Recherche un crafteur de popos d'armure

Partager Rechercher
Presque tout est dans le titre, à ceci près que je voudrais en acheter une grosse quantité(du genre 10 stack de 20) d'un coup. Je parle des onguents qui font soit 528, soit 594 armure(je préfère le dernier oeuf corse). Je ne sais pas trop comment cela se crafte, s'il faut un ingrédient primaire peu accessible. Il s'agirait juste de me le dire le cas échéant. Pour Delita, puissante GF de son état, si ce contact se fait par le biais du courrier.
Déjà il te faut être ecarisseur boucher pour la récup, et te faut un apo pour le montage des popos.

une fiole 150 : a acheter aux vendeurs d'apothicaires.

un élément principal : éclat de chitine ou écailles : se loot bien sur scorpions, scarabées ou nuées (zandri est pratique pour ca). Level 200 (rare) tu auras soit du 660 armure soit le plus souvent tu critik a bcp plus (de 800 à 1000). level 175 tu auras du 594 sauf si tu critik. levle 150 tu auras du 528 sauf si tu critik.

deux stabilisateurs : résine ou sang zoique (les résines ca s'achète au vendeur de capitale, le sang zoique se loot sur des sangliers et sangleboucs). Je n'use que du 200 car ca se vend bien aux marchés ou alors ca se loot bien sur les sangliers ou sangleboucs mais apparemment le résultats est le même avec du 175 mais il en faut tjs deux.

dernier élément : un prolongateur, du sang de sanglier ou sanglebouc. Ce dernier au level 175/200 te donnera des popos qui durent 60 min au level 150 c 30 minutes. En dessous bah ta popo te sert a rien elle va durer 5/10 minutes donc ta pas fini.

Faut savoir que si tu appartiens a une guilde level 28+ il me semble que tu peux tout acheter (matos à level 175)aux vendeurs de guildes qui sont situés au Poing de sigmar. Ca a l'avantage de t'éviter du farm de merde ...

Si ta un potez dans une grosse guilde qui a un apo bah tu lui files du pognon il achete les trucs te les craft en direct ca doit pas prendre des plombes non plus.
Merci beaucoup pour le détail en tout cas. Je suis en train de monter apo/equarisseur à cette fin, et ça restait un peu flou pour moi. Je peux en effet acheter pas mal de chose au marchand de guilde(lv.38) pour monter, mais ça coûte franchement cher(25argent pour les ingrédients) et mes finances sur WAR n'ont rien de fantastique, donc ça progresse quand je rends mes quêtes de scénar ou qu'on daigne m'acheter les fantastiques pièces envahisseur/Sdg de première qualité que je met en vente.

Pour le point final, malheureusement je suis désormais tout seul sur WAR et n'y connais plus personne. C'est assez ennuyeux notamment question pve, et aussi ce pourquoi je suis bien embêté question craft. Ceci dit ça a ses avantages aussi, par exemple je n'ai plus à supporter Magun!
Citation :
Publié par Zim
Possibilité de t'en craft des 660 de 60 min à condition de me fournir des écailles 200.

faut que tu m'explique comment tu fais vu ke les extenseurs de popos sont quasi inlootable now :/
Les fioles lvl1 suffisent.

Avec l'ingrédient principal, 2 herbes d'or et l'extenseur (cultivables à l'infini), tu sors les potions par 2 pour pas un rond si t'as un copain boucher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés