encore le cas ? Zut j'ai encore raté un episode
Citation :
Publié par raibanne
C'est justement parcqu'il ne se prend pas pour un roi lors de ses leads qu'il est aussi unique
On la'ime tosun otre Zogrus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés