Zim |
Dernières publications

Possibilité de t'en craft des 660 de 60 min à condition de me fournir des écailles 200.... Lire la suite

De quel niveau est votre Prêtre-Guerrier ?40/57Continuez-vous à jouer votre Prêtre-Guerrier ? Si non, pourquoi avez vous arrêté... Lire la suite

Dans la série question à la noix, je voudrais l'AH, c'est kwa çà ? :) Hier soir, avant de laisser mon esclave miner toute la... Lire la suite

Raaah, j'aurais du me renseigner sur l'accès aux skills expert .. Me voilà avec 30 en dark et l'impossibilité de lancer un s... Lire la suite

J'ai repris un peu de courage et j'ai up 31 ^^ 36/49 mêlée20/33 range21/99 force33/40 shield31/40 defensemes pts skills :36/58 ... Lire la suite

Bon ca fait un ptit moment que j'ai commencé à jouer maintenant mais je ne sais toujours pas à quoi correspondent les messages d... Lire la suite

je viens de visiter ca pique ^^ mais pas vu de sundries :/ des maps dispos qquepart sur les forums ? me suis balladée un peu ma... Lire la suite

Ether / Elan plateau je connais pas et je ne saurais pas y aller ^^Haram j'y suis allée faire un tit tour, mais pas pu trouver ... Lire la suite

Force est de constater que la plupart des guildes ne recrutent plus en dessous du 35. Et moi qui comptait commencer à me rens... Lire la suite