Mythic lève un nouveau coin de voile sur Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeandalf
un truc qui m'ennuie cheval de base "35% plus vite ", cheval épique "50% plus vite"..

il disent "Si un membre du groupe dispose d'un sort ou d'un chant d'augmentation de vitesse plus important, la monture galopera pour rester à son niveau. " mais qu'en est t'il si c'est juste des chevaux différent ?

je suppose, et j'espère, que ça serra le même et que les petit chevaux galoperont pour suivre les spéciaux, mais ce n'est pas spécifié.
A mon avis, si c'est juste des cheveaux différent, tu peux te brosser. Soit tu suis le petit (ce qui en pve n'est pas génant, et de toute facon, en rvr, le petit ne peut pas aller), soit le petit se décide a passer au gros (1p et le niveau 45, c'est quand meme pas si génant)
ça a l'air pas mal, quoi que ça va devenir quoi le RvR ? tout le monde aura son dada ?
pauvre fufu moi je vous le dit ^^

a quand une réelle mis à niveau du moteur graphique ?
moins lourd et plus beau.
pars-que la , avec la distance de vue actuel (clipping ?), ça va être marrant le mec en cheval qui te fonce dessus, surtout si tu le vois seulement à 30m de toi...


Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Remarque les graphismes sont vraiment très beaux mais ça va douiller coté matos graphique pour faire tourner tout ça avec le moteur actuel ... graphismes vraiment dignes de rivaliser avec n'importe quel mmorpg (mémé guild wars je pense)[/color][/color]

oui ça a l'air un peu mieux graphiquement, mais rivaliser avec GW, chaud chaud...
pour avoir vue tourner ce jeu y a moins de 3 jours chez un ami, je peux te dire que j'ai été bluffé^^

DAoC n'est pas un jeu fluide, sauf si y a seulement 10 personnages à l'ecran, apres, ça tourne bien oui, mais c'est pas tres fluide.
Ced' je ne sais pas ce que ça donne actuellement GW, mais ce que je sais pour l'époque de l'alpha (ou j'étais testeur) c'est que sur certaines step de quêtes, lors que tu avais des afflux de créatures sur le spot que tu défendais ça laggais pire qu'une prise de RK alors qu'il n'y avait qu'une 20aines de characters a l'écran

ça a changer ça ?? (bon sinon c'est vrai que c'est plus mieux meilleur joli beau en général GW, mais surtout parce que c'est un autre style, c'est comme comparer du Tintin a du Gosth In ze shell)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
En tout cas 50% de bonus de vitesse me semble assez minable - c'est la vitesse du sprint... Par contre il semble que la vitesse de la monture se cumule (ou est affectee en partie) par le sprint et les autres buffs speed.
Pouvoir me déplacer en sprint, moi, ca m'interesse (et oui, tu peux faire srpint le cheval). S'il y a une vitesse, le cheval ira plus vite, pour s'aligner sur la vitesse (si tu as une speed 5, ton cheval ira en speed 5, pas plus vite, mais il pourra suivre, au lieu de se trainer a vitesse de sprint)
Allez moi aussi je soulève le rideau y en a marre d'attendre !!!

54 types de chevaux en tout ! (pour l'instant)
Citation :

- 16 "standard" pour les pauvres, par couleur (pour l'instant)
1,Brown Standard
2,Black Standard
3,White Standard
4,Grey Standard
5,Palomino Standard
6,Spotted Standard
7,Chocolate Standard
8,Clydesdale Standard
9,Appaloosa Standard
10,Dappled Grey Standard
11,Primitive Dun Standard
12,Leopard Standard
13,Skewbald Standard
14,Strawberry Roan Standard
15,Shire (Dappled Brown)
16,Red Dun Standard

- 16 "lourds" à 1pp, par couleur aussi (pour l'instant)
17,Brown Heavy
18,Black Heavy
19,White Heavy
20,Grey Heavy
21,Palomino Heavy
22,Spotted Heavy
23,Chocolate Heavy
24,Clydesdale Heavy,
25,Appaloosa Heavy
26,Dappled Grey Heavy
27,Primitive Dun Heavy
28,Leopard Heavy
29,Skewbald Heavy
30,Strawberry Roan Heavy
31,Shire (Dappled Brown)Heavy
32,Red Dun Heavy

- 16 licornes ! (pour l'instant)
33,Brown Unicorn
34,Black Unicorn
35,White Unicorn
36,Grey Unicorn
37,Palomino Unicorn
38,Spotted Unicorn
39,Chocolate Unicorn
40,Clydesdale Unicorn
41,Rainbow Unicorn
42,Appaloosa Unicorn
43,Dappled Grey Unicorn
44,Primitive Dun Unicorn
45,Leopard Unicorn
46,Skewbald Unicorn
47,Shire (Dappled Brown)Unicorn
48,Red Dun Unicorn

- 1 "Démoniaque" (pour l'instant)
49,Nightmare

- 1 " revenant" (pour l'instant)
50,Undead

- 4 Epiques élémentaires (pour l'instant)

51,Horse_Epic_Earth
52,Horse_Epic_Storm
53,Horse_Epic_Frost
54,Horse_Epic_Flame
Après ça les armures ! (pour l'instant)
Citation :
Chaque cheval à l'achat aura:
1 selle et le choix entre une armure légère, moyenne ou lourde (directement à l'achat)

plus tard pour alb s'ajoute:
1 version Gothic des 3 types d'armures + selle
1 version "héroique" des 3 types d'armures + selle
1 version "standard" des 3 types d'armures + selle

Pour hib:
3 versions des 3 types d'armures + selle
(ne sont pas encore définies)

Pour Mid:

3 versions des 3 types d'armures + selle
(ne sont pas encore définies)
Pour le matos !
Citation :
4 types d'apparences pour chacuns des types ET versions d'armures (on peut même ne pas en mettre):
ne connaissant rien à l'équitation je vous mets les 4 types

- Tasset Barding
- Blanket Barding
- Half Barding
- Full Barding

à cela s'ajoute
4 types d'étriers et 4 sous-types (on peut même ne pas en mettre):
- complet (recouvre la chaussure)
- Triangulaire
- Carré
- en Demi-lune
Pas plus d'infos sur les "sous-types"

Et biensur tout cela existe en version
Standard
Lourd
Epique
Démoniaque
Revenant
Licorne


Source, le gamedata.mpk de la 1.78b qui inclut des fichiers de DR en avance comme pour chaque extension !!

Enjoy

EDIT: il ya aussi des version "montées" (à cheval) des emotes:
- /cheer
- /wave
- /no
- /yes
- /laugh
- /wave

De nouveaux trophés
Les bannières de guildes vaincues
@Ekios:

hmm je n'ai pas eu l'occasion de voir énormement de monde a l'écran, mais quand même 2 groupe avec pas mal de sort dans tout les sens ^^
et j'ai trouvé super beau et fluide...

l'animation des personnage aussi est assez bien fichu (j'ai trop bavé sur la cape de mon ami)

effectivement c'est quand même 2 style différent, et il est claire de GW ne supporterai pas 80 joueurs à l'écran
Gaap : Tu roxx IRL !!

Citation :
Publié par Cedric_Online
@Ekios:

hmm je n'ai pas eu l'occasion de voir énormement de monde a l'écran, mais quand même 2 groupe avec pas mal de sort dans tout les sens ^^
et j'ai trouvé super beau et fluide...

l'animation des personnage aussi est assez bien fichu (j'ai trop bavé sur la cape de mon ami)

effectivement c'est quand même 2 style différent, et il est claire de GW ne supporterai pas 80 joueurs à l'écran
Voila Sinon DAOC pourrait s'inspirer des emotes de GW, y'a vraiment des trucs a pisser de rire <se souvient du /dance de son Elementaliste Seinfild powa !>
Citation :
Publié par Ekios
Voila Sinon DAOC pourrait s'inspirer des emotes de GW, y'a vraiment des trucs a pisser de rire <se souvient du /dance de son Elementaliste Seinfild powa !>
Berk non merci, laisse les pin up sur gw et défense d'essayer de les importer sur daoc ou on la chance d'avoir des personnages vraissemblable
Citation :
Publié par Ssiena
Berk non merci, laisse les pin up sur gw et défense d'essayer de les importer sur daoc ou on la chance d'avoir des personnages vraissemblable
e.m.o.t.e.s
Citation :
Publié par Ssiena
Berk non merci, laisse les pin up sur gw et défense d'essayer de les importer sur daoc ou on la chance d'avoir des personnages vraissemblable


Lol, ah bon ?


J'aimais bien aussi la dance de mon El/M sur GW Ekios ! Et puis, ça fait des emotes différentes par classe... Et ça c'est la classe !
C'est vraiment très très tentant.

Mais bon, j'espère qu'il ne va pas falloir être un bon gros hardcore gamer pour choper les plus beaux animaux.
Citation :
Publié par Ekios
e.m.o.t.e.s
Emote de pin up siliconnée. Berk ouste, pas sur daoc.

Et oui, Partaille , nos personnage ont des hanches, une poitrine soumise a la gravité, une armure qui ne s'apparente pas a un bikini de maille,...

Une variété d'émote est sympa, mais la majorité des émote de gw n'ont rien a faire sur daoc (surtout que émote par classe mais avec une moitié a l'identique entre les personnage féminin, bof quoi. Je préferai franchement des emotes par races)
Citation :
- 4 Epiques élémentaires (pour l'instant)
51,Horse_Epic_Earth
52,Horse_Epic_Storm
53,Horse_Epic_Frost
54,Horse_Epic_Flame
Hum j'ai hate de voir cela ^^
Citation :
Publié par Ssiena
Emote de pin up siliconnée. Berk ouste, pas sur daoc.

Et oui, Partaille , nos personnage ont des hanches, une poitrine soumise a la gravité, une armure qui ne s'apparente pas a un bikini de maille,...
Je ne vois pas où est le problème
Citation :
Publié par Vilya
Concrètement 1 mois après la sortie de l'extension, tout le monde sera à cheval. Ca va être génial...

...
Bah oui
Veulent pas refaire une extension comme ToA. Donc voilà les ouins ouins portent leur fruits, on a des extensions vides. GG !
Citation :
Publié par Ariakah
Je ne vois pas où est le problème
C'est pas grave, moi je vois tres bien. Et une des choses qui fait que je reste sur daoc alors que je ne suis plus sur gw, c'est que daoc est largement plus cohérent, et que c'est agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés