Possible de (re)commencer daoc maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

depuis quelques temps, j'envisage de me remettre à daoc. J'ai déjà un compte un avec toa mais quasiment aucun personnage intéressant dessus. J'en commencerai donc un nouveau.

Est-il envisageable de commencer un personnage à partir de zéro maintenant sachant que j'ai déjà un certaine expérience de jeux. Vais-je trouver du monde pour grouper ?

En jouant 8-10 heures par semaine, en combien de temps à peu près puis-je atteindre le lvl 50 ?

Merci de vos conseils .
si tu te trouve des gens sympa pour grouper avec toi pdt ton temps de play tu peut monter 50 en 2-3 semaines, après ça dépends du serveur / royaume...

Stu viens sur hib/broc par exemple je suis adepte du rerolling sans /level j'pourrait t'aider au besoin
Bah tu peux atteindre le 50 en solo en à peu près six jours de /play avec une classe qui traîne pas trop en xp solo, grâce aux quêtes catacombs. Mais faut s'accrocher.
Sinon, si t'es un joueur expérimenté, tant qu'à repartir à zéro, je te conseillerais de tester Camlann avis perso

méchant l'âne
Oui facilement.

Avec les quêtes Catacomb et l'XP dans les vaux, c'est très sympa...

Le plus dur sera sans doute du niveau 1 à 20 si tu n'as pas accès a la commande /level, mais même sans cette commande ça va assez vite.

Et oui c'est assez facile de grouper.

Je pense jouer mid ou alb, j'ai pas trop hib.
Et sinon j'ai pas accès au /level :/.
Citation :
Publié par Patmol
Déjà je pense pas avoir les moyens d'acheter catacombs dans l'immédiat. C'est vraiment indispensable ? ^^

Je pense jouer mid ou alb, j'ai pas trop hib.
Et sinon j'ai pas accès au /level :/.
Déjà sans catacombs ça va être nettement plus long en se passant des quests

Si tu compte jouer alb ou mid, tu as des avantages sur les deux realms qui peuvent t'aider à pex.

Alb : grosse population, plus de chance de trouver du monde à tous moments pour pex.
Mid : Un bénéfice de 1 level offert gratuitement tous les deux jours pour un level pex normalement. (Sauf Mid/Ys).
A savoir qu'il y a une serie de mini-quete (equivalente aux mini-quetes de Catacombs) qui arrive avec la 1.75 dans les zones classiques (De même les niveaux des monstres dans les zones classiques ont été totalement revu). Et pas mal de quetes ont été refaite pour etre un peut plus logique du style avoir un peut moins a courir a droite ou a gauche.
J'ai recommencer daoc apres 2 ans d'arret (TOA était pas encore sorti quand j'ai arrêté)

Bah sur alb/ys jusqu'au lvl 30 environ y'a personne avec qui grouper c'est vide (et meme au lvl 30 ca doit pas etre l'embouteillage sur les spot)

Les quete catacomb ca aide mais ca vaut quand meme pas un fg

Et puis de toute facon meme arrivé au 50 il faut reussir a les battre les type en rvr stuff en full artefact et 11L.

Donc ok je m'amuse beaucoup c'est sur j'adore ce jeu mais de la a dire que c'est possible de recommancer. Si deja j'arrive lvl 50 je serai content mais pour le rvr je reve meme pas.
Bah maintenant ca va vite a xp.. grp pl modern/avalon pbae +1 BB en qq jours tu es 50
Sans blague, ca xp de plus en plus vite, on a de plus en plus de bonus, tu a un lvl gratuit tous les deux jours sur mid, ya masse quetes Catacombs, ya des hel, des hel, des hel, des guerisseurs, des guerisseurs, des guerisseurs.. que demander de mieux?
je te conseille d'aller sur un royaume sous-peuplé comme Midgard sur brocéliande par exemple (oui je prêche pour ma paroisse )

Tu as un niveau gratuit tous les 2 jours, 10% de bonus RvR et avec les nouvelles classes tu trouves sans trop de soucis pour grouper

Si besoin d'aide tu peux me send IG si tu viens chez nous
Catacomb n'est pas nécessaire, mais avec cette extension c'est nettement plus agréable de leveller. Franchement, si tu comptes monter un perso du level 1 à 50, Catacomb est le meilleur achat que tu puisses faire.

En ce qui concerne le serveur je te conseillerai Orcanie ou Carnac, car c'est sur ces 2 serveurs qu'il y a le plus de débutants. L'un ou l'autre ça n'a pas trop d'importance car il vont être mis en cluster pour les zones RvR et TOA.

Et n'écoute pas les gens qui te disent que c'est pas jouable en RvR car soit disant il n'y a que des 11L et des full artefacts: Mes 2 persos sont 2L et aucuns artefacts et je m'amuse beaucoup en RvR... comme quoi.

Peut être que c'est différent sur les "vieux" serveurs mais sur Carnac ou Orcanie c'est très jouable (A mon humble avis).
Le RvR va être fusionné (Plus qu'une frontière/vaux pour les 2 serveurs).

ToA ne va pas être fusionné, mais depuis carnac tu pourras accéder a Toa Orcanie et inversement... en passant par un PNJ.

Les capitales vont être fusionnées aussi je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés