Hammer of Wrath, nouveau sort pal en 1.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temok
C'était une simple question mais le palouf a toujours été une classe bcp jouee dans l'alliance pour une partie des ses compétences ne dis pas le contraire ..

Et les tauren ne sont pas gros mais ont une ossature lourde..

Donc si tu veux je suis un trolleur mais toi tu es de mauvaise foi
La deuxieme partie n'etait pas pour toi, mais une reflection qui me venait subitement

Sinon, le palouf a toujours ete une classe jouee dans l'alliance, comme ca a toujours ete une classe fort jouee sur Albion dans daoc, et une classe fort jouee sur Everquest, etc etc etc.
Ca n'est pas une question de competences, mais une question d'attrait : quelque soit le jeu, le paladin a toujours attire les foules.

De plus, concernant WoW, il y a un petit plus qui a fortement renforce la communaute pal : le pal est une classe sur puissante a bas lvl. Hors, pendant les betas, les joueurs se font une idee de la classe a bas lvl et pensent retrouver la meme chose a haut lvl, a quelques trucs prets. Il se trouve que dans le cas du paladin, autant c'est une excellente classe a bas lvl, autant ca change du tout au tout sur la fin

(Et les taurens ne sont pas gros mais enormes)
Citation :
Publié par Neki
Bon c'est peux etre pas un débuff mais ca améliore les degats Holy donc c'est pareille d'un coté
Par contre j'ai lu en entier et je suis un peu d'accords aec toi avec un peu moins d'enthousiasme lol
Voili voilou
C'était simplement histoire de jouer sur les mots, pour me mettre au niveau de mes interlocuteurs.
Pour l'enthousiasme, disons qu'au premier thread de whine, on est conviviale et on explique, au deuxième thread on est gai et on démontre, au troisième thread on se lasse et on argumente, au Xème thread on a compris et on perd plus son temps, on fourre tout dans le même sacs (enfin quand je dis ne plus perdre de temps, c'est paradoxal vu le temps que m'a pris la réponse).
Citation :
Publié par Celivianna
On peut comprendre de la même façon que j'apprécie assez peu le genre d'insulte que l'autre plouc a lancé. Même s'il est énervé, ça n'excuse rien.
Je ne suis pas énervé, je suis consterné.
Après, je ne peux pas obliger ceux qui ne voit pas d'intérêt dans un post à le lire, puisque je fais de même.
Ca renforce juste mon opinion vis-à-vis des détracteurs des paladins.
Remarque, on pourrait rétorquer que je me contredis puisque je t'ai quoté alors que j'ai précédemment dit que je ne lisais plus les posts bourrés de préjugés et non argumentés.
La vérité est toujours plus compliquée que ce qu'on croit au premier abord.

Je ne crois pas avoir à prendre des pincettes quand j'explique des évidences à des gens bourrés de préjugés.

P.S : Un petit lien pour nos amis les détracteurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564185
Citation :
Publié par Neki
:Seal of the Crusader - Level 52, Niveau 6
:
:
3http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/gold.gif 40http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/silver.gif 0http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/copper.gif
135 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Améliore de 180 points la puissance d'attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d'attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et augmentera les dégâts Holy encaissés par celui-ci de 140 points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.

Bon c'est peux etre pas un débuff mais ca améliore les degats Holy donc c'est pareille d'un coté
Par contre j'ai lu en entier et je suis un peu d'accords aec toi avec un peu moins d'enthousiasme lol
Voili voilou

le problème de seal est qu'il n'est pas applicable en pvp, peu en dehors de gros boss en pve.

on doit lancer le seal, le juger, puis lancer un autre seal (righteousness en général) ce qui prend du temps et de la mana pour souvent voir sa cible morte avant que ca ait un quelconque bénéfice.

ceci dit en 1vs1 ca a sans doute son utilité et un posteur avisé sortira sans doute une formule qui monte les dmg potentiels de HoW avec l'aura 10% holy, le jugement, un double crit, le lait, la cruche et le cul de la crémière
mais dans la pratique .... ^^
Citation :
Publié par Dante Hicks
Maintenant ça obligera peut être les gens à finir de se battre avec les pals, et les hordeux pourront avoir peur de passer sous la barre des 20% sous peine de se manger 3 attaques dans la tronche rapidement
Et a ton avis, pourquoi on vous fuit comme la peste?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Jusqu'a present, le pal etait la seule classe a ne pas pouvoir tuer le moindre joueur si celui ci decidait que le combat tournait mal en sa faveur et decidait de fuir. A present, si son adversaire tombe a moins de 20%, il a une possibilite de le finir.
Si le sprint voleur est pas up (5 minute), on fait comment nous? Mon arc, 3.5 sec de cast 250 degats (diviser par 2 sur la plate). OMG!! Moi aussi je veux un sacred hammer machin truc.

Et me parle pas du poison snare, qui est chain dispell sans cooldown par la legion de palouf, grace a ce merveilleux Decursive . Sans compter les 4 potions differente et le Truc secourisme, et les druides qui chain dispell pendant 8 sec. Le tout, nous coutant une perte de DPS non negligeable (poison instant).

Les paloufs sont pas les seuls a voir des joueurs leurs faire du kitting / fuir. Si mon timer sprint (5min) est pas up -> Stun palouf, cure poison, et bybye le voleur, et ceux meme si le palouf a 20% hp left. Bah je fais avec.

J'aurai plutot vu un *coupure d'aile* like en mélée-range (comme les poisons snare, coupure d'aile, brise genoux, procs arme glacée) plus qu'un DD pour les palouf.

@LesPaloufPas60: C'est justement au 60 qu'on a des arme 50-60 Dps 3.80 qui font du palouf un dps correct.
Ha, je me demandais combien de temps tu allais mettre a venir nous sortir un "voleur < pala" mal camoufle :|
Oui, on sait, les voleurs sont la classe la plus a plaindre du jeu, c'est d'ailleurs un affront que de demander quelque chose pour les paloufs alors que le voleur est dans ce pauvre etat
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha, je me demandais combien de temps tu allais mettre a venir nous sortir un "voleur < pala" mal camoufle :|
Oui, on sait, les voleurs sont la classe la plus a plaindre du jeu, c'est d'ailleurs un affront que de demander quelque chose pour les paloufs alors que le voleur est dans ce pauvre etat
Le voleur est pas dans un mauvaise etats, sinon, j'aurai reroll je pense. Cela dit, les gens ne voyent pas tout les avantages qu'on les paladins. Genre un gars sur ce tread qui dit qu'il a monté palouf 60, que ca correspond pas a ses attentes, et qu'il estime qu'un up est approprié, car il n'a pas envie de reroll 60 level...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
@LesPaloufPas60: C'est justement au 60 qu'on a des arme 50-60 Dps 3.80 qui font du palouf un dps correct.
Qui ne sont pas à la portée des casuals (et encore moins à la portée de ceux qui jouent moins que les casuals), et qui sont difficilement accessible pour les semi-geek (sachant qu'après y a encore geek, HCG, et nerd).
(Qui a dit que mon échelle était pas claire ? ) (rien de péjoratif dans les termes employés)
WoW étant constitué en grande partie je pense de casuals, de semi-geeks, et de geeks (pour qui l'accès à l'AR reste quand même pas simple), ça ne met pas l'AR à la portée de tout le monde, loin de là.
Et comme tu dis, le DPS est "seulement" "correcte".

Pour ce que tu aurais "vu" de bien pour le pal, perso je pense que c'est aussi "inutile" (je mets entre guillemets pour pas qu'on me prenne au mot) que le sort que vient de nous filer blizzard.
Vivement la refonte de nos talents, ainsi que de notre jeu basé sur sceau / jugement, une fois que ça sera fait, je pense qu'on sera plus à même de discuter sur ce qui doit être ajouté / enlevé au pal (quoi que normalement une fois que le pal sera refait, il devrait plus rien avoir à rerefaire, mais connaissant Blizzard... ).

Citation :
Genre un gars sur ce tread qui dit qu'il a monté palouf 60, que ca correspond pas a ses attentes, et qu'il estime qu'un up est approprié, car il n'a pas envie de reroll 60 level...
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais je me permets de répondre quand même.
Effectivement, avec le paladin, on a vraiment l'impression d'être trompé sur la marchandise, et ce n'est pas un up qu'on demande, mais d'avoir la vraie marchandise entre les mains, on demande donc une modification du pal.
(Enfin, "on", surtout "je", mais je pense que c'est le cas des autres pals également)
Pour ma part en tout cas, c'est ce que j'ai fait, j'ai reroll une autre classe qui me tentait, mage, et j'en suis très content, je ne m'ennuie plus comme avec ma pal, et j'en suis au 52.
Bah à 500 de mana, je vois pas en quoi ce serait over, surtout que ca se cast...par contre, le fait que ca a une portée assez grande me gêne plus, mais à mon avis c'est gérable.

Par contre les joueurs paloufs, avouez que c'était pas la priorité quand on voit certains bugs que l'on traine depuis la beta pour certains.

Citation :
Genre un gars sur ce tread qui dit qu'il a monté palouf 60, que ca correspond pas a ses attentes, et qu'il estime qu'un up est approprié, car il n'a pas envie de reroll 60 level...
lol monter un palouf jusqu'au 60 et après ne pas avoir envie de reroll, je trouve ca tout à fait compréhensible vu le jeu de moule asthmatique qu'offre un palouf en pve. Seulement le mec il sait pas que les autres classes sont beaucoup plus funs que son paladin.
bin comme arme "facilement" accessible que beaucoup de paladin ont t'as la lance je sais plus exactement son nom qui est assez abusé et qui meme en ne jouant pas bcp est facilement accessible vu que c'est une récompense de quete.
L'arcanite reaper et la lance d'alterac me semble pas si dur a avoir. L'un tu passe juste du temps sur du mob, ou a miner, l'autre tu passe juste de la presence dans Alterac, la reput monte toute seule, plus besoin de ninja.

Apres pour les Arme PvP 14 ou les arme de drop High end (MC/Onyxia/BWL), la oui, je suis d'accord, elle sont assez inaccessible a une grande categorie de joueur.

Le DPS est *seulement* correct, mais vous gardez tout les autre avantage a coté, support, bulle, heal, armure... Qui font que vous n'est pas une classe inferieur, ni superieur, aux autres. Vous etes au meme rang que beaucoup d'autre classe.

EDIT: je crois que je pensais a la lance du post ci dessus et non celle d'alterac. Quoique alterac c'est *la force irresistible* et c'est accessible aussi.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je ne suis pas énervé, je suis consterné.
Après, je ne peux pas obliger ceux qui ne voit pas d'intérêt dans un post à le lire, puisque je fais de même.
Ca renforce juste mon opinion vis-à-vis des détracteurs des paladins.
Remarque, on pourrait rétorquer que je me contredis puisque je t'ai quoté alors que j'ai précédemment dit que je ne lisais plus les posts bourrés de préjugés et non argumentés.
La vérité est toujours plus compliquée que ce qu'on croit au premier abord.

Je ne crois pas avoir à prendre des pincettes quand j'explique des évidences à des gens bourrés de préjugés.
Dans ce cas il va falloir apprendre à lire. Je n'ai pas dit que les paladins c'était une classe overpowered abusée et que le buffer c'est une insulte à tout bon joueur. Bref, je ne suis pas un détracteur des paladins. (Pas de chance non plus, j'ai aussi repéré ta deuxième insulte à ma personne dans ce post : je ne suis pas quelqu'un de bourré de préjugés, et je n'ai rien posté de non-argumenté depuis un bon bout de temps. Peut-être parles-tu de toi, quand tu parles de préjugés/posts non-argumentés ?)
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
le problème de seal est qu'il n'est pas applicable en pvp, peu en dehors de gros boss en pve.

on doit lancer le seal, le juger, puis lancer un autre seal (righteousness en général) ce qui prend du temps et de la mana pour souvent voir sa cible morte avant que ca ait un quelconque bénéfice.
Même contre les mobs, on a rarement le temps de juger dans un bon groupe... c'est juste le JoJ qui est utile pour empêcher les humanoïdes de fuir, ainsi que JoW et JoL sur les boss qui permettent de mieux tenir. Alors en pvp mouhahaha (mais je l'avais déjà dis, on ne m'écoute jamais tssssss).
Sinon, oui, c'est bien moi Herde ^^ la ptite Arie
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je passe sur le monceau de betises racontees par sieur Shurah (merci pour les eclats de rire), je ne releverai que certaines choses
Ah ouai la j'avoue, tu as ruiné toute mon argumentation (merci pour le fou rire), mais bon voila comme tu m'a l'air d'être un bon frustré du dps, que j'ai déjà posté mes arguments a ce sujet, et que j'ai vraiment rien d'autre à faire, je vais répondre la ou tu me quote.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alors, au cas ou tu n'aurais pas compris (j'avoue que ca n'etait pas evident), le sort que tu donnes est celui decri dans ton quote (la magie de la lecture), et le jour ou ca aura permis de tuer un fuyard, il faudra revoir les techniques de jeu du dit fuyard ^^
Rien que sur ton premier quote tu rates une occasion de te taire.
Apparemment t'as des problèmes de lecture, car lorsque je cite ce sort, je ne parle pas de tuer un fuyard, mais de le rattraper, de plus je cite d'autre méthodes couplés a celle la ( la magie de quote une phrase sortie de ce son contexte).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour la modique somme de 1206 pts de mana ... Ca te parle ? Ou il faut que j'explique aussi le fait qu'un pal a tres rarement autant de mana en fin de combat ?
1206 de mana, cela représente 1/4 de mana sur un paladin bien stuffé, enfin c'est sur que si t'es un palanoob avec 1.5k de mana et que tu chain comme un noob consécration, tu vas pas allez loin, mais évite de prendre ton cas pour une généralité.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alors, juste comme ca, pour arriver a Holy Shock, il faut quand meme avoir envie de jeter 6 points de talent a la poubelle (et je suis gentil). Tout le monde n'en a pas forcement envie, surtout pour un sort somme toute... comment dire deja ? Ha, oui : moisi au dernier degres.
Un instant dd a 350(sans crit et bonus dommage), que tu peux lancer en étant sous divine shield, tu es juste la classe de soutiens (donc je ne parle pas du mage) qui a l'instant dd le plus élevé coté alliance. Tu dis que tu jettes 6 points de talent à la poubelle, personnellement j'en voie juste 1 (pour un mec qui sait jouer en solo pvp ), et surtout tu n'es pas la seul classe a devoir foutre des points de talents à la poubelle pour avoir accès a des talents plus attractif. Donc en gros si j'ai bien compris ton message ca donne: ouin ouin, je dois foutre des points de talent à la poubelle, je m'en fous des autres classes, je veux roxer.
[/QUOTE]

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha, ouais, tu veux parler de ce truc qu'on met sur les magots et qui se fait dispell dans la seconde ? Ouais je le mets tout le temps, mais les chamans ne jouent pas tous comme des pieds.
Ha, ouai, j'avoue c'est complètement abusé, tes sorts de soutiens peuvent être dispelle comme ceux du prêtre (shield) et du druide (innervate), par des vilains chamans.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et le chaman arriva...
Le chamannoob, car un mec qui target un guerrier à l'inc...

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui ... D'UN combat... toutes les 40mn
Ouai d'ailleurs je propose qu'on donne un nouveau spell au paladin, un spell instant qui te rend full vie, qui fait un ae de 30 mètre pour 10k de dommages, et sans cd bien sur, comme ca même les tétraplégiques qui jouent paladin auront une chance en duel.
Citation :
Publié par shurah
Ouai d'ailleurs je propose qu'on donne un nouveau spell au paladin, un spell instant qui te rend full vie, qui fait un ae de 30 mètre pour 10k de dommages, et sans cd bien sur, comme ca même les tétraplégiques qui jouent paladin auront une chance en duel.
Pas trop non, un Demo peut faire du kitting a 35 metre avec ses dot insta, enfin, juste la curse, les deux autre sont dispell, donc le palouf pourra pas tuer le demo , Idem pour le chasseur qui drainera la mana de tres loin, et donc qui pwnera le palouf.
Citation :
Idem pour le chasseur qui drainera la mana de tres loin, et donc qui pwnera le palouf.
Le drain mana est un poison, que le paladin peut dissiper.
Citation :
Pas trop non, un Demo peut faire du kitting a 35 metre avec ses dot insta, enfin, juste la curse, les deux autre sont dispell, donc le palouf pourra pas tuer le demo , Idem pour le chasseur qui drainera la mana de tres loin, et donc qui pwnera le palouf.
Va pour 40 mètre alors.
Citation :
Publié par Laadna
Le drain mana est un poison, que le paladin peut dissiper.
Mince ils sont encore plus uber que je le pensais.

Citation :
Publié par shurah
Va pour 40 mètre alors.
Ah bah voila, on va finalement y arriver a balanced notre pauvre paladin.
Citation :
Publié par Temok
C'était une simple question mais le palouf a toujours été une classe bcp jouee dans l'alliance pour une partie des ses compétences ne dis pas le contraire ..
D'où à la base une belle erreur de conception.
Non le pal n'est pas majoritairement joué pour ses compétences, le pal est joué parce que c'est le paladin, c'est le chevalier en armure qui brille même dans les nuits sans lune.
A ça tu rajoutes que dans l'univers de WoW, c'est la classe phare d'une faction et tu as la bonne combinaison pour faire une très grosse bêtise.
Mythic avait fait la même et Blizzard a sauté dedans à pieds joints.
Tu ne donnes pas une classe de soutien à un nombre très important de joueurs.
Le Shaman est parfait (certes limite limite quand même mais passons), classe phare de sa faction, peut tout faire, bonne puissance générale ; entre les mains d'une grosse multitude de joueurs c'est certes un peu "overpowered" mais passons.
Le Pal c'est la boulette par contre et en particulier en parcourant les forums officiels. Ca whine comme pas possible et en masse...
La réponse que donne Blizzard est à l'image de la boulette qu'ils ont fait en refilant une classe de soutien à une grosse majorité de joueurs. Un sort de DD nuke ? Mais cette blague.

Le paladin c'est la classe phare de tous les jeux meds fans (qu'on le regrette ou pas ça n'entre pas en ligne de compte).
Le paladin c'est la classe phare d'une des factions dans l'univers de Blizzard.
Alors si avec ça personne est capable (y compris les devs) de comprendre que ça doit vraiment être celle qui doit être traitée avec le plus d'attention franchement... Refonte à la fin du beta test ; rien que ça c'est n'importe quoi.
Faut qu'ils arrêtent de filer des classes de soutien à la masse de joueurs alors que celles-ci n'intéressent même pas 10 % de la population. Et corriger ce problème en distribuant du Burst DPS pour compenser ça ressemble à rien. Au final il va trainer encore une attaque à distance à incant rapide (sérieusement ça manquait ) de plus ;
> ce qui ne résoudra rien des problèmes de la classe pal pour ceux qui en cochant paladin ont pris classe de soutien dans le combat au corps à corps (c'est à dire pas ceux qui ont pris chevalier qui brille dans les pubs d'aftershave).
> fera *beep* tout le monde parce que traînera encore un truc de plus à gros dégâts/incant rapide/à distance.
Citation :
C'est totalement faux, c'est un hybride (overall TANK) il est sensé pouvoir mêlée et soutenir son groupe. Le fait qu'il soit meilleur en soutien prouve que Blizzard s'est méchamment planté.
Toi serieux on voit que tu aimes ta classe.

Mais c'est pas une raison pour dire de la merde à ce point là.

T'es le genre de joueurs qui veut tout, du style :

Je veux :

- Des dmg à distance
- La plate
- Des heal
- Un shield qui me rende immortel
- Pouvoir taper convenablement
(jusque là le palouf à ca, ce qui dans n'importe quel jeu ou le classe balance veut dire quelque chose serait une aberration )
- Un pet style Infernal
- La téléportation
- L'USS Enterprise de poche
- Pouvoir choisir 5 metier différent
- Own 40 joueurs en meme temps

Et encore même là je suis persuadé que tu trouveras de quoi à dire.

Citation :
Publié par Malgaweth
Le paladin c'est la classe phare de tous les jeux meds fans (qu'on le regrette ou pas ça n'entre pas en ligne de compte).
Le paladin c'est la classe phare d'une des factions dans l'univers de Blizzard.
Alors si avec ça personne est capable (y compris les devs) de comprendre que ça doit vraiment être celle qui doit être traitée avec le plus d'attention franchement... Refonte à la fin du beta test ; rien que ça c'est n'importe quoi.
Dans tous les jeux meds fans, le paladin c'est du soutien.
Dans warcraft 3 ROC et TFT, le paladin c'est du soutien.
Dans wow, le paladin c'est du soutien.(comme c'est étrange).
La plupart des mecs jouent paladin, parce qu'il a accès a la plate, et parce que c'est potentiellement un mure, ou encore parce qu'il est intéressant d'un point de vue RP. Mais une faible partie joue paladin parce qu'ils croient que ca va tout owner, et comme par hasard ont retrouve ces mêmes personnes en train de demander un up pour cette classe, parce qu'ils n'arrivent pas a tout owner, et comme toujours c'est la minorité des mécontents qui font du bruit.

Citation :
Publié par Malgaweth
Faut qu'ils arrêtent de filer des classes de soutien à la masse de joueurs alors que celles-ci n'intéressent même pas 10 % de la population.
Source?

Enfin pour résumer, le paladin ne sera jamais le meilleur healer/DPS et ne sera jamais aussi bon que les classes dont le role principale est de healer ou de DPS.
De plus en écoutant certain paladin, on croirait qu'on vous a forcé à pexer jusqu'au lvl 60, si ce jeux vous fait ch.. ben arrêtez d'y jouer ou rerollez.
Ca me fait pitié de voir comment certains s'acharnent sur une classe.

Citation :
Ah ouai la j'avoue, tu as ruiné toute mon argumentation (merci pour le fou rire), mais bon voila comme tu m'a l'air d'être un bon frustré du dps, que j'ai déjà posté mes arguments a ce sujet, et que j'ai vraiment rien d'autre à faire, je vais répondre la ou tu me quote.
Ah parce que tu trouves que c'est de l'argumentation toi ?

Citation :
Oui et? Depuis quand une classe qui peut se heal, devrait avoir un aussi bon dps qu'une classe qui ne peut pas se heal?
Apprend à faire la différence entre attaque contrôlée et attaque aléatoire ensuite nous pourrons discuter du bien fondé concernant le dps.

Citation :
Sceaux de piété couplé à une arme 1H rapide tu ne connait pas apparemment. Du burst dps? Tu n'en aura jamais, à moins qu'on t'enlève tes heals.
Euh dis moi tu sais que le sceau de piété c'est pas à tous les coups que ca sort ?
Tu sais aussi que ca peut être dissipé, non ?

Concernant le burst dps rien n'est moins sûr, ou alors tu bosses chez blizzard ?

Citation :
-Marteau de la Justice
100 Mana | Instant Cast | 10 yd range | 60 sec cooldown | Cible : Ennemi
Etourdit la cible pendant 6 secondes.
Avec 10 mètre de porté, y a de quoi rattraper un fuyard, a cela s'ajoute la possibilité de mettre un enchantement glacée sur ton arme et en plus de l'huile glaciale et d'utiliser des potions de rapidité.
Ha là j'avoue bravo... T'es le meilleur tu as mis tous les paladins ko avec ta remarque.

Tu sais quoi je vais t'apprendre un truc, mais chut ne le répète à personne, le marteau de justice ca se dissipe.

Incroyable non ?!

En plus il y a l'insigne de la horde pour retirer l'effet stun, sans parler du blink du mage.

Bien concernant l'enchantement Icy chill... Ouais trop génial ce truc en plus ca se déclenche comme les sceaux... Aléatoirement. Tu te rends compte ca se déclenche quand le système de jeu a décidé de le lancer.

Et tu sais quoi c'est pareil pour frost oil... Incroyable non ?
Le pire dans tout ca c'est que l'adversaire aussi peut le faire...

La potion de rapidité l'adversaire aussi peut en boire...

Citation :
Pareil pour le druide, et le flash heal du prêtre est risible sur une assist MS. Sinon je ne savais pas que le prêtre/druide ne pouvais pas être interrompu/silence/ect..
Oh cette réponse aussi est super bien argumentée.
Alors comparons :

Prêtre
Flash Heal (Rank 7)
380 Mana 40 yd range
1.5 sec cast
Heals a friendly target for 812 to 958.

Druide
Regrowth (Rank 9)
880 Mana 40 yd range
2 sec cast
Heals a friendly target for 1003 to 1119 and another 1064 over 21 sec.

Lesser Healing Wave (Rank 6)
380 Mana 40 yd range
1.5 sec cast
Heals a friendly target for 832 to 928

Paladin
Flash of Light (Rank 6)
140 Mana 40 yd range
1.5 sec cast
Heals a friendly target for 343 to 383.

Donc nous divisons tout ca par 2 et ca nous donne :

Prêtre
406/479

Druide
501.5/559.54

Chaman
416/464

Paladin
171.5/191.5

Ah ouais c'est clair sur un mortal strike on est aussi utile qu'un prêtre quand on lance un soin rapide.

Citation :
De plus tu parles de mana, alors que tu n'est pas 60, et que donc tu n'as pas un équipement dans la norme/HC
Et alors j'atteins les 6K en mana une fois complètement buffé (rois, arcanes, robustesse et nature) et pourtant un soin à 580 de mana ben ca me fait toujours autant mal.

Citation :
Un talent affreux? arbre atroce?

-Sceau du Croisé
135 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Améliore de 180 points la puissance d'attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d'attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et augmentera les dégâts Holy encaissés par celui-ci de 140 points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.

couplé avec
-Horion Sacré (qui sera surement up si l'autre talent est implémenté)
480 Mana | Instant Cast | 20 yd range | 30 sec cooldown | Cible : Ennemi
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sainte, faisant 365 à 395 points de dégâts Sacré (Holy). Le niveau 1 du sort s'obtient via les talents.

et peut être dans un avenir prochain tu pourra ajouter:
-Marteau de courroux

Ce qui te fera 535+696 de dommages (sans critique), donc de quoi tuer n'importe qui (endessous -20% de life) a part les guerriers en full might.
Ah j'avoue t'es le plus fort.

Fiou le sceau du croisé : Ca se dissipe.
Le jugement du croisé : Ca se dissipe.

Dingue non ?

Maintenant vu la dépense en mana pour l'effet apporté je m'excuse de rire mais c'est minable.

Claquer 1200 points de mana pour faire 1200 points de dégâts... yeah !!!! Thumb up !!

Citation :
Pour en revenir a la branche holy, imposition des mains amélioré, concentration spirituelle, illumination, révélation, faveur divine, sagesse divine et horion sacré, faudrait m'expliquer en quoi ces uiks pour un paladin qui est groupé en pvp. Si ton trip c'est de vouloir broyer alterac en solo en étant full vindicte, bah vas y, mais te plein pas après.
Sérieusement tu as testé ces talents avant de balancer ca comme ca ?

Imposition des mains améliorée : Trop terrible ce truc, 30% d'armure en plus pendant 1 minute... Mais attend contre un mage ca sert à que dalle cet effet...

Révélation : Yeah !!! Le top du top ! Réduire mon délai de 20 minutes. C'est le genre de truc qui sauve la vie en pvp ou dans Molten Core...fiouuuuuu....

Concentration spirituelle + Illumination + Faveur divine : J'avoue là par contre c'est limite indispensable.

Sagesse divine : Talent peu attractif, ok 10% de mana en plus mais c'est loin d'être indispensable surtout comparé à une bénédiction des rois.

Horion sacré : Il fallait finir en beauté. Le top du top l'horion sacré un gâchis de 31 points pour récupérer un sort utilisable toutes les 30 secondes avec des dégâts ridicules.

Super intéressant l'arbre sacré ma foi.

Citation :
Donc en gros tu te permet de dire que ta classe est uik, alors que tu ne la joue pas a 100%?
Et toi sur quoi tu te bases pour affirmer que la classe paladin est très bien ?
Tu es paladin 60 et tu fais du pvp tous les jours ?
Tu es au top 10 du classement pvp en étant paladin ?

Citation :
Pour preuve dans les atouts que tu cites, tu ne cites absolument pas ce qui fait que le paladin est groupé dans des groupes opti pvp ( a part le heal).
-Bénédiction de Protection
65 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 300 sec cooldown | Cible : Ami
Permet de protéger la cible amie de toutes les attaques physiques pendant 10 secondes. Pendant ce temps, la cible ne peut plus attaquer ou utiliser d'autres compétences. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Largement le temps de sauver un mec en tissus qui se prend une assist tank avec cette benediction ou qui peut être utilisé sur un hordeux MC qui porte le flag, ce qui a pour effet de lui faire lacher le flag
-Bénédiction de Liberté
5 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 20 sec cooldown | Cible : Ami
Permet d'immuniser la cible aux roots et autres sorts d'immobilisation pendant 10 secondes. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Jouant guerrier, du pure bonheur cette bénédiction pour moi, je suis instopable pendant 10 sec, trés utile sur le porteur du flag également.
-Imposition des Mains
Tout le Mana | Instant Cast | 20 yd range | 3600 sec cooldown | Cible : Ami
Soigne la cible d'une quantité égale au nombre de points de vie du paladin et restaure 550 points de mana, mais coûte tout le mana du paladin.
Le CD est long( preuve de sa puissance), mais utilisé judicieusement, cela peut renverser la tournure d'un combat.
-Epuration
60 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ami
Guérit une cible amie, supprimant 1 effet de poison, 1 maladie et 1 effet magique
Permet aux prêtres de se concentrer juste sur les heals.
- Aura de Dévotion ou Aura de Résistance au Feu ou Aura de Résistance à la Glace
Avec la possibilité d'instant switch ces aura en fonction du besoin, no comment.
Bien dans l'ordre :

Bénédiction de protection : Petit secret, tu ne le répètes à personne hein, ca se dissipe. Et tu sais quoi en plus ca te fait perdre le drapeau dans warsong gulch.

Je reprend un passage que je vais mettre en bien gros et bien gras histoire qu'on se moque bien de toi et de ton ignorance et surtout de ton manque de fair-play :

Citation :
qui peut être utilisé sur un hordeux MC qui porte le flag, ce qui a pour effet de lui faire lacher le flag
Tu utilises ca tu es banni.
Exploit bug, tu n'as pas le droit d'utiliser cette technique.

Ne me remercie pas de t'avoir sauver d'un bannissement, ce n'est rien.

Bénédiction de liberté : Poursuivons sur notre lancée... Ca se dissipe aussi. Dingue !!!

Imposition des mains : C'est super utile ca... Ah ouais non franchement je le lance et j'attend entre 40 minutes et 1 heure pour l'utiliser à nouveau. Mais... Blizzard les autres ont des instants cast moins longs en délai ?

Concernant le renversement d'un combat je vois mal en quoi cela aura un impact suffisant dans des batailles comme le goulet ou alterac mais bon si tu le dis...

Epuration : Le sort qui fait qu'on est souvent classé dans la catégorie "dispel et tais toi". Il est très bien mais franchement parfois j'aimerais ne pas l'avoir.

Pour finir :

Aura de dévotion. Apport intéressant pour un joueur portant du tissu le gain d'armure (de 728 à 915) est non négligeable.

Aura de rétribution. C'est clairement l'aura la plus inutile qui soit. Certains diront que c'est fatal pour un rogue moi je dirais que je préfère de loin une aura de concentration.

Aura de concentration. Celle que j'utilise le plus car grâce à elle je ne suis pas dérangé quand j'incante un soin (exceptions faîtes du stun, silence, fear, charm et interrupt cast)

Aura de résistance Ombre/Givre/Feu : Le gain apporté est risible. De plus ce n'est pas cumulable avec les autres augmentations comme la marque de la nature ou autre, sans oublier le fait que le chaman en fait pratiquement autant (totem de résistance au givre et au feu).

Citation :
Pour moi la chose a clairement modifier chez le paladin, est la duré de certain bénédiction, comme sagesse, roi ect...
Si tu te basais sur les vrais problèmes de la classe au lieu d'affirmer ca...

Citation :
Dans tous les jeux meds fans, le paladin c'est du soutien.
Dans warcraft 3 ROC et TFT, le paladin c'est du soutien.
Dans wow, le paladin c'est du soutien.(comme c'est étrange).
La plupart des mecs jouent paladin, parce qu'il a accès a la plate, et parce que c'est potentiellement un mure, ou encore parce qu'il est intéressant d'un point de vue RP. Mais une faible partie joue paladin parce qu'ils croient que ca va tout owner, et comme par hasard ont retrouve ces mêmes personnes en train de demander un up pour cette classe, parce qu'ils n'arrivent pas a tout owner, et comme toujours c'est la minorité des mécontents qui font du bruit.
Tsss...
Dans les meds fan le paladin n'est pas perçu de la même facon suivant le jeu auquel on joue.
Ensuite dans ceux où il a le rôle de soutien uniquement je n'en connais pas énormément, il fait du soutien oui mais pas uniquement.

En regardant par exemple l'univers de D&D le paladin se voit être à la fois le protecteur des faibles et innocents mais aussi le bourreau des vils et méchants (ola ca fait un peu trop en fait enfin bref). En clair il protège et se bat avec des capacités divines et physiques.

Il est seulement moins performant qu'un guerrier dans le combat (encore qu'il n'a pas non plus à rougir grâce à ses capacités de clerc).

Maintenant les joueurs prennent le paladin pour première raison celle que Malgaweth cite à savoir le preux chevalier qui sauve les faibles.

Les compétences viennent ensuite.

Mon avis concernant ce nouveau sort :

Une blague dérisoire... Qu'est ce qu'on en a secouer d'une attaque avec 1 seconde d'incantation franchement... J'aurais préféré de loin un snare ou une attaque contrôlée au corps à corps.

Avec cette attaque je vais me prendre des spam kick, counterspell, et autres saloperies en tout genre dès qu'en face ils arriveront à 20% de vie.

Moi je dis bravo Blizzard.
@Shuras : Je pense que tu n'as pas cerné le problème. Il n'a jamais été question de rendre le paladin 1er DD ou 1er healer du jeu, mais simplement de tenter d'améliorer son gameplay en PvP de grp. (a ce titre stop regarder que le duel).

Ca me rappelle un peu le chaman de midgard sur Daoc avant NF :
- t'es pas spé buff ? on te veut pas tu pénalise le grp
- tu heal pas ? tant mieux, tu heal comme une huitre
- Tu fais de l'aoe ? on te veut pas ca casse les CC ...
Il aura fallu attendre NF pour que les chamans retrouve l'envie de jouer avec toute une série de débuff qui ont impact important sur un combat.

On retrouve la même chose ici, le paladin ne sera grper (pvp de grp tjrs) qu'en tant que soutient heal.
Et c'est en cela que c'est frustrant, si le joueur avait voulu faire un heal il aurait fait priest.

Je ne prétends pas que ce nouveau sort soit la meilleure chose, mais il est indéniable qu'il faut repenser le paladin, afin qu'il ne soit pas qu'un vulgaire heal/dispelleur en plate avec de vraies armes entre les mains.
Citation :
Publié par Cyrion
Euh dis moi tu sais que le sceau de piété c'est pas à tous les coups que ca sort ?
Tu sais aussi que ca peut être dissipé, non ?

Tu sais quoi je vais t'apprendre un truc, mais chut ne le répète à personne, le marteau de justice ca se dissipe.

Fiou le sceau du croisé : Ca se dissipe.
Le jugement du croisé : Ca se dissipe.

Bénédiction de protection : Petit secret, tu ne le répètes à personne hein, ca se dissipe.

Bénédiction de liberté : Poursuivons sur notre lancée... Ca se dissipe aussi. Dingue !!!
Si tout ce qui se dissipe est inutile, on peut aller loin, mais tres loin. Les shield pretre, les regen druide, tout les buff du jeu, tout les Dot du jeu, tout les debuff du jeu, presque tout les snare/root/cc du jeu.

Dingue!!!!

Citation :
Epuration : Le sort qui fait qu'on est souvent classé dans la catégorie "dispel et tais toi". Il est très bien mais franchement parfois j'aimerais ne pas l'avoir.
Bah vu comment tu fais l'eloge du dispell plus haut, incroyable que tu veux pas du super-god-mode.

Citation :
En plus il y a l'insigne de la horde pour retirer l'effet stun.
Non, ca depend des classes, voleur, demoniste par example, ne l'enlevent pas...

Citation :
Tu utilises ca tu es banni.
Exploit bug, tu n'as pas le droit d'utiliser cette technique.
Source?

Citation :
On retrouve la même chose ici, le paladin ne sera grper (pvp de grp tjrs) qu'en tant que soutient heal.
Et c'est en cela que c'est frustrant, si le joueur avait voulu faire un heal il aurait fait priest.
En effet, si il voulais faire des heals, il serai pretre, si il voulais faire de l'ae, il serai mage, si il voulais faire des degats il serai voleur, si il voulais tanker il serai guerrier.

En meme temps, tu peux pas etre un peu de tout, sans etre plus faible dans tout les domaine suscité. C'est un HYBRIDE! Donc ca veut dire, Bon dans tout, mais excelle dans rien.

Tu veux exceller dans un domaine, prend War/Priest/Mage/voleur.
Tu veux pouvoir faire face a plein de situation, prend Shaman/Palouf/druide/demo.

EDIT: Ton role dans un groupe, sera de combler les lacunes, si y a pas de tank, tu va tanker, si ca manque de healer, tu va healer, si ca manque de dps, tu va mettre les sceau de DPS au lieu de sceau de taunt, et tu va aider au DPS.

Seulement, les groupe en general tendent a manquer de healer. Donc, tu heal... On va pas de mettre en premier ligne et demander au war de healer, il est meilleurs en 1ere ligne que le palouf. T'es un bouche trou, t'es le meilleurs nul part, mais capable de faire presque n'importe quel role, bah, le trou, c'est tres souvent dans les healers.

Et puis perso, j'ai fait des tas de MMOrpg, et le role de soutien c'est amusant quand meme. Le palouf de WoW ressemble a celui de AC2, qui etait un des perso le plus marrant a jouer a mon gouts, je tankais 3 elite en meme temps (Defender=Meilleurs tank), et je pouvais veiller en meme temps a la santé de mon groupe (3eme healer du jeu) et je m'occupais de les buffer (Meilleurs buff AC et Regen over time).

Jouer les pieuvres c'est bien complexe, mais quand bien fait, c'est tres satisfaisant.

Les palouf veulent tout tuer et snare et tout ca, mais y a d'autre classe pour s'occuper des fuyards (puisque apres tout, le sujet, c'est de tuer les fuyard, cf. le new spell). Mais on peut pas tout faire en solo, et puis en plus, Palouf c'est une classe de soutiens, donc on prend toute son ampleurs en groupe.

En goulet par example, en escort flag, ils sont des healer intuable (puisque si on prend le temps de les tuer, le flag est marquer), qui chain dispell (tres tres important, sinon, ton porteur de flag, se balade avec du poison snare de voleur), et stun les rogue/warr, pour les mettre out of range, si leurs Sprint/intercept est pas up.
Je n'est pas pris le courage de lire tout le post mais bon assez pour pouvoir dire ça :
Je voie beaucoup de gens dire le pal a le stun pour empeché de fuir ou encore que ce nouveau sort devrait avoir une porté de 10/15mettre.
Vous savez ce que ca represente 15mettre? une personne qui court pendant 2/3s et déja hors de portée, sachan que ce sort a 1s d'incantation, vous croyez vraiment qu'il aurai etait utile si il aurai une si courte porté?
Vous avez déja jouer paladin pour voir a quel point c frustrant de courir aprés un mec qu'on as descendu as 1% de vie et qui arrive a s'en sortir vivant ? (ca m'est déja arrivé plein de foi et que les personne aprés te /laugh ) aprés c qui les lamer? les pal pour son imune/tp?

Personellement j'ai juste ça a vous dire, jouez paladin avant de venir pleuré nerf pal/pal c cheat blabla et j'en passe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés