URL du thread pour la refonte des talents du pal ? Faut que j'aille m'exprimer là dessus.
Ariendell et Ori, je vous aime, épousez moi.

Ori, tu as particulièrement fait quelques phrases collectors, c'est vraiment énorme (entre autres, "si tu prends 250 - 300 par un pal, go te stuff").
Pour ceux qui disent "Oui mais ma classe c'est de la merde, ça fait 3 patchs que Blizzard dit qu'ils vont s'en occuper, alors s'pas juste qu'ils up pal !", on vous a appris les relations de cause à conséquence en 6ème ? Parce que moi je vois pas le lien de cause à conséquence entre vos propositions. Ah, vous n'êtes peut-être pas encore en 6ème...
Prenons pour exemple le chasseur. Classe de merde, je les groupe jamais. Pour moi, c'est particulièrement justifié de demander un up du chasseur.
Mais quel est le foutu rapport qui lie le besoin d'un up du chasseur avec le fait que le paladin soit up ? Pourquoi voulez-vous foutrement un down des autres classes pour qu'elles se fassent toutes chier autant que vous, plutôt que de demander un up de la votre pour que vous vous amusiez autant que tout le monde ?
Il y a tellement de gens qui parlent du paladin en n'en connaissant manifestement pas la moindre de ses capacités (et lire la description sur judgehype ne suffit pas à connaître une capa, désolé, et encore moins copier coller la description ici [remarquez certains n'ont même pas lu les descriptions, on a pas de debuff resist holy]), qu'ils feraient vraiment mieux de la fermer une bonne fois pour toute, même limite de fermer leur compte WoW, et pour les plus immatures attendre d'avoir mûri, et pour les congénitaux, la fermer définitivement. Y en a même que j'ai arrêté de lire après avoir péniblement déchiffré les inepties d'une ou deux de leurs réponses. Je saute l'inutile et l'inintéressant, ne m'en voulez pas, mais j'ai pas de temps à perdre avec ceux-là.
Je commence à saturer, entre les abrutis qui whinent sur le pal, les autres pals que je croise IG qui jouent leur classe en utilisant 2 boutons, les pals qui ne jurent que par leur spé qui est la meilleure et que toutes les autres sont nulles mais non eux ils ont fait la bonne spé (NON, TOUTES les spés de pal sont nazes), et enfin les chieurs en team qui te disent "put1 prkoi tu a pa heal c ta fote si on a wipe" "Parce que d'abord j'ai commencé par heal la mage qui a pris l'aggro, et qu'elle est morte avant la fin de mon sort, qu'ensuite j'ai voulu healer le war et que j'ai pris un coup de bouclier, donc plus de cast pendant 6 secs, puis après ça j'ai voulu te heal toi et j'ai pris un autre coup de bouclier, et quand j'ai enfin pu recaster il restait moi et le war, j'ai essayé de le heal il est mort avant, et là je voyais pas l'intérêt de me healer moi toute seule contre 5 mobs elites" "Oué c sa me pran pa pour un con mon frér il é pal 60 et un cou de bouclier sa dur ke 6 sec alor tavé largeman le tant de heal" (cet extrait provient d'un entretient avec le prêtre du groupe, après un wipe à 5 à strat partie phalange [notez qu'il remet la faute sur le pal, healer dit "secondaire", et pas sur lui même, ou le pull extrêmement foireux {2mobs + patrol 3 mobs dont un mage de bataille}]).
Pour moi, c'est vraiment TROP.
L'un des détracteurs du pal a-t-il ne serait-ce qu'essayé le pal ?
Je ne parle même pas de l'avoir essayé au dessus du lvl 40, je parle seulement de l'avoir essayé.
Allez, essayez-le pour commencer.
Une fois que vous aurez fait ça, vous reviendrez whine comme quoi "ouin pal s't'abuse".
Là je dirais que vous avez raison, jusqu'au lvl 40.
Donc sur ce je vous dirai "monte au dessus de 40 pour voir ?", et là dessus j'ajoute "A dans 3 mois, si tu es pas encore mort d'ennui XD". Et si malgré tout vous arrivez à dépasser le 40 (faudra être courageux), on ne vous verra plus jamais whiner.
Avec votre pal 60, vous pourrez vous amuser à faire MC ou le goulet pour voir ce que ça donne. Remarquez, je vous fait économiser en vous disant moi même ce que ça donne : pour le premier, dispel bot, pour le deuxième, vous servez à rien.
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les pals se plaignent autant ? Ou le mot réflexion contient-il trop de lettre pour entrer dans votre vocabulaire ? Il y a aussi le mot "penser", qui est plus simple, si vous préférez. Ca veut pas tout à fait dire la même chose, mais ça sera déjà un bon début si vous arrivez à "penser".
Franchement, la nouvelle capa du pal ? J'en ai rien à battre, mais alors d'une puissance, c'est à peine imaginable.
Blizzard se fout de notre gueule, et en puissance. Et pas que de la notre, de pratiquement toutes les classes. Avec plus de 2M d'abonnés à 13€ par mois, des boîtes de jeux vendues à 50€ (plus de 2M de boîtes), si on ajoute à cela que selon des études récentes (dont je n'ai plus les sources mais c'est retrouvable sur La Croisée) le monde du MMORPG est extrêmement lucratif, avec tout ce que les boîtes et les abonnés rapportent, on va pas me faire croire que tout passe dans l'entretien des serveurs et le paiement d'un staff plus que réduit. On ne me fera pas croire qu'ils ont pas assez de thunes pour embaucher du monde pour travailler plus vite (ou alors ils sont déjà assez nombreux mais bossent à peine, ce qui m'étonnerait pas vraiment, vu l'état actuel des classes)...
Et en plus, le faite que blizzard fasse un travail de merde avec ses classes, ça mène à quoi ? Ce qui se passe là, sur le forum, les représentants de divers classes se tapent joyeusement la gueule entre elles.
C'est pas la faute des joueurs de la classe, ni de la classe en elle même, c'est la faute des concepteurs du jeu, faudrait pas l'oublier.
On va me dire que je changerai pas le monde, dans
tous les jeux,
aucun joueur n'ayant déjà joué une classe hybride n'est capable de comprendre ce qu'est une classe hybride. On le voit ici à WoW, je l'ai vu et le vois encore à FFXI, et je l'ai vu dans tant d'autres jeux encore (pas forcément MMO)...
Je me suis jamais plaint avec ma mage, alors que je me plains avec ma pal, c'est que je suis qu'une demi-whineuse... ?
Bref, j'vous laisse, j'vais faire du pvp avec mon immun + TP, et balancer un crit proc + attaque sur un tissu pour faire mes 1000+ dégâts, et utiliser mes immun de 12 secs.
A+ soulbusse