Hammer of Wrath, nouveau sort pal en 1.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message d'Eyonix :
Since my initial post brought forth more questions than answers, I gathered some specfic details to share with you. Please be aware that what's listed below applies to the final rank of the spell - available at level 60.

# Damage 504-556
# Mana 425mana
# Cast 1second
# Cooldown 6seconds
# Range 30yards
Utilisable quand la cible sera à 20% de vie ou moins
Inutile de dire que ça cogite sévère sur les forums US
Source.
le paladin a un CC en plus de son stun en ligne defense.

Et pour le subir cotidienement le stun est vraiment horriblifiant.

et là c carrément mieux qu'un execute tu peux achever quelqu'un qui run.
un cout de mana très elevé en conséquence, ca me semble ni abusé ni weak, intéréssant

je trouve juste le cooldown très bas, j aurai plutot vu 15-20 sec
Le cooldown bas est compensé par le fait qu'il faut attendre que la cible soit à 20% de vie pour l'utiliser

BTW, ils sont aussi en train de revoir nos talents (ils demandent l'avis des pals sur le forum US pour chaque talent ).
425 de mana, utilisable juste a la fin... En gros ca veut dire qu'un pal ne pourra pas en utiliser plus d'un ou 2, donc le cooldown ne me parait pas abuse. A partir de la, il faudra voir si il n'y a pas d'utilisations imba, mais pour moi ca me semble un bon compromis.
Mais ca ne m'enleve pas de la tete que ca n'etait pas une priorite.
Juste en passant comme ca; on sais si les dégats sont des dégats physiques (donc avec réduction etc.. ) ce qui ferais que les dégats seront pas top et permettent que dans des cas ou la vie est très faible d'achever le vilain. Ou ce sont des dégats magique (Sacré y a des chances ) qui feront bien bobo :'(
c qd meme le comble du comble de voir une trouvaille pareille, les paloufs se plaignent de pas pouvoir rattraper leur cibles mais non.....on prefere leur mettre un execute !!! En plus d'etre des tank pvp (a mon gout meillleurs que des war en mass pvp), ils vont maintenant durer longtemps , user l'adversaire et lui laisser encore moins de temps pour avoir une petite chance de gagner....

bilan : dans qq semaines 80% paloufs, 20% le reste ------> ca va random severe en instance pour la plate ;p
Pourquoi nawak ?
Je pense pas que 560 de dégâts tuent qui que ce soit en PvP

Edit : vous semblez oublier que sur tous les serveurs US+Euro, seuls 2 pals ont gagné l'Honor Contest.
La classe pal, de l'avis de 90% des joueurs aux US a effectivement besoin d'être revue et améliorée. Blizzard semble être totalement d'accord, puisqu'ils nous donnent un sort en attendant de nous sortir son pal nouvelle génération (au moins au niveau des talents etc).
Citation :
Publié par Dawme
En fait ça tue n'importe qui à qui il reste moins de 561 hp.
Sauf que si à 20% de vie tu n'as que 561 HP, soit tu es un mage, soit faut vraiment que tu trouves du matos avec de la stam.
A vrai dire je vois pas le rapport avec la choucroute. C'est un insta (1 sec cast ..) qui vire 550 et même 1100 hp parce que y a largement assez de temps pour en placer 2. Conclusion, toute personne qui tente de fuir un pal avec - de 1100 hp sera irrémédiablement morte.
Citation :
Publié par Dawme
A vrai dire je vois pas le rapport avec la choucroute. C'est un insta (1 sec cast ..) qui vire 550 et même 1100 hp parce que y a largement assez de temps pour en placer 2. Conclusion, toute personne qui tente de fuir un pal avec - de 1100 hp sera irrémédiablement morte.
Tu connais la différence entre insta et cast d'une sec? Insta tu peux continuer à courir tout en castant, 1 seconde de cast ça veut dire qu'on doit s'arrêter.
Citation :
Publié par Ariendell
Tu connais la différence entre insta et cast d'une sec? Insta tu peux continuer à courir tout en castant, 1 seconde de cast ça veut dire qu'on doit s'arrêter.
Et toi tu connais la différence entre au cac et a 30 yards ?
LOL l'abus du palouf ...
La portee de 30 yards est plus qu'abusee... la notion de fuyard c'est 5 ou 10 yards à l rigueur devant soit... la ca va terminer toute personne ciblee dans le range... enorme...
en tant que sham je trouve ca nul, on peut faire la même pour moins cher en mana et + de degats , en plus on interrompt les sorts et on peut le faire kan la cible a 100% de hp

Stop crier au cheat partout, je trouve ca nul ... Faudrait comprendre que les paloufs est une classe de soutien ...
Citation :
Publié par Dawme
Quand on voit qu'on pouvait fuire un paladin n'importe quand avant (à part avec le stun à cooldwon de 1min), c'est pas plus mal Evidemment ils y sont allés un peu fort sur la portée.
30 yards de portée ... 500 dmg ...

1000 en critique ?

y a de l'abus , c'est un paladin , pourquoi est ce qu'il aurais le droit d'avoir une shadowbolt demoniste ( 30 yard .. 500 dmg initial ? ) toute les 6 secondes ? ( relativement court ... ) avec un cast d'1 secondes en plus .....

Les paladins fortuné en mana vont etre content , au lieu de consecration + run , ils vont reste avec les mage , et lancer ca tout les 6 secondes sur tout les mecs low vie que laisse les ae de mages ... et une fois oom ben jsais pas , suicide , ca va etre marrant alterac

Note : le stun paladin es deja annormalement lourd ..... on fait que s'en prendre en pvp ( faudrais que ce soit un stun cac et pas un stun a 10metres ... le paladin te regarde paf , t'es stun ... 6 secondes )
Citation :
Publié par healeers
en tant que sham je trouve ca nul, on peut faire la même pour moins cher en mana et + de degats , en plus on interrompt les sorts et on peut le faire kan la cible a 100% de hp
A 20 yd, pas 30. Ceci mis à part, sham et pal sont des classes totalement différentes donc bon, la comparaison est loin d'avoir du sens.

Citation :
Quand on voit qu'on pouvait fuire un paladin n'importe quand avant (à part avec le stun à cooldwon de 1min), c'est pas plus mal Evidemment ils y sont allés un peu fort sur la portée.
Je trouve ça un peu too much de cumuler la survivabilité de ouf @ 57 barres de hp + immune, le dps de moins en moins risible @ weapons alterac, le crowd control @ stun anytime et du ranged dps, même sur cooldown et avec des conditions précises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés