Ah

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série question à la noix, je voudrais l'AH, c'est kwa çà ?

Hier soir, avant de laisser mon esclave miner toute la nuit,
j'ai appris que qqun vendait un int beam saber, personne que je me suis empressée de contacter ^^ (2 m au passage, prix que j'ai trouvé correct, ne sachant absolument pas le prix 'normal' des objets)

Et qui m'a donné rendez-vous à l'AH ^^

Grand moment de solitude .. avouer son ignorance, appeler un ami, joker .. raaah

Je choisis d'avouer mon ignorance, du coup il me donne rdv au tp d'Haram.

Mais cela n'a pas résolu mon problème, qui je vous rassure ne m'a pas empêché de dormir

AH, c'est kwa çà, c'est où (non non pas dmc), ca sert à kwa ?
Bon, l'AH signifie "Auction House" ou en français salle des ventes (aux enchères).

[L'utilisation intensive du terme AH vient de WoW]

Dans les faits, RFO ne possède pas un vrai système d'AH car les ventes ne se font pas par enchère, on met ses objets en vente, on fixe un prix et l'acquisition est directe (on accepte le prix et on a l'objet).

Les terminaux de vente se trouvent dans le QG de la zone 25+ de ta race (Solus Settlement pour les Bell par exemple).
Citation :
Publié par Eireen
[L'utilisation intensive du terme AH vient de WoW]
Petite parenthèse, WoW est le premier MMORPG de beaucoup, mais il ne faut pas en faire la référence absolue. Le terme AH était utilisé bien avant...

Pour ma part, c'est sur Final Fantasy XI que j'ai usé et abusé de ce terme comme beaucoup, donc largement avant WoW.

Malheureusement (si si c'est malheureux) WoW est devenu le plus gros MMO ever en terme de population, ce qui fait que (même si tu as raison je l'admets bien volontiers) plus de monde a dû utiliser ce terme sur WoW que sur n'importe quel autre jeu sorti après lui.

Toujours est il qu'effectivement Zim, tu n'es pas le seul à ne pas connaître cette fonctionnalité puisque je vois toujours des gens flooder le cc Map pour annoncer qu'ils vendent telle ou telle chose alors que des outils sont mis a leur disposition.

Comme quoi certains ne veulent pas utiliser le matériel ... ^^

Ravenheld / Bellato / Wind
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés