Vidéo d'un finelame à quartz [lien remarche]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je vous présente ma première vidéo d'un finelame à quartz sur hib/broc qui je pense représente assez bien l'esprit du rvr à quartz . Faite maison avec compte trial ( et vi, je suis jeune et j'ai pas de cb, mais j'accepte avec plaisir les propositions de prêt de compte ).

Voilà,

A vos commentaires .

Edit : Oups, quel distrait ! Voilà le lien
Dommage que l'image soit coupée sur la droite.
Sinon je trouve la vidéo un peu "vide", enfin je sais pas comment dire. Sinon GG tu joues unbuff.
Bonne qualité aussi, c'est agréable à regarder.

(Un peu courte aussi je trouve).

Coma.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
C'est première qui m'a fait ça je sais pas comment ça s'explique. Pourtant les vidéos ont la même taille.

Je joue buff quand j'ai un buffeur dans mon groupe .

C'est ma première vidéo, donc soyez indulgents .
Bonne qualité mais sinon moi je trouve que ya vraimment rien dedans^^
C'est très court, on te voit courrir c zouli mai c vide niveau fight et les coup a 60 sur des mage moyen. Sinon a chaque fight c'est avec un grp contre 3 alb alors que derriere ya bien 10 hib. On te voit vraimment pas souvent tapé, enfin bon
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Pour un premier jet c'est pas mal
Mais au final il n'y a quand même pas grand chose
Vi c'est le trailer ça . Je travaille sur une 2eme beaucoup plus longue mais j'ai besoin de plus de prises notamment défense/attaque du fort.

Je vais sûrement reroll une autre classe même si avec version trial sans /level c'est pas évident.
Citation :
Publié par pantemort
les coup a 60 sur des mage moyen.


Heu, les anytimes c'est 180+ minimum avec une seule arme. Deplus je joue sans sc ni bb (juste stats capées) . Je fais cette vidéo plus pour montrer quartz que la roxitude de mon perso .

Citation :
Publié par pantemort
Sinon a chaque fight c'est avec un grp contre 3 alb alors que derriere ya bien 10 hib.
Devant y a autant d'albs, t'inquiete pas .
Sur quartz broc, les hib est aussi nombreux que les albs. Par contre mid est loin derrière .
Heu là je proteste. Je joue quasiment pas en fg, la plupart du temps je solote ou je duote. De plus, toutes les prises ont été faites la même journée et pas aux heures les plus fréquentées.

Et je sais bien qu'il n'y a pas grand chose, c'est un trailer.
Y'as pas grand chose dans le sens "la vidéo est vide", pas "la vidéo est courte".
Si on élimine les séquences de balade solo, buff et présentation du perso au tp, reste à peine la moitié de la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés