Mythic lève un nouveau coin de voile sur Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bah oui
Veulent pas refaire une extension comme ToA. Donc voilà les ouins ouins portent leur fruits, on a des extensions vides. GG !
Faut pas non plus tombé dans le trop facile Esperons au moins des quetes sans aucune informations (comme les ml) et plutot longue (sans aller retour idiot aussi). Enfin je dis ca mais on aura visionofdemon.com pour toutes les infos en europe :/
Citation :
Publié par Vilya
Concrètement 1 mois après la sortie de l'extension, tout le monde sera à cheval. Ca va être génial...
...
Et donc où est le problème ? cela apporte une touche de fantasy de plus, après tout c'est un fier compagnon pour les aventuriers, le cheval.
Personnellement j'attendais que ça la monture personnelle, et pas mal de joueurs
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je suis loin de prétendre parler un pur francais,
et puis comme dit elvis gratton(film tres tres connu ici)
je parle le francais quebecois d'origine francais, franco-quebecois canadien....




Moi je dis LES COWBOYS FRINGANTS AU POUVOIR DEDIOU !



tiens au fait j ai pas vu le porte bagage pour les copains du bogdar
Citation :
Publié par Naia
Et donc où est le problème ? cela apporte une touche de fantasy de plus, après tout c'est un fier compagnon pour les aventuriers, le cheval.

Ouais, dans l'assiette.
Bon c'est joli c'est obligé il nous ont pas filer les images les plus moches ( normal c de la pub ) cependant je trouve les chevaux un poil raide. Bon j'ai pas aimé WoW, mais je doit dire que les félins dans WoW ont un déplacement assez réaliste (je parle fluidité de mouvement) jusquà présent les mob dans DAOC ca fé un peu tapis roulant avec un déplacement visuel qui correspond pas au déplacement réel. J'imagine c'est une limitation du moteur, mais ca nuis un peu à l'immersion je trouve :/
Et les hunters peuvent toujours pas grimper aux arbres.
M'enfin. Tu vois un kob sur un gros machin de 2m de haut à la Lotr ?
Jamais le cheval il va vouloir avancer.

< çahue, ça avancer çacestsur
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fblblblblblblb
- çahueçahue
- fromp fromp
- çapascontent çamarcher,ça4pattespasavancerçac'estsur.>
Citation :
Publié par lpse
Et les hunters peuvent toujours pas grimper aux arbres.
M'enfin. Tu vois un kob sur un gros machin de 2m de haut à la Lotr ?
Jamais le cheval il va vouloir avancer.

< çahue, ça avancer çacestsur
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fblblblblblblb
- çahueçahue
- fromp fromp
- çapascontent çamarcher,ça4pattespasavancerçac'estsur.>
Imagine en plus si il est assassin le Koby, il sera jamais capable de PA un magot
D'ailleurs comment qu'on va faire
Citation :
Publié par Gaap
J'oubliais le plus important, ya pas de trace du Jewel Craft dans Darkness Rising
Moi qui pensait que celà serait instauré avec Catacombs je suis étonné , mais bon sa fais plus d'un an que j'ai pas rejoué.
Citation :
Publié par Ssiena
Emote de pin up siliconnée. Berk ouste, pas sur daoc.

wai c klaire rien ne vo un bon /rude !




Arrête de dire des bêtises, les émotes de GW n'ont rien de se que tu dis et sont très bien... mais surtout très fun.
Citation :
Publié par Cedric_Online
Arrête de dire des bêtises, les émotes de GW n'ont rien de se que tu dis.
(Là personne qui écrit des bêtises, là, c'est toi, la définition de Ssiena colle tout à fait à de nombreux actions animées de Guild Wars.

Accessoirement, ce fil n'est pas consacré à Guild Wars, tu n'es pas obligé d'en parler à chacun de tes messages.)
Need les chevaux a 100 platines pour limiter les utilisations ^^
histoire d'avoir l'honneur d'avoir un beau dada et une sc moisie ^^

need recuperer l'epique de mon palouf en 1, 78 pour faire beau sur mon dada épique avec DR ( pas divisionrune mais darkness rising ))

Je suis impatient
c'est joli,
mais les chevaux ressemblent plus à un gadget de skin (style transfo artefact sobékite, loup, lion, som), qu'a une utilité réelle.

Le cheval est important dans l'histoire des civilisations, et il devrait yavoir plus d'interactions...

Je penses notemment à la cavalerie en rvr....on devrait percer les BT et faire un critik sur une charge de cavalerie....
en contrepartie on prendrait plus de dégats si on se faisais désarçonner...
Il yaurais des formation de combats à cheval...
On peut imaginer des archers qui tire à cheval comme la cavalerie mongole...
Les spés lance et hast pouraient avoir un coup spécial
des sarrassins sur des chameaux^^
Et les nains sur des ânes^^, non je ne troll pas

Ils inrtoduieraient des tournois de joutes comme un mini jeu......

On pourrait transporter quelqu'un sur sa selle....ca amenrait du roleplay.

ils pourraient augmenter l'ecombrement si l'on est à cheval, ce qui nous obligerait a les utiliser si on est limite (artisan et mages)

parcontre pas besoin d'ne faire des pokémons avec des besoinsvitaux...

Car il ne faut pas oublier que pendant des siècles la cavalerie a été le point fort de nombreuses armées...
alliant mobilité
harcèlement..
puissance dévastatrice d'une charge ...E=1/2.m.v²
et crainte.

Et c'est dommage qu'un jeu médiéval relègue la richesse de l'histoire des chevaux à une simple skin, sans autre influence en jeux.
Pour donner sa place "historique" au cheval dans DAoC il faut un moteur qui gère les collisions entre joueurs.

Et pour ça, il faut refaire le jeu entièrement. Je doute que Myhtic soit très très chaud pour ça...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Là personne qui écrit des bêtises, là, c'est toi, la définition de Ssiena colle tout à fait à de nombreux actions animées de Guild Wars.

Accessoirement, ce fil n'est pas consacré à Guild Wars, tu n'es pas obligé d'en parler à chacun de tes messages.)

le sage a parlé. ^^

j'ai pas dis que j'aimais pas les émotes de DAoC, mais des émotes perso pour chaques classe ou races serais amusant.

je ne parle pas de GW dans tout mes post, mais quand je répond au sujet de GW, faut bien que l'en parle... sinon je pourrait pas répondre.
pour les émotes de GW, y en a des bien et des moins bien, comme partout.

de mon point de vue, je préfère un jeux ou les joueurs fassent des danses "ridicule" "fun"... que des /rude... on joue pour s'amuser il me semble.

mais peut être que des choses sont prévus de ce coté la chez Mythic... donc on vera bien se qu'il se passera dans les futur patch/add-on...

En tout cas je trouve les montures plutôt bien faites,
Camelot est plus jolie.
Cool mon poney démoniaque pourra porter mon trébucher de guerre!
Enfin fini les gros magos petit bras qui pouvait rien porter sans buff force.

Sinon oui dommage pour les erreurs graphiques: peut être verra t on un patch par la suite corriger ces petits défauts, voir même qu il n existeront même pas! je rappelle que ce ne sont que les première images du jeu, et que le développement de celui ce n'est pas encore fini !
J'avais proposé a une époque des emotes par classes, enfin non, des emotes de position assises. De mémoire j'avais par ex suggeré que les savages s'énervent avec une mouche, que les skalds battent le rythme du pied ou claque des doigts, que le zerk soit en position assise de troll, a genoux, avec une grosse respiration (genre je suis de mauvais poil), l'Odin dessinerait des runes a terre, le prêtre de Hel lui semblerait converser avec son pet (ou un fantôme roderait autour de lui par ex), le thane aurait une sorte d'ora électrique de type pbae inverse (qui converge vers lui donc), le guérisseur serait en bouddha (vous voyez l'image ? non ? bah ... rho puis merd' ..) le chaman serait a genoux les poings dans le sol, des racines en sortirait et pénétrerait dans ses veines (rrécupération de la sève de vie ... genre ... non j'ai rien consommé encore ... comment ca je devrais ... )

Etc etc ... ah tien ... pour le Helaxa ... il pourrait jouer avec ses boules sphères en donnant des petits coups de bâtons

Par exemples !
Citation :
Publié par lpse
Et les hunters peuvent toujours pas grimper aux arbres.
M'enfin. Tu vois un kob sur un gros machin de 2m de haut à la Lotr ?
Jamais le cheval il va vouloir avancer.

< çahue, ça avancer çacestsur
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fblblblblblblb
- çahueçahue
- fromp fromp
- çapascontent çamarcher,ça4pattespasavancerçac'estsur.>


Citation :
Publié par Ekios
J'avais proposé a une époque des emotes par classes, enfin non, des emotes de position assises. De mémoire j'avais par ex suggeré que les savages s'énervent avec une mouche, que les skalds battent le rythme du pied ou claque des doigts, que le zerk soit en position assise de troll, a genoux, avec une grosse respiration (genre je suis de mauvais poil), l'Odin dessinerait des runes a terre, le prêtre de Hel lui semblerait converser avec son pet (ou un fantôme roderait autour de lui par ex), le thane aurait une sorte d'ora électrique de type pbae inverse (qui converge vers lui donc), le guérisseur serait en bouddha (vous voyez l'image ? non ? bah ... rho puis merd' ..) le chaman serait a genoux les poings dans le sol, des racines en sortirait et pénétrerait dans ses veines (rrécupération de la sève de vie ... genre ... non j'ai rien consommé encore ... comment ca je devrais ... )

Etc etc ... ah tien ... pour le Helaxa ... il pourrait jouer avec ses boules sphères en donnant des petits coups de bâtons

Par exemples !
Ca serait excellent ca!!
moi je veux une emote pour faire semblent de mourir/d'être mort

genre tu a un lag (gros bus inc), hop tu t'allonge et tu fait le mort lol ^^
puis si tu a de la chance on te remarque pas...

ou alors en plein combat de masse, genre pour pas être LA cible des ennemis... lol
ça serait fun
Citation :
Publié par Cedric_Online
moi je veux une emote pour faire semblent de mourir/d'être mort

genre tu a un lag (gros bus inc), hop tu t'allonge et tu fait le mort lol ^^
puis si tu a de la chance on te remarque pas...

ou alors en plein combat de masse, genre pour pas être LA cible des ennemis... lol
ça serait fun
need un Feign death comme dans les FPS wé ! (mais qu'on ne puisse pas tourner la caméra, pour que ce soit pas abusé)

à quand un /suicide ausii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés