transports

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca fait un ptit moment que j'ai commencé à jouer maintenant mais je ne sais toujours pas à quoi correspondent les messages de type 'transport' ^^

J'imagine qu'il y a donc un système de transport caché de certaines zones vers .. certaines autres zones mais comme pas mal d'autres trucs dans le jeu, je suis pas au courant

keksékçà et comment ca marche ?
A partir du niveau 35 tu peux prendre un vaisseau qui t'amène à la zone "Ether" c'est une zone haut level avec beaucoup de monstres que tu peux te tapper jusqu'au 40+ facile.

Voyager jusqu'à l'Ether nécessite de s'acheter un billet de transport, 220 000 Dalant à l'aller, et 220 000 pour le retour .

En temps que bellato tu trouveras la plateforme d'embarquement juste sur la gauche à l'extérieur du Bellato HQ
ah tiens je croyais que ça parlais des jet pack Accrecia qu'on voit dans les video, ah ben non, dommage

En tout cas ces messages sont bien répétitif, même si ont peu les désactiver ça revient relog et surtout c est bien inutile, une personne qui veux aller sur Ether y en a pas beaucoup ( pas encore ) et ça flood le chat de tout le monde .
Citation :
c est bien inutile, une personne qui veux aller sur Ether y en a pas beaucoup ( pas encore )
Comme je l'ai deja dit. Le systeme de Notice n'a pas ete implemente que pour Wind. Ceci dit, une sauvegarde des reglages du filtre de chat pourrait aide quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés