Mythic lève un nouveau coin de voile sur Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bien ou bien??
les pala et warlock ont la premiere monture gratuite ??
Et pour Hibernia?
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Donc darkness c est des chevaux, des armes epiques, quelques zones revus et corrigés le droit d etre champion d avoir un sort ridicule BdF 50 pv ah oui cool...
Je suis assez surpris de voir que tu semble connaître Darkness Rising à 100% pour quelqu'un qui ne bosse pas chez Mythic
Des armes épiques caractérielles .. manquerait plus qu'elle se mette a te fighter si tu lui donne un vieux récrite avarié a bouffer .. lool

Sinon comme la mode de mythic le veut il est possible d'acheter les différentes extensions et en mémé temps ils sortent le méga package de feu ..

Remarque les graphismes sont vraiment très beaux mais ça va douiller coté matos graphique pour faire tourner tout ça avec le moteur actuel ... graphismes vraiment dignes de rivaliser avec n'importe quel mmorpg (mémé guild wars je pense)
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Ariakah
Et pour Hibernia? Je suis assez surpris de voir que tu semble connaître Darkness Rising à 100% pour quelqu'un qui ne bosse pas chez Mythic
J'ai pas dit que je connaissais a 100% l'extension

j'ai simplement lu ceci :

ICI

Alors en gros :

* Les capitales ainsi que les Abysses seront remaniées y compris graphiquement, et Légion rendu plus menaçant que jamais.

* L'île d'Agramon devrait être liée à cette extension.

* Les montures seront accessibles à tous

* 5 séries de quêtes permettront d'avoir accès à 5 points de Champion ainsi que des titres
Ils permettront d'acquérir des capacités propres à ces classes, mais d'une moindre puissance. Une boule de feu ne fera par exemple que 50 points de dégâts,

* 44 armes de niveau 51 reçues à la fin du dernier des 5 Champion Levels

Voilà c'est ce que je dis plus haut en 1 ligne alors je dis ah oui cool ...

Maintenant c'est un avis personnel mais si il n'y a que sa dans cette extension "payante" qui sera surement au meme prix que les autres je ne paierai pas sa.

Mais je n'empeche personne de penser ce qu'il veut c'est mon avis
Citation :
Publié par Datian
N'oublie pas que nombre de québécois prétendent parler un français pur et non-anglicisé comme l'est le français de France, au motif qu'ils disent "fin de semaine" et non "week-end". Le fait qu'ils disent "c'est l'fun" ou "je suis badlucké" n'a rien à voir avec de l'anglicisation, en fait c'est l'anglais qui a piqué les mots "fun" et "badlucke" au français très très pur et inaltéré - véridique, du moins selon les québécois qui me l'ont soutenu mordicus
je suis loin de prétendre parler un pur francais,
et puis comme dit elvis gratton(film tres tres connu ici)
je parle le francais quebecois d'origine francais, franco-quebecois canadien....

Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je suis loin de prétendre parler un pur francais,
et puis comme dit elvis gratton(film tres tres connu ici)
je parle le francais quebecois d'origine francais, franco-quebecois canadien....
On se moquait juste de tes très prétentieux compatriotes qui, depuis que quelques linguistes leur avaient causé, ont décidé que "tournures archaïques" rimait avec "super pur et inaltéré"
Si le prix de l'extension est plus faible que les autres, c'est parce qu'il y a sans doute peu de nouvelles zones (et du même coup peu de contenu)
Citation :
Publié par Yuyu
Si le prix de l'extension est plus faible que les autres, c'est parce qu'il y a sans doute peu de nouvelles zones (et du même coup peu de contenu)
Ou parce que le fait de ne pas devoir faire de boite diminue le cout
Citation :
Publié par Ssiena
Ou parce que le fait de ne pas devoir faire de boite diminue le cout
Peut être aussi que le fait que Catacombs soit obligatoire pour profiter à fond de cette extension, rentre dans le calcul, vu que je connais quand même pas mal de gens qui n'ont pas acheté Cata (ou qui ne l'on prit que pour leur main compte), cela va forcément reboosté les ventes de Cata, car si j'ai bien compris les quetes champion seront dans des instances, donc si on veut que les autres comptes suivent va falloir investir!
bah dis toi que les precedentes extensions ils les sortaient pour noel et qu'on les avait en mars environ, la ils vont sortir juste apres la rentree et on devrais l'avoir pour noel/debut d'année ca fais moins d'attente.

















































mais c'est trop long quand meme
Citation :
Publié par Laureena
Peut être aussi que le fait que Catacombs soit obligatoire pour profiter à fond de cette extension, rentre dans le calcul, vu que je connais quand même pas mal de gens qui n'ont pas acheté Cata
Dans ce cas il va falloir revoir leurs calculs, même si c'était l'extension du siècle je me vois mal investir dans 2 TOA 2 CATA et 2 DR ^^
Ils vont sans doute offrir TOA en fin d'année pour doper les ventes des 2 derniers mais je doute que cela incite ceux qui ont 2 comptes de sortir une nouvelle fois leur porte monnaie surtout qu'avec toa on aura de quoi s'amuser

Falcon qui a choisi jadis entre 2 comptes et toutes les extensions et qui regrette pas son choix
un truc qui m'ennuie cheval de base "35% plus vite ", cheval épique "50% plus vite"..

il disent "Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau. " mais qu'en est t'il si c'est juste des chevaux différent ?

je suppose, et j'espère, que ça serra le même et que les petit chevaux galoperont pour suivre les spéciaux, mais ce n'est pas spécifié.
Citation :
Dans ce cas il va falloir revoir leurs calculs, même si c'était l'extension du siècle je me vois mal investir dans 2 TOA 2 CATA et 2 DR ^^
Ils vont sans doute offrir TOA en fin d'année pour doper les ventes des 2 derniers mais je doute que cela incite ceux qui ont 2 comptes de sortir une nouvelle fois leur porte monnaie surtout qu'avec toa on aura de quoi s'amuser

Falcon qui a choisi jadis entre 2 comptes et toutes les extensions et qui regrette pas son choix

Sont vraiment pas sympa mythic ils pensent pas aux comptes buffbot
Citation :
Publié par jeandalf
un truc qui m'ennuie cheval de base "35% plus vite ", cheval épique "50% plus vite"..

il disent "Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau. " mais qu'en est t'il si c'est juste des chevaux différent ?

je suppose, et j'espère, que ça serra le même et que les petit chevaux galoperont pour suivre les spéciaux, mais ce n'est pas spécifié.
C'est pas exactement ca, C'est une phrase barbare pour dire que les chevaux ne seront pas affecté du speed. Un cheval plus petit ne pourra pas suivre un dada épique, même dans le même groupe (et je trouve ca plutot logique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés