ld a chaque /release

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila je viens d'investir dans un nouveau PC et depuis ,ben tout marche impeccablement bien hormis une chose :
-A chaque fois que je meurt et que je release ben sa me fait ld.
Si qq'un à déjà eu un problème similaire ou que vous en connaissez la cause je vous pris de m'aider car c'est très embêtant.
Cordialement,
Bukh - Reaver
si tu a une carte mère avec chipset nforce 4 ( ou 3 ) va sur nvidia.com et telecharger les drivers plateforme , ca devrais t'aider deja , si tu continu a ld , achète une carte reseau et tu ne ldera plus , si tu a 2 carte reseau une marvelle et une nvidia , met sur la marvelle ca passe tres bien

voila
même problème il y a qquetemps

Citation :
Publié par Embla Aulne
poste de trvail-->clic droit-->propriété-->materiel-->gestionnaire de periph --> carte reseau--> checksum offload (control de flux)--> off (diseable)
et même solution
Ca le fait également avec certaines cartes mère Intel de chez Asus (P4P800 pour ne cité qu'elle). Essaie avec un nouveau driver ou sinon désactive la et utilise une carte ethernet pci
J'avais ce problème également, et j'avais donc sorti ma vieille carte 10 Mbits du placard

Merci pour avoir apporté une solution qui me permet d'utiliser ma carte intégrée !
Citation :
Publié par Embla Aulne
poste de trvail-->clic droit-->propriété-->materiel-->gestionnaire de periph --> carte reseau--> checksum offload (control de flux)--> off (diseable)
marche nickel. le checksum offload etait LA seule et unique cause du pb dans mon cas.

:merco:
Mon chéri a eu le souci, c'était du à la carte réseau intégrée de la carte mère chipset nforce4. Si c'est ton cas, trouve les pilotes à jour de la chose.
Idem même pb que toi, ma carte mére est sur un chipset Nforce4 par chance mon routeur fonctionne en lan ou usb, si le tient est pareil passe en usb et le pb sera reglé sinon change ta carte réseau ou trouve d'autres pilotes.
Citation :
Publié par Embla Aulne
Il faut faire ça à toutes les cartes réseau ? ou juste à la nvidia nforce etc; si on est sur une GeForce ? (peux toujours essayer -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés