Hammer of Wrath, nouveau sort pal en 1.7

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Citation :
J'aimerai bien que tu me fasses la liste des classes ayant pour système de jeu des attaques basées uniquement sur de l'aléatoire hormis le paladin.

Vas y.
Chasseur...

Plus généralement les problèmes que tu cites sont des problèmes communs à plusieurs classes face au quatuor Pretre spé shadow/chaman/voleur/mage.

Démo/Druide/Guerrier/chasseur/paladin rencontre tous des problèmes face à chacune de ces classes sans réelles distinctions. Tu n'as qu'a faire un tour sur les forums officiels de chacune de ses classes pour le constater ( et par la meme occasion stopper ton nombrilisme exacerbant ( désolé du troll, je me devais de le dire ) ).


On attend tous des remises a niveau.
Citation :
Publié par Angelika
Ce que j'en pense ^^

Les paloufs ont joué les pleureuses, pour qu'ils lachent la grappe a Blizzard, ils ont pondu un uBBer sort de finition ....

Bref c'est triste de voir un jeu ou pour une fois c'était a peu pret "équilibré" partir en live de cette maniere.

C'etait deja chiant les chains stuns, mais bon certains paloufs avaient compris que pour nous empecher de repartir il fallait en garder en réserve , maintenant les combats contre les paloufs vont ressembler au stun lock contre les rogues, mais on aura le temps de se voir mourir.

Bref PvP en étant horde va devenir sans interet ... oh tiens des ally, Pif, chain stun, stun lock, hammertruck, paf mort.

Deja que sur certains serveurs, la présence de la horde est quasi inexistante, je sens que les ally ont pas fini de pleurer.
C'est clair, mais bon le palouf c weak c'est connu. C'est d'ailleur pour ça que 50% des joueur ally sont palouf : suffit de voir a alterac je sui frappé par ça, ya du palouf de partout, tu charge bim i-stun, paye ton release, tut select un gus au pif tu commence a le taper, bim immune et je rego safe dans la masse au milieu de mes potes...

Concernant le palouf weak en heal etc sa me fait bien rire quand je voi un pote palouf sur Illidan ( /kiss Boudechou ) avec qui ont a fait ttes les instances lvl60 du jeu a 5, avec lui en main healer, et sans absolument aucun pb lol :x Apres c'est sur si vs voulez pas faire plusieurs "sets" adapté, ben a + les coco.

Enfin bon tant que les gens auuront pas compris le concept de l'hybride, sa continuera les pleureuse
Moi ce qui me fait rire c'est que otant un palouf n'a pas de snare, autant aucuns ne marchent sur lui pasque c'est instant dispellable !





Go learn to play et plaignez vous aprés ^^
Citation :
Publié par Cyrion
J'aimerai bien que tu me fasses la liste des classes ayant pour système de jeu des attaques basées uniquement sur de l'aléatoire hormis le paladin.

Vas y.
Toutes les attaques/spell pouvant critiques sont soumis à l'aléatoire, sauf quand tu actives un talent qui te donne 100% de crit sur un spell/attaque. De plus le terme attaque que tu emploie pour désigner les sceaux est faux, ce n'est pas une attaque mais un proc. D'ailleur si ce système de ne te plaisez pas, je ne voie pas pourquoi tu aurais dépassé le lvl 10.


Citation :
Publié par Cyrion
C'est vrai excuse moi t'as laissé une argumentation tellement détaillée que j'ai failli la manquer...
T'as surtout besoin d'apprendre a lire un post en entier je crois.


Citation :
Publié par Cyrion
Alors pourquoi tu cites le marteau de justice en argument dans ce cas là ?
Parce qu'en pvp de groupe, on a pas besoin d'attendre que la paladin ai son stun de up pour rattraper une cible, et qu'en solo des classes qui peuvent s'auto dispelle un stun grace a leur compétence il n'y en a qu'une, c'est le mage en utilisant son blink.
Et c'est toi qui me parle de compréhension..

Citation :
Publié par Cyrion
J'aime bien tes phrases à l'emporte pièce mais côté argumentation c'est toujours aussi creux.
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu as besoin d'être assisté pour retrouver mon ancien post.

Citation :
Publié par Cyrion
Dis moi ta moyenne c'est bien joli mais est ce que c'est cette dernière qui sauvera tes coéquipiers quand tu tenteras de lancer flash of light en boucle ?
Vu que tu bases toute ton argumentation sur le pvp de groupe, je vais faire de même, donc a moins que tu ne fasses que du pike up, sache que tu n'es pas le seul à pouvoir healer pour pouvoir sauver tes coéquipiers.

Citation :
Publié par Cyrion
De plus un paladin soigne en 3 soins rapides (disons 2,5 soins) ce qu'un chaman, prêtre ou druide font en 1 seul mais bon après tu vois ce que tu veux.
Mais le paladin aura dépensé moins de mana.

Citation :
Publié par Cyrion
Continuons sur la lancée :

Le soin rapide du chaman est quasi équivalent à celui d'un prêtre comment expliques tu cela ? (l'un porte de la maille et un bouclier l'autre du tissu, je précise puisque tu fais mention de la plate du paladin dans ta réponse).
Bon ben la c'est officielle, tu as besoin d'apprendre a lire les posts en entier, la raison pour laquelle la différence est si faible, je l'explique juste après. Et me sort pas que j'ai édit mon post entre temps, vu que j'ai édit mon post avant que tu ne réponde a celui ci.


Citation :
Publié par Cyrion
Je ne remet pas en cause l'efficacité du soin holy light (si tu as compris le contraire t'as un sérieux souci).
Je dis simplement que 580 points de mana que tu aies 3500 points de mana ou 6000 c'est toujours 580 points de mana, rien de plus.

Il en va de même pour un druide, chaman ou prêtre (je préfère prendre de l'avance parce que tu serais capable de me la sortir).
Utilité de dire ca alors?


Citation :
Publié par Cyrion
Puisque tu veux des sous titres je vais te les donner.
Un truc assez marrant avec le paladin est que tous ses sceaux, jugements et bénédictions sont sujets à la dissipation de magie.

Le plus drôle dans tout ca c'est que l'adversaire le voit dès le lancement du sceau/jugement ou bénédiction par l'intermédiaire d'une animation (2 avant bras tenant une épée avec une couronne au milieu pour le sceau et des sortes de feuilles dorées pour le jugement).

A partir de là il ne reste plus qu'au chaman/prêtre de lancer leur sort de dissipation.
OK, cite moi tous les sorts de soutien qui ne sont pas sujette a des animations/effets.
Pourquoi le paladin devrait faire exception?

Citation :
Publié par Cyrion
Pour reprendre ce que je disais concernant le sceau du croisé tu dépenses plus de 300 points de mana entre le sceau et le jugement (et encore si tu as le temps) pour voir disparaître tes efforts grâce à deux sorts. Ceci a pour conséquence donc de diminuer l'impact qu'aurait hammer of wrath et holy schock.

Ca va aller ou tu souhaites que je continue ?
Oui, continue.

Citation :
Publié par Cyrion
Hormis rajouter de l'eau à moulin là tu espérais faire quoi ?
En quoi ca change la donne pour le paladin sincèrement ?
Le bouclier du prêtre peut être dissipé et l'innervate du druide aussi, oui et alors ?
La bénédiction de liberté et de protection sont toujours sous la menace d'une dissipation.

Tu me sors le marteau de justice, les bénédictions comme arguments... Je te réponds que ca se dissipe (et en plus par 2 classes) et tu me sors ensuite ton histoire de bouclier et d'innervate ?

T'es sûr d'avoir saisi la réponse au départ ?

Il y a une chose qui vient avec la lecture qui se nomme la compréhension.
Celui qui a des problèmes de compréhension, c'est toi apparemment.
Donc je vais résumer ca en une question: Pourquoi le paladin devrais avoir encore plus d'avantages que les autres classes de soutiens, alors que le paladin a déjà plusieurs avantages que les autres classes de soutiens n'ont pas.


Citation :
Publié par Cyrion
Que dire... Ah si la même chose qu'au dessus.
cf plus haut.


Citation :
Publié par Cyrion
T'as raison ca fait pitié.
D'ailleurs je me demande pourquoi blizzard souhaitent les rendre plus compétitives.

Encore une fois tu as lu mon post a moitié, ce qui fait pitié: c'est que tu compares l'attractivité d'une compétence uniquement par rapport a son exclusivité.
Citation :
Publié par Nixt
Toi serieux on voit que tu aimes ta classe.

Mais c'est pas une raison pour dire de la merde à ce point là.

T'es le genre de joueurs qui veut tout, du style :

Je veux :

- Des dmg à distance
- La plate
- Des heal
- Un shield qui me rende immortel
- Pouvoir taper convenablement
(jusque là le palouf à ca, ce qui dans n'importe quel jeu ou le classe balance veut dire quelque chose serait une aberration )
- Un pet style Infernal
- La téléportation
- L'USS Enterprise de poche
- Pouvoir choisir 5 metier différent
- Own 40 joueurs en meme temps

Et encore même là je suis persuadé que tu trouveras de quoi à dire.

En fait... c'est très mal me connaître que de sortir des âneries pareilles
Si j'avais voulu faire des gros nuke, j'aurais fais mage (et j'en avais la possibilité puisque Malgaweth avec qui je joue fait une guerrière spé protec ).
Pour le reste : lol. Sérieusement. Arrêtez de croire qu'on veut tout, c'est juste lourd à force. Moi aussi j'aurais largement préféré un snare. Mais je fais comme les autres pals : je prends ce qu'on me donne. Pour ton information, je suis largement prête à céder ma bulle pour faire autre chose que cleanse/buff/soins de 3eme ordre à haut lvl
Ce que vous ne semblez pas piger, et que Cyrion essaye désespérément de vous expliquer, c'est que le pal est la seule classe du jeu qui, une fois qu'elle a subi tous les purges/dispel ne peut rien faire d'autre qu'autoattack. Tout ce qui l'améliore EST dispellable. Tous ses COUPS SPES sont DISPELLABLES. Imaginez un guerrier à qui on peut dispel de la RAGE? Les réactions mmh? Bin ils seraient énervés, et ça se comprend. Maintenant, les pals font avec. Mais par pitié, ne venez pas dire que si on réussit à amener un gars en fin de combat, on sera frais comme des gardons et prêts à claquer 1000 points de mana. C'est faux contre les mobs qui ont beaucoup de PV (ceux d'Un'Goro crater par exemple, à lvl équivalent). Comme les PJs ont largement autant de PVs que les mobs et tapent plus fort, je peux facilement en déduire que la mana du pal ressemble plus à une peau de chagrin qu'à autre chose. Ce système de sceau/jugement est juste minable, et il est temps qu'ils en fassent le deuil chez Blizzard.
Je l'ai dis, et je le redis : la classe du paladin est organisée pour être au mieux médiocre. Même les druides s'en tirent mieux (ils peuvent tanker facilement, eux au moins, et sont bien meilleurs soigneurs que nous). Bon, je ne parlerais pas des chamans, ce n'est pas le but du sujet
Nous avons actuellement 3 arbres de talents, sensés nous spécialiser dans le soin/le tanking/les dégâts. Pour le premier c'est raté, le sort à 31 points étant un nuke risible, le 2eme fait plus rire qu'autre chose, et le 3eme repose avant tout sur un proc aléatoire. Venez pas me dire qu'ils ont pas foiré nos arbres, SVP, c'est faux et ils en ont conscience.
Je n'attends qu'une chose : la refonte totale du pal, et j'espère qu'ils se rateront pas comme avec d'autres classes (warlocks HUM HUM, guerriers...).
La question que je me pose, c'est de savoir si le palouf est une classe prioritaire, concernant l'ajout/modification de talents ( c'est juste une question). J'aurai plus vu le guerrier.

La deuxième question consiste à savoir s'il s'agit d'un ajout pertinent, qd on voit par exemple, que le sort du druide faisant des dégats similaires (starfire), par exemple) a 3,5 sec d'incant.
Citation :
Publié par Ariendell
la seule classe du jeu qui, une fois qu'elle a subi tous les purges/dispel ne peut rien faire d'autre qu'autoattack.
J'ai déjà énoncé tous mes arguments, mais fallait que je quote cette perle. Pauvre petits paladin qui peuvent plus que autoattack/heal/dispelle qd il se font chain dispelle, alors que le mage/prêtre/chaman dans certain cas peuvent uniquement autoattack avec un dps bien endesssous du paladin, la cause ici n'est pas le dispelle, mais le mana burn. Mais 2 paladins nombrilismes s'en foutent royalement, ils veulent une classe avec 0 faiblesse/inconvénient et avec plein d'avantages.
Pour ce que j'en vois, ça ne risque pas trop de provoquer de déséquilibre...

Vu le cout en mana, et le fait que le pala ne peut le lancer que quand son adversaire a moins de 20%... beh, voilà... en pvp, ça va nettement calmer les fuyards, et en Pve, osef, le job du pala n'est pas de faire des dégats.

Je suis plutot content qu'il aie rajouté un pti qqch, et j'espère qu'il vont aussi revoir l'arbre de talent au vol ^^.
Oui biensur un execute à 30yard genial mais je pense qu'il faudrait rajouter une charge et un slow...et des pieges aussi ça pourrait etre utile....

Ce que je remarque c'est que ceux sont toujours les memes qui la ramènent sur le paladin mais les faits sont la : le paladin c'est peut etre chiant à jouer (d'apres ce que certains disent) mais en pvp ça défonce, c'est tout.

-pvp de masse : rien de mieux pour enfoncer les lignes adverses ou en heal soutien sur les dd.
-petit pvp de groupe : heal/immune sur le mage ou le rogue du groupe et c'est mortel.
-pvp solo : comme tout le monde ya peut etre une ou deux classes qui posent problemes et encore j'ai des doutes....

Et stop les vieux arguments pourris du genre : ouin ouin on a le plus petit dps, ouin ouin nos coups sont basés sur des effets de proc etc...les procs passent tres souvent et les dps sont largement suffisants comparés à d'autres classes qui sont nettement moins resistantes.
Citation :
Publié par shurah
J'ai déjà énoncé tous mes arguments, mais fallait que je quote cette perle. Pauvre petit paladin qui peuvent plus que autoattack/heal qd il se font chain dispelle, alors que le mage/prêtre/chaman dans certain cas peuvent uniquement autoattack avec un dps minable, la cause ici n'est pas le dispelle, mais le mana burn. Mais 2 paladins nombrilismes s'en foutent royalement, ils veulent une classe avec 0 faiblesse/inconvénient et avec plein d'avantages.
Vu les perles qu'il y avait dans ton post précédent, et que j'ai eu la flemme de quote une par une, je vais juste le faire la...

le pala en auto attack tape comme toutes les classes en auto attack, comme une merde.

ça, c'est dit.

Maintenant, Tout les styles offensifs du pala sont dispellables.... ils peuvent etre purgés sur le pala, et dispell quand on les juge sur la cible... Il ne s'agit pas QUE des sorts de soutien, mais de TOUS les sorts qui peuvent généré un petit surplus de dégats (oui, petit... meme avec des styles, le pala tape mou.)

On veut pas une classe Übber... On veut une classe Fun...
J'ai un main pala, et d'autres classes a coté... et je ne me suis emmerdé QUE avec le pala.
La chose que je trouve dommage là c'est que l'intérêt du up me semble minable en pve qui est quand même 80% du jeu au bas mot à mon avis.

Augmenter la durée des bénédictions m'aurait paru bien plus intéressant.

Par ailleurs toujours en pve (et peut être en pvp, je ne sais pas) ce sort réduira peut être le nombre de paladin s'étant trompé de classe qui meurent full mana....

Je rejoint complètement Malgaweth sur ce qu'elle dit du paladin.

Et j'en ai un peu ma claque de rencontrer des paloufs ne buffant pas, ne soignant pas, ne connaissant même pas leur sort de sacrifice, en armure de guerrier et arme à deux mains.
Franchement je doute fort que donner à cette classe un sort de dégât à distance va améliorer les choses.
Citation :
Publié par Yonel
La question que je me pose, c'est de savoir si le palouf est une classe prioritaire, concernant l'ajout/modification de talents ( c'est juste une question). J'aurai plus vu le guerrier.

La deuxième question consiste à savoir s'il s'agit d'un ajout pertinent, qd on voit par exemple, que le sort du druide faisant des dégats similaires (starfire), par exemple) a 3,5 sec d'incant.
Je t'assure que le pal, ça fait 9 mois qu'on attend ça... dire : j'aurais plus vu le guerrier... est une aberration, le guerrier a été revu il y a peu, d'autres classes ont besoin d'être revues. Et le pal est prioritaire, oui. Quand il y a absolument tout à refaire, la question ne se pose même pas. Alors je ne dis pas que le guerrier et le démoniste n'ont pas besoin d'up. C'est totalement faux, ils ont besoin que Blizzard revoit leur copie. Mais c'est moins urgent pour le moment que le druide et le pal, c'est incontestable.

Quand au pal qui défonce tout : il défonce tellement en pvp, que sur tous les serveurs mondiaux il y en a eu 2 qui ont gagné l'honor contest. Trop de la balle comme on défonce.
Citation :
Publié par Beuar
Vu les perles qu'il y avait dans ton post précédent, et que j'ai eu la flemme de quote une par une, je vais juste le faire la...

le pala en auto attack tape comme toutes les classes en auto attack, comme une merde.

ça, c'est dit.
Oh, oui c'est sur que la paladin en auto attack a un aussi bon dps qu'un guerrier en auto attack, ou qu'il a un dps égale a un mec qui a 0 bonus force (j'ai généralisé en citant le chaman comme exemple soit dit en passant).
Ah ouai sinon quote mes soit disantes perles, et viens argumenter.
Ca me fera toujours rire de voir qu'a chaque up d'une classe , le royaume adverse (ici les Hordeux) essaye de critiquer les choix de Blizzard avec des arguments a 2 balles alors que pour la plus part ils n'ont jamais joué de Paladin lvl 60 de leur vie.

Juste pour info comme une personne l'a déjà dit sur ce post si vous avez que 550 pdv quand il vous reste 20% de vie pensez a mettre votre armure ou a la réparer.

2eme chose pour la portée du sort , je vais vous apprendre un truc , un mage qui se TP sera hors de portée en 3 secondes , un voleur qui use son speed ou vanish pareil , un druide qui se transforme en forme de voyage pareil , un shaman qui pose son totem et se transforme pareil , un guerrier qui te fait brise genoux pareil , un prêtre qui te fear pareil alors Dawme tu repasseras pour passer 2 fois le sort sur une personne qui fuit.

Pour finir retournez jouer vos Shamans qui est bien la classe la plus abusé du jeu et arreter de pleurer des qu'il y a un petit up sur une classe qui ne fait pas parti de votre royaume.
Nissan
Parceque tu cherche a t'enfuir quand tu es full life ?

De plus apprend a lire : le temps de cast de hammertruck est de 1s donc a moins que tu sois polio et qu'il te faille 2s pour réagir, je vois pas ou tu trouve les 3s


Citation :
Publié par Nissen
un shaman qui pose son totem et se transforme pareil .
Pose totem : instant ^^
2s de cd avant de pouvoir recaster qq chose
Temps de cast de la transfo loup (sans talent, tous les chamis n'ont pas pris le talent) : 3s si pas retardé par des coups
Reste 1s ... dans le meilleur des cas
Donc oui 2 coups sur un chami ...

Citation :
Publié par Nissen
Pour finir retournez jouer vos Shamans qui est bien la classe la plus abusé du jeu ...
Ben voyons ^^
Citation :
Publié par shurah
[Set violet de conneries]
Mesdames et messieurs, we've got a winner
*Applaudissements de la foule en delire*

Citation :
mais bon voila comme tu m'a l'air d'être un bon frustré du dps
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui reponds sans lire

Citation :
Apparemment t'as des problèmes de lecture, car lorsque je cite ce sort, je ne parle pas de tuer un fuyard, mais de le rattraper, de plus je cite d'autre méthodes couplés a celle la ( la magie de quote une phrase sortie de ce son contexte).
<troll facile> Ha mais parce que je pensais que tu parlais de le tuer :x ... Je ne te croyais pas assez stupide pour penser qu'un palouf pouvait tuer une cible fuyante non stun... Oups, a trollé </troll facile>

C'est vraiment deloyal de tendre de telles perches pour faire se manger des avertissements a d'honnetes floo... posteurs

Citation :
1206 de mana, cela représente 1/4 de mana sur un paladin bien stuffé, enfin c'est sur que si t'es un palanoob avec 1.5k de mana et que tu chain comme un noob consécration, tu vas pas allez loin, mais évite de prendre ton cas pour une généralité.
Le simple bonheur de devoir discuter avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas. Alors, pour ton information, monsieur je-crois-tout-savoir-parceque-j'ai-lu-les-descriptions-des-sorts-et-que-je-sais-les-quote, il se trouve que combattre, quand on est pal, signifie claquer les 3/4 de sa mana (voire plus) en heal ... Alors, ceci dit, et si tu es capable de reflechir, peux tu me dire comment je fais pour cracher 1200 de mana en fin de combat quand je crame quasiment tout a essayer de parvenir a cette fameuse fin de combat ?

Citation :
Un instant dd a 350(sans crit et bonus dommage), que tu peux lancer en étant sous divine shield, tu es juste la classe de soutiens (donc je ne parle pas du mage) qui a l'instant dd le plus élevé coté alliance.
Bon sang ! Mais oui ! J'aurais du y penser ! Holy Shock est le meilleur instant de l'alliance, hors ceux du magot Raaah mais quel noob, ca sautait pourtant aux yeux : un instant dd a 350 pour 400 de mana avec un bon recast de 30s, c'est vraiment trop cheat Je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire quelque chose pour nerf ca ! Imagine, un pal serait capable d'os un critter a 20yrd, si c'est pas un scandale

Nan mais, sinon, quand tu veux rentrer dans la discussion de celui qui dira la connerie la plus grosse, il faut le dire tout de suite. Au depart je croyais que c'etait une discussion serieuse, moi ^^

Citation :
Tu dis que tu jettes 6 points de talent à la poubelle, personnellement j'en voie juste 1 (pour un mec qui sait jouer en solo pvp ), et surtout tu n'es pas la seul classe a devoir foutre des points de talents à la poubelle pour avoir accès a des talents plus attractif.
Tout a fait ! Je pense d'ailleurs que les paloufs qui n'ont pas pris Holy Shock n'ont rien compris a la vie C'est sans aucun doute le meilleur sort du paladin, un must, une relique

Citation :
Ha, ouai, j'avoue c'est complètement abusé, tes sorts de soutiens peuvent être dispelle comme ceux du prêtre (shield) et du druide (innervate), par des vilains chamans.
Oh mais j'oubliais, le bouclier est le seul sort de protection du pal et a un recast de 5mn (3 avec talent).

Citation :
Le chamannoob, car un mec qui target un guerrier à l'inc...
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Plus ca va, plus c'est gros :'D
Bon, serieux, ca te dit pas d'essayer d'etre serieux :'D
(Indice, au cas ou tu sois serieux dans ce que tu viens d'ecrire. Si le chamannoob target un guerrier pour le dispell a l'inc, et dispell le blessing of freedom, ca veut dire que le palanoob a mis le BoF a l'inc... Nan, mais c'est bon, c'est pas parce qu'une majorite de pals ne savent pas jouer que c'est le cas de tous. De plus, les pals qui ne savent pas jouer ne savent pas qu'ils ont un BoF, en general )

Citation :
Ouai d'ailleurs je propose qu'on donne un nouveau spell au paladin, un spell instant qui te rend full vie, qui fait un ae de 30 mètre pour 10k de dommages, et sans cd bien sur, comme ca même les tétraplégiques qui jouent paladin auront une chance en duel.
A mon avis, le plus gros up qu'on pourrait faire au pal, c'est offrir un cerveau a leurs detracteurs. Malheureusement, c'est techniquement impossible, donc autant essayer de le upper a la reguliere. Note que, quand on voit la qualite de tes reponses, on ne peut s'empecher de dire qu'il faut faire quelque chose pour ces malheureux (les detracteurs, pas les pals)

Citation :
Publié par Tanaephis
le paladin c'est peut etre chiant à jouer (d'apres ce que certains disent) mais en pvp ça défonce, c'est tout.
Mais non, je ne reve pas, ca existe encore les gens qui pensent ca ... Ca te gene si on te met dans un cadre ? Il ne faut surtout pas perdre un specimen si rare
Citation :
Publié par Ariendell
Quand au pal qui défonce tout : il défonce tellement en pvp, que sur tous les serveurs mondiaux il y en a eu 2 qui ont gagné l'honor contest. Trop de la balle comme on défonce.
L'indication à 2 francs serieusement...j'ai pas vu le classement mais les 2 classes les plus representées : voleur et mage, non ? ben oui les 2 classes les plus aptes à chain du kill , l'une en solo et l'autre en groupe/solo...

Avant les bg ce qui rapportait le + c'etait pvp solo plagues est/wintersrping/tanaris : rogues en camping de flypath et de zones de quetes. Et aussi Tarren mill en pvp de masse et la tout bon pour les mages.

Sur Archimonde, ou ça pvp enormement, Astoria et Hyunk gagnants et loin devant : camping des flypath et des zones de quetes.Ceux sont peut etre pas les meilleurs mais ils ont calculé le meilleur plan pour chain des kills.
Ca devient malsain comme discussion .... enfin c'est parceque c'est surtout un dialogue de sourds.

On verra sur le long terme ... mais autant avant ceux que je connaissais qui rerollaient Alliance, je les comprenais pas autant maintenant je les comprends.

Pour la première fois depuis le début du jeu, je me pose des questions sur son avenir si Blizzard continue de se plier aux ouins ouins de la majorité des joueurs sur leur roXXe Attitude au lieu de se concentrer sur le jeu.

Franchement entre des [nerfs/up de classes] et [une meilleure tenue de leurs serveurs a la charge, un traitement du lag, une amélioration de la jouabilité, des instances en plus, des BG en plus, donner un sens au PvP au niveau mondial], il me semble que la priorité n'était pas de upper les paloufs.

Mais bon d'ici qq temps, les paloufs vont venir pleurer en disant qu'on leur a refilé une exécution au rabais et qu'il serait bon qu'elle soit identique a celle des Warriors ... Bref Blizzard ne sait pas dans quel engrenage il a mis les pieds, une pleureuse reste une pleureuse quoi qu'il arrive.
Et on va d'ailleurs en rester là car effectivement comme sur le fil "up des rogues" qui a été fermé y a quelques jours, à part un échange stérile joyeusement illustré de trolls/flamm en tout genre y a pas grand chose de constructif qui ressort de ce fil d'autant que le sort dont il est question n'est même pas encore implanté.

Bref wait'n see concernant l'utilité réelle qu'aura ce sort et son impact dans le PvP.
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