Patmol

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 août 2005 à 16:28 - Messages
Ptit up :).... Lire la suite
Vi c'est le trailer ça :p. Je travaille sur une 2eme beaucoup plus longue mais j'ai besoin de plus de prises notamment défens... Lire la suite
:doute: Heu, les anytimes c'est 180+ minimum avec une seule arme. Deplus je joue sans sc ni bb (juste stats capée... Lire la suite
24 août 2005 à 22:20 - Messages
J'ai édité :p.... Lire la suite
Oulàà ça va pas bien moi :aide:. Bon, j'ai édité le lien refonctionne. Désolé, j'avais fais le lien dans la précipitation :merc... Lire la suite
C'est première qui m'a fait ça je sais pas comment ça s'explique. Pourtant les vidéos ont la même taille. Je joue buff quand... Lire la suite
24 août 2005 à 20:32 - Discussion
Salut à tous, je vous présente ma première vidéo d'un finelame à quartz sur hib/broc qui je pense représente assez bie... Lire la suite
10 août 2005 à 12:48 - Messages
Le cheval galope rênes complètement détendues, c'est pas possible :D.... Lire la suite
7 août 2005 à 14:39 - Messages
2 août 2005 à 12:48 - Discussion
Salut, j'ai reroll un sauvage hier et je l'ai fait forgeron. Or, dans la liste de craft je ne trouve pas de griffes, c'est n... Lire la suite
15 juin 2005 à 23:23 - Messages
14 juin 2005 à 21:25 - Messages
Mon objectif n'est pas de passer des heures à avoir un équipement le meilleur possible, d'être en haut d'un classement ou d'ob... Lire la suite
Enfin faire une sortie ml ou autre de temps à autre ne me gêne pas du tout,bien au contraire :P. Par contre, j'ai pas envie de ... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:12 - Messages
Déjà je pense pas avoir les moyens d'acheter catacombs dans l'immédiat. C'est vraiment indispensable ? ^^ Je pense jouer mi... Lire la suite
Et sinon quel serveur est conseillé pour pas être trop largué en rvr ? :)... Lire la suite
No hablo espanol muy bien :P.... Lire la suite

Jeux

    Patmol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patmol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patmol n'a publié aucune critique de jeu.