Publié par shurah
[Set violet de conneries]
Mesdames et messieurs,
we've got a winner
*Applaudissements de la foule en delire*
mais bon voila comme tu m'a l'air d'être un bon frustré du dps
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui reponds sans lire
Apparemment t'as des problèmes de lecture, car lorsque je cite ce sort, je ne parle pas de tuer un fuyard, mais de le rattraper, de plus je cite d'autre méthodes couplés a celle la ( la magie de quote une phrase sortie de ce son contexte).
<troll facile> Ha mais parce que je pensais que tu parlais de le tuer :x ... Je ne te croyais pas assez stupide pour penser qu'un palouf pouvait tuer une cible fuyante non stun... Oups, a trollé </troll facile>
C'est vraiment deloyal de tendre de telles perches pour faire se manger des avertissements a d'honnetes floo... posteurs
1206 de mana, cela représente 1/4 de mana sur un paladin bien stuffé, enfin c'est sur que si t'es un palanoob avec 1.5k de mana et que tu chain comme un noob consécration, tu vas pas allez loin, mais évite de prendre ton cas pour une généralité.

Le simple bonheur de devoir discuter avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas. Alors, pour ton information, monsieur je-crois-tout-savoir-parceque-j'ai-lu-les-descriptions-des-sorts-et-que-je-sais-les-quote, il se trouve que combattre, quand on est pal, signifie claquer les 3/4 de sa mana (voire plus) en heal

... Alors, ceci dit, et si tu es capable de reflechir, peux tu me dire comment je fais pour cracher 1200 de mana en fin de combat quand je crame quasiment tout a essayer de parvenir a cette fameuse fin de combat ?
Un instant dd a 350(sans crit et bonus dommage), que tu peux lancer en étant sous divine shield, tu es juste la classe de soutiens (donc je ne parle pas du mage) qui a l'instant dd le plus élevé coté alliance.
Bon sang ! Mais oui ! J'aurais du y penser ! Holy Shock est le meilleur instant de l'alliance, hors ceux du magot

Raaah mais quel noob, ca sautait pourtant aux yeux : un instant dd a 350 pour 400 de mana avec un bon recast de 30s, c'est vraiment trop cheat

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire quelque chose pour nerf ca ! Imagine, un pal serait capable d'os un critter a 20yrd, si c'est pas un scandale
Nan mais, sinon, quand tu veux rentrer dans la discussion de celui qui dira la connerie la plus grosse, il faut le dire tout de suite. Au depart je croyais que c'etait une discussion serieuse, moi ^^
Tu dis que tu jettes 6 points de talent à la poubelle, personnellement j'en voie juste 1 (pour un mec qui sait jouer en solo pvp

), et surtout tu n'es pas la seul classe a devoir foutre des points de talents à la poubelle pour avoir accès a des talents plus attractif.
Tout a fait ! Je pense d'ailleurs que les paloufs qui n'ont pas pris Holy Shock n'ont rien compris a la vie

C'est sans aucun doute le meilleur sort du paladin, un must, une relique
Ha, ouai, j'avoue c'est complètement abusé, tes sorts de soutiens peuvent être dispelle comme ceux du prêtre (shield) et du druide (innervate), par des vilains chamans.
Oh mais j'oubliais, le bouclier est le seul sort de protection du pal et a un recast de 5mn (3 avec talent).
Le chamannoob, car un mec qui target un guerrier à l'inc...

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Plus ca va, plus c'est gros :'D
Bon, serieux, ca te dit pas d'essayer d'etre serieux :'D
(Indice, au cas ou tu sois serieux dans ce que tu viens d'ecrire. Si le chamannoob target un guerrier pour le dispell a l'inc, et dispell le blessing of freedom, ca veut dire que le palanoob a mis le BoF a l'inc... Nan, mais c'est bon, c'est pas parce qu'une majorite de pals ne savent pas jouer que c'est le cas de tous. De plus, les pals qui ne savent pas jouer ne savent pas qu'ils ont un BoF, en general

)
Ouai d'ailleurs je propose qu'on donne un nouveau spell au paladin, un spell instant qui te rend full vie, qui fait un ae de 30 mètre pour 10k de dommages, et sans cd bien sur, comme ca même les tétraplégiques qui jouent paladin auront une chance en duel.

A mon avis, le plus gros up qu'on pourrait faire au pal, c'est offrir un cerveau a leurs detracteurs. Malheureusement, c'est techniquement impossible, donc autant essayer de le upper a la reguliere. Note que, quand on voit la qualite de tes reponses, on ne peut s'empecher de dire qu'il faut faire quelque chose pour ces malheureux (les detracteurs, pas les pals)
Publié par Tanaephis
le paladin c'est peut etre chiant à jouer (d'apres ce que certains disent) mais en pvp ça défonce, c'est tout.
Mais non, je ne reve pas, ca existe encore les gens qui pensent ca

... Ca te gene si on te met dans un cadre ? Il ne faut surtout pas perdre un specimen si rare