[Broc] Tri Str/ Tri Mana :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
il devait y avoir 1 phx et encore stop croire que tout alb c'est phx les alb font se qu'ils veulent et entre 5 peon a farmer pont bled et les fgh haut @3rk mana le choix pour les alb il est vite fait fallait reflechir avant de donner 2rk a hib
Ok, en fait il n'y avait pas de phenix
et il y avait pas d'albs non plus

et les rk il est clair que c'est mid qui a le plus fort impact dedans, apres tout, 1 fgm ça arrete 150 hibs les doigts dans le nez, surtout a 4-7 heures du mat

J'adore tes reply et tes argumentations, en plus le nombre d'albs et de phenix diminue a chaque reply, ça fait une cohésion et une crédibilité incroyable ..
Citation :
Publié par Crystalium
...
J'adore tes reply et tes argumentations, en plus le nombre d'albs et de phenix diminue a chaque reply, ça fait une cohésion et une crédibilité incroyable ..
Ecoute Crystalium, le matin nous sommes 4 et parfois 5 : 2 ( dont romuge ) thauma, un sorcier et un hérétique ( le plus haut rang du serveur 6L3 ) et parfois un clerc... a force de nous /laugh ou /rude tu devrais savoir ?
Par contre l'apres midi nous sommes 8, mais tu as tjrs des fg boulets qui ne comprennent pas que ca sert a rien de camper un pont a 20fg .
D'ailleur tu devrais savoir depuis le temps que /who Romuge => odin...

@+ sur le pont

Citation :
Publié par Coch
@3rk mana le choix pour les alb il est vite fait fallait reflechir avant de donner 2rk a hib
tu es vachement gonflé de dire ca... ca pas un type en rose noctambule qui est allé en prendre une a 5h du matin ?
Citation :
Publié par Evlimecae
...
4-5 .. ok .. d'ou le yell 12 zone bled qui tapent les portent .. les gardes mentent

l'aprem vous etes 8, ok pkoi pas aussi, que d'autres se joingent a vous et comprennent pas que camper a "20 fg" sert a rien ok, mais ça vous empeche en rien de continuer a priori et encore moins de recommencer .. donc gueuler en disant "MAIS C DEBILE DE LE FAIRE mais bon on continue" ça fait .. bizarre ?
Oui je rude beaucoup les albs qui campent le pont bled qu'ils aient 6 5 4 3 2 1 ou 0 rk, quand ils en ont 0 l'argument "ouais mais sur hib ils ont 6 rk" fleurit, mais vous etes là tt le temps de ttes façons ..

Pour finir, étant mid, j'ai bcp de mal a faire /who romuge ..

"a+ sur le pont" quand on rel et qu'on repart sur hib, le realm qui a les rk et qu'alb est sensé attaquer aussi ..
Citation :
Publié par Crystalium
...
Rale autant que tu veux, rude nous autant que tu veux... Vous êtes pas bete, si vous voyez que vous vous faites chain kill au pont bled, bah passez par l'eau... par l'eau c'est plus rapide il suffit de traverser une riviere... on le fait bien sur Hadrien pourquoi pas vous ?
Et pour ce qui est de rvr sur Hib, bah va z'y a 1fg a partir de 14h et tu comprendras....
Citation :
Publié par Nasinja
lol pardon ? tu parles des albs là c ca ?

Parce k'entre nous, vu comme hib a repris les rk a alb, jvois pas comment mid aurait pu arreter la vague ki déferlait.
Ca les soulage de croire çà, laisse
Citation :
Publié par Crystalium

et les rk il est clair que c'est mid qui a le plus fort impact dedans, apres tout, 1 fgm ça arrete 150 hibs les doigts dans le nez, surtout a 4-7 heures du mat

/agree comme le dis crys nous sur mid on est capable d'arreter la masse oui !
et toi coch ne t'inkiéte pas vous serrez toujours 400 de co avant la fin des vacances phenix ou pas
Citation :
Publié par Evlimecae
Rale autant que tu veux, rude nous autant que tu veux... Vous êtes pas bete, si vous voyez que vous vous faites chain kill au pont bled, bah passez par l'eau... par l'eau c'est plus rapide il suffit de traverser une riviere... on le fait bien sur Hadrien pourquoi pas vous ?
Et pour ce qui est de rvr sur Hib, bah va z'y a 1fg a partir de 14h et tu comprendras....
Je crains que tu n'aies rien compris à ce que je dis

On ne meurt jamais sur votre groupe au pont, mais c'est une perte de temps !

Hib a les 6rk, et c pas avec alb qui vient casser les couilles sur mid que le rvr va bouger, c'est ça que j'essaie de vous expliquer !"^#@^@#
Citation :
Publié par Crystalium
Je crains que tu n'aies rien compris à ce que je dis

On ne meurt jamais sur votre groupe au pont, mais c'est une perte de temps !

Hib a les 6rk, et c pas avec alb qui vient casser les couilles sur mid que le rvr va bouger, c'est ça que j'essaie de vous expliquer !"^#@^@#
et ce que toi tu veux pas comprendre c'est que pour alb il est plus facile de rp sur votre tete que sur celle des hib
Citation :
Publié par Coch
et ce que toi tu veux pas comprendre c'est que pour alb il est plus facile de rp sur votre tete que sur celle des hib
O_o mieux que vos uber soirées quand on fait un /stats vous dépassez difficilement les 4000 rp/h ?

d'un autre coté, en campant un pont en troupeau vous risquez pas d'apprendre à jouer ..

bref, revenez nous voir souvent, c juste dommage pour le rvr de royaumes
Citation :
Publié par Crystalium
...
9K/h le matin Crystalium quand ca paye je reste Enfin bon je t'aime a t'entendre raler.
Puis moi depuis que hibernia a les reliques je sors pas rvr l'apres midi et le soir, parce que je paye pas 12€ par moi pour aller a Dysney Land
Citation :
Publié par Coch
c'est donc pour une question de facilité et non de challenge on est bien d'accord
mouais ok .. je parle de royaume contre royaume en terme d'actions et de cohésion et on me répond compteur de rp ..

au moins je sais à quoi m'en tenir ..

donc oué, dans une pure logique de touche-pipi sur un compteur, vos actions sont les bonnes, soyez fiers ..
ouai ils se farment bien les peon 2L aussi bien que les peons des ponts
faut alterner entre les deux sinon on se lasse vite

puis pour les actions de royaume on attendra juste la fin des vacances
Citation :
Publié par 3rkMana@unskilled >*
se faire farmer par midgard ! vous devez vous y prendre comme des manches alors
farmer par hib et farmer mid vu que tu a pas l air d'avoir compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés