Hammer of Wrath, nouveau sort pal en 1.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, c'est vite vu : pour sauver quelqu'un, le priest peut flash heal, mettre un hot qui, meme si il est dispellable et ne heal pas bcp, est toujours un tout petit plus, et bien sur mettre une bubulle qui sauvera de precieuses secondes. Ca ne sauvera pas un mage qui veut moon absolument, mais le preservera quelques secondes.
Pas plus tard qu'hier, j'ai eu l'audace de tenter de heal un mage qui se jetait sur un pack de 5 horde. Je ne comptais pas le sauver, non, juste lui donner le temps de coller 2 moons et de se mettre en cercueil de glace. Bien sur, j'etais bien utopiste vu qu'il est mort avant que mon premier heal ne parte (je precise que j'avais commence a le caster alors qu'il etait toujours full vie). Crois moi si tu veux, mais c'est particulierement frustrant. Alors, non, je ne demande pas a avoir le potentiel de heal d'un priest, mais de pouvoir au moins avoir la satisfaction de voir la barre de vie de ma cible bouger un peu vert la droite avant de mourir, plutot que de voir ma barre de cast devenir rouge 1 fois sur 2.

D'un point de vue offensif, c'est vite vu. Meme sans etre shadow, il reste le mind blast et le dot qui font des degats certes pas mirifiques, mais au moins acceptable (c'est bien simple, mind blast colle les dommages d'un proc SoC sans crit ^^), donnant au priest la chance de pouvoir faire quelque chose de temps en temps, et quelque soit sa spe. Le pal, si il veut faire quelque chose de plus que "heal", il doit mettre 11 pts en retri, et il ne fera ce quelque chose que si il est chanceux et au cac.

Dire que les healers n'ont que peu d'influence, mais ils en ont. Le priest peut bulle et flash heal, le druide peut instant heal si il a la spe, et coller des hots. Le chaman peut instant heal et flash heal. Le pal peut LoH une fois par 40mn et essayer de heal a 2,5s X(

Finalement, ce que je reproche le plus au palouf, c'est qu'il est niquel pour se defendre lui meme, mais a trop de mal a defendre ses coequipiers. Couple avec ses dps de moule, ca donne quelque chose qui provoque chez moi des fou rires des que je lis qu'elle est cheat ou overpowered
Citation :
Publié par Trieste
Vous me faites rire avec votre contrôle du DPS.

Comme si le chasseur contrôlait son DPS par exemple LOL


De plus si vous tapez à 200, allez vous stuff snif
Le hunter peut choisir de coller un aim shot. Et il a bien souvent un pourcentage de critique assez eleve. Maintenant, il est clair que le hunter est une classe qui necessite un up, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe au prochain patch. Mais je ne vois pas pourquoi le paladin devrait aussi etre gimp sous pretexte que le hunter l'est.

De plus, si tu prends plus de 250 300 sur un pal, va te stuff snif
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le hunter peut choisir de coller un aim shot. Et il a bien souvent un pourcentage de critique assez eleve. Maintenant, il est clair que le hunter est une classe qui necessite un up, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe au prochain patch. Mais je ne vois pas pourquoi le paladin devrait aussi etre gimp sous pretexte que le hunter l'est.

De plus, si tu prends plus de 250 300 sur un pal, va te stuff snif
Ca n'a rien a voir. Je ne dis pas que le chasseur est gimp. La moyenne des dégats d'un hunter est bonne (cf les Damage meter de MC) parce qu'il y a un lissage des critiques.

Mais un coup le hunt va 2 shot un mage en 5 sec avec un crit visée 2,7K et un crit ae flèches à 1,2K et le coup suivant il va mettre 10 flèches pour le tuer!

Le paladin est dans la même situation car son dps dépend d'un proc.

Mais je ne demande pas qu'on me rajoute des comp de degats ou qu'on m up mes dégats sans contrepartie, ce qui serait cheat!

Perso, je préférerais qu'on nous vire le talent qui up les degats crit de 50% et qu'on nous up nos dégats moyens (pour avoir un dps équivalent mais moins dépendant des critiques qui sont énormes pour l'instant)

C'est ça le contrôle dps!

Sinon question stuff, étant pratiquement en full T1, je le redis: "allez vous stuff si vous tapez à 200 sur du tissu"
gratz blizzard en tout cas fau le faire pour sortir un truc du genre
quand aux classes elles ont toutes des désavantages la pourquoi ne pas simplement tout donner au palouf direct ca ira plus vite
A la différence que toi en tant que hunter tu es a distance, de même que le priest (shadow ou pas) et le chaman (vu que se sont les seules classes en opposition entre les factions)

Je ne joues pas de paladin, mais j'ai un très bon ami qui subit cette frustration, ne pas taper comme un rogue/war, et ne pas heal comme un priest.

Et a ceux qui renvoient injustement le rôle du palouf a un vulgaire soutient heal (en pvp tjrs hein), je leur dis de reroll pala. Si un joueurs avait pour objectif de jouer un healeur, il aurait crée un priest.

Bref je plussoies très fortement les interventions de Ocri et Ariendell.
Ce up donnera au pala l'opportunité de rester en soutient derrière tout en prennant un peu de plaisir a faire quelques frags.
Tient comme la chaman non ? (Cf kikoo spam horion/eclairs/heals le tout sans être au cac)
Je viens de lire tout le topic, et il y a une chose qui m'a vraiment fait dresser les cheveux sur la tête : y'a certaines personnes ici qui jouent la carte de la désinformation pour soutenir leurs (manque de ?) arguments.

D'abord, je vais dire ce que je pense de ce "up". Je me souviens avoir entendu beaucoup de paladins répondre par "on peut pas attaquer de loin, vous pouvez fuir quand vous voulez", quand certaines personnes se plaignaient de la haute survivabilité du paladin.
Bon, ben c'était un argument valable que les paladins ne pourront plus utiliser pour justifier leurs immunités maintenant.

Ensuite, je pense que le paladin n'avait clairement pas besoin de ce up *maintenant*. Plus tard, pourquoi pas. Mais maintenant ? Alors que le up des druides a été repoussé deux fois ?

Enfin, concernant le up en lui-même, je ne sais pas vraiment ce que donnent les paladins en pvp de groupe, quand je fais du pvp avec eux contre la horde, je les vois rarement frapper, en même temps, j'ai souvent le rôle du couteau suisse qui empêche les victimes de se barrer, qui soigne un peu tout le monde, qui se prend quelques dégâts avec mes 10k d'armure (ben oui, druid c'est quand même l'une des classes qu'on tue en priorité en pvp)...
En revanche, les paladins en duel... En tant que druide, si le paladin en question est stuffé epic lvl 60... ben autant ne pas le combattre, je sais déjà comment finira le duel : il me tuera ou bien je le stunnerais dans la zone "vous allez déclarer forfait dans X secondes".

Venons en à la désinformation maintenant.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
mon super (yeah) heal a 2,5s
...
Ou de nos coups qui feraient rire un druide ?
...
Maintenant, j'aimerais savoir a quoi ca m'avance de pouvoir taper a 1000 quand tous les autres coups seront a 300 ?
Le paladin a un heal de 1.5 sec : flash of light (je suis d'accord, ça heal pas beaucoup). Ceci dit, le heal le plus rapide des druides (hors nature's swiftness) est un heal de 2 secondes (rejuv c'est sympa, mais si un mec vient de se prendre un gros coup, vaut mieux du flat heal que de l'over time). 2 sec... 2.5 sec... Tout est une question d'anticipation, healer en tant que paladin, ça doit être faisable. J'en tiens pour preuve les paladins de ma guilde qui font dire maul nord sans druid ni priest, par exemple.

Concernant la capacité des paladins à faire des dégâts comparée à celle des druides. Personnellement (en dehors de ravage, et en mêlée), j'aimerais bien faire des hits à 1000 de temps en temps. (en réalité ça doit être possible sur un critique à 5 points de frenzied bite, contre du cloth, mais ça signifie qu'on doit déjà construire une combo 5 points, ce qui est loin d'être rapide en tant que druid).
Comparons ce qui est comparable aussi. La forme qui se rapproche le plus du paladin c'est la forme d'ours : beaucoup d'armure, capacité de se soigner toutes les 3 minutes, stun. Sous cette forme, le maximum que j'ai jamais eu c'était 650 dommages sur un maul critique.
La plupart du temps, quand on inflige 300 dommages, c'est un critique sur une attaque normale, et sinon, c'est environ 250-350 pour les maul non critiques et 100-200 pour les attaques normales non critique.

Franchement, j'aimerais bien rire des dommages qu'infligent les paladins, mais actuellement, ce sont eux qui rient de moi.

En gros, mis à part les critiques sur ravage, shred et frenzied bite qui sont limite corrects, on pourrait dire que si le dps des paladins dépend d'un proc, on peut dire que le dps d'un druid ne dépend de rien : il est toujours faible.

Quelque chose que j'aimerais ajouter aussi, le DPS ne compte pas. Ce qui compte c'est le burst dps, autrement dit la capacité à infliger beaucoup de dommages sur une courte periode de temps.
Citation :
Publié par Ariendell
Les faiblesses du pal actuellement :
-DPS plutôt faible (certaines spés s'en tirent mieux que d'autres, mais ça reste risible à côté des spés dégâts d'autres classes)
Oui et? Depuis quand une classe qui peut se heal, devrait avoir un aussi bon dps qu'une classe qui ne peut pas se heal?

Citation :
Publié par Ariendell
-Pas de contrôle sur le DPS, ni de burst DPS (HoW sera notre seul burst et contrôlable DPS en dehors des talents)
Sceaux de piété couplé à une arme 1H rapide tu ne connait pas apparemment. Du burst dps? Tu n'en aura jamais, à moins qu'on t'enlève tes heals.

Citation :
Publié par Ariendell
-pas moyen de rattrapper un fuyard
-pas moyen d'empêcher quelqu'un de fuir, hormis un stun sur un cooldown d'une minute
-Marteau de la Justice
100 Mana | Instant Cast | 10 yd range | 60 sec cooldown | Cible : Ennemi
Etourdit la cible pendant 6 secondes.
Avec 10 mètre de porté, y a de quoi rattraper un fuyard, a cela s'ajoute la possibilité de mettre un enchantement glacée sur ton arme et en plus de l'huile glaciale et d'utiliser des potions de rapidité.

Citation :
Publié par Ariendell
-soins lents -très lents- à caster... 2 sec5, si on ne cast pas sous bulle, on est à peu près sûrs de le voir interrompu/silence/etc... donc on peut cast tranquillement 12 sec pendant 5 minutes (sigh). Mangent beaucoup de mana (je compte pas les flash of heal qui sont ridicules)
Pareil pour le druide, et le flash heal du prêtre est risible sur une assist MS. Sinon je ne savais pas que le prêtre/druide ne pouvais pas être interrompu/silence/ect..
De plus tu parles de mana, alors que tu n'est pas 60, et que donc tu n'as pas un équipement dans la norme/HC

Citation :
Publié par Ariendell
-pas de range attack, hormis un talent affreux à 31 points dans un arbre tout aussi atroce.
Un talent affreux? arbre atroce?

-Sceau du Croisé
135 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Améliore de 180 points la puissance d'attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d'attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et augmentera les dégâts Holy encaissés par celui-ci de 140 points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.

couplé avec
-Horion Sacré (qui sera surement up si l'autre talent est implémenté)
480 Mana | Instant Cast | 20 yd range | 30 sec cooldown | Cible : Ennemi
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sainte, faisant 365 à 395 points de dégâts Sacré (Holy). Le niveau 1 du sort s'obtient via les talents.

et peut être dans un avenir prochain tu pourra ajouter:
-Marteau de courroux

Ce qui te fera 535+696 de dommages (sans critique), donc de quoi tuer n'importe qui (endessous -20% de life) a part les guerriers en full might.

Pour en revenir a la branche holy, imposition des mains amélioré, concentration spirituelle, illumination, révélation, faveur divine, sagesse divine et horion sacré, faudrait m'expliquer en quoi ces uiks pour un paladin qui est groupé en pvp. Si ton trip c'est de vouloir broyer alterac en solo en étant full vindicte, bah vas y, mais te plein pas après.

Citation :
Publié par Ariendell
--Intervention Divine, le sort anti-wipe le plus difficile à utiliser... et qui bug/fait buguer les mobs parfois :/
Etant dans une guilde, qui utilise intervention divine en pve, je ne l'ai jamais vu faire buguer quoique se soit. Ah ouai sinon zut faut savoir l'utiliser, et non pas le balancer n'importe quand.


Donc en gros tu te permet de dire que ta classe est uik, alors que tu ne la joue pas a 100%?
Pour preuve dans les atouts que tu cites, tu ne cites absolument pas ce qui fait que le paladin est groupé dans des groupes opti pvp ( a part le heal).
-Bénédiction de Protection
65 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 300 sec cooldown | Cible : Ami
Permet de protéger la cible amie de toutes les attaques physiques pendant 10 secondes. Pendant ce temps, la cible ne peut plus attaquer ou utiliser d'autres compétences. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Largement le temps de sauver un mec en tissus qui se prend une assist tank avec cette benediction ou qui peut être utilisé sur un hordeux MC qui porte le flag, ce qui a pour effet de lui faire lacher le flag
-Bénédiction de Liberté
5 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 20 sec cooldown | Cible : Ami
Permet d'immuniser la cible aux roots et autres sorts d'immobilisation pendant 10 secondes. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Jouant guerrier, du pure bonheur cette bénédiction pour moi, je suis instopable pendant 10 sec, trés utile sur le porteur du flag également.
-Imposition des Mains
Tout le Mana | Instant Cast | 20 yd range | 3600 sec cooldown | Cible : Ami
Soigne la cible d'une quantité égale au nombre de points de vie du paladin et restaure 550 points de mana, mais coûte tout le mana du paladin.
Le CD est long( preuve de sa puissance), mais utilisé judicieusement, cela peut renverser la tournure d'un combat.
-Epuration
60 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ami
Guérit une cible amie, supprimant 1 effet de poison, 1 maladie et 1 effet magique
Permet aux prêtres de se concentrer juste sur les heals.
- Aura de Dévotion ou Aura de Résistance au Feu ou Aura de Résistance à la Glace
Avec la possibilité d'instant switch ces aura en fonction du besoin, no comment.

Pour moi la chose a clairement modifier chez le paladin, est la duré de certain bénédiction, comme sagesse, roi ect...
Citation :
Publié par Scarface
A la différence que toi en tant que hunter tu es a distance, de même que le priest (shadow ou pas) et le chaman (vu que se sont les seules classes en opposition entre les factions)

Je ne joues pas de paladin, mais j'ai un très bon ami qui subit cette frustration, ne pas taper comme un rogue/war, et ne pas heal comme un priest.

Et a ceux qui renvoient injustement le rôle du palouf a un vulgaire soutient heal (en pvp tjrs hein), je leur dis de reroll pala. Si un joueurs avait pour objectif de jouer un healeur, il aurait crée un priest.

Bref je plussoies très fortement les interventions de Ocri et Ariendell.
Ce up donnera au pala l'opportunité de rester en soutient derrière tout en prennant un peu de plaisir a faire quelques frags.
Tient comme la chaman non ? (Cf kikoo spam horion/eclairs/heals le tout sans être au cac)
J'avais oublié que le plaisir dans un jeu se situait au niveau du frag!
Le paladin n'est pas le chaman allié!

Ton ami est frustré de ne pas etre un rogue-prêtre. Ok
Citation :
Publié par Trieste
J'avais oublié que le plaisir dans un jeu se situait au niveau du frag!
Le paladin n'est pas le chaman allié!

Ton ami est frustré de ne pas etre un rogue-prêtre. Ok
Excuses moi, mais a la création, quand je crée un perso qui portera la plate et devra pexer au cac, j'envisage un pvp ou je serais également au cac.
Un paladin au cac ne fait pas masse dégâts tel qu'un war/rogue et a distance hormis heal il ne fait rien d'autre ! Donc je le répete si on veut faire du palouf un classe qui heal uniquement on lui donne les moyens de le faire correctement, ou alors on en fait un chaman bis avec des dégâts a distance.

Et oui au risque de te décevoir, le frag fait parti du jeu, sinon go play mario only pve
Citation :
Publié par Scarface
a distance hormis heal il ne fait rien d'autre !
cf mon long post plus haut, si il ne fait que heal a distance, ben c'est un newbee.
Le Palouf est ouick !!!!
Bah ouais quoi il n'a que de la plate en armure, il ne peut que se heal, stun 6 sec à l'oeil, buff proc dps et être invulnérable pendant 12 sec ...
Franchement trop dur la vie...

Regroupons nous pour le "paloufthon 2005" pour que leur vie soit meilleure.
Citation :
Publié par Scarface
Je ne joues pas de paladin, mais j'ai un très bon ami qui subit cette frustration, ne pas taper comme un rogue/war, et ne pas heal comme un priest.
Ah vala, faut le dire tout de suite que vous voulez a la fois dps comme un rogue, etre résistant comme un war, et healer comme un pretre.
Je comprend c'est frustrant

Citation :
Et a ceux qui renvoient injustement le rôle du palouf a un vulgaire soutient heal (en pvp tjrs hein), je leur dis de reroll pala. Si un joueurs avait pour objectif de jouer un healeur, il aurait crée un priest.
Pas un vulgaire soutien heal, un soutien a part entiere. Si pour toi le roll de soutien se résume à spam ton bouton de heal, c'est pas de notre faute.

Citation :
Ce up donnera au pala l'opportunité de rester en soutient derrière tout en prennant un peu de plaisir a faire quelques frags.
Tient comme la chaman non ? (Cf kikoo spam horion/eclairs/heals le tout sans être au cac)
J'aime bien ta facon de jouer le chaman a base de "je vide ma mana en 10 secondes".
De plus ca me gave les gens qui compare chaman et paladin, ce ne sont pas les meme classes. L'un est un soutien a orientation offensive, la ou l'autre est un soutien à orientation défensive.
Citation :
Publié par Temok
Le Palouf est ouick !!!!
Bah ouais quoi il n'a que de la plate en armure, il ne peut que se heal, stun 6 sec à l'oeil, buff proc dps et être invulnérable pendant 12 sec ...
Franchement trop dur la vie...

Regroupons nous pour le "paloufthon 2005" pour que leur vie soit meilleure.
/roflmao @ le paloufthon
Citation :
Publié par Scarface
Excuses moi, mais a la création, quand je crée un perso qui portera la plate et devra pexer au cac, j'envisage un pvp ou je serais également au cac.
Un paladin au cac ne fait pas masse dégâts tel qu'un war/rogue et a distance hormis heal il ne fait rien d'autre ! Donc je le répete si on veut faire du palouf un classe qui heal uniquement on lui donne les moyens de le faire correctement, ou alors on en fait un chaman bis avec des dégâts a distance.

Et oui au risque de te décevoir, le frag fait parti du jeu, sinon go play mario only pve
Parce qu'une classe qui heal et qui tape au cac devrait être aussi performante dans ces deux compétences que les vrais spécialistes?

Il y a ceux qui frag, et ceux qui aident ses coéquipiers à frag
en deux mot : belle connerie ...

et c'est quoi le prochain pour le palouf ??? un coups style brise genoux et un speed automatique de 30% sans pénalité quand on les touches ???


ces gens toujours a vouloir tout avoir ...

en tou cas bravo blizzard de cèder a toutes ces pleureuses ...
Citation :
Publié par Scarface
Donc je le répete si on veut faire du palouf un classe qui heal uniquement on lui donne les moyens de le faire correctement, ou alors on en fait un chaman bis avec des dégâts a distance.

Et oui au risque de te décevoir, le frag fait parti du jeu, sinon go play mario only pve
Au risque de te décevoir si tu ne peut pas fragger dans alterac tentes warsong , alterac est fait pour classes a distance (chasseur, demo, mage) ...
Au passage les war sont en général proches des palouf en terme de frag dans alterac, donc le "cosette" style en comparant au war bof ...
Citation :
Publié par Scarface
Excuses moi, mais a la création, quand je crée un perso qui portera la plate et devra pexer au cac, j'envisage un pvp ou je serais également au cac.
Un paladin au cac ne fait pas masse dégâts tel qu'un war/rogue et a distance hormis heal il ne fait rien d'autre ! Donc je le répete si on veut faire du palouf un classe qui heal uniquement on lui donne les moyens de le faire correctement, ou alors on en fait un chaman bis avec des dégâts a distance.

Et oui au risque de te décevoir, le frag fait parti du jeu, sinon go play mario only pve
tu t'es planté de perso a la création c'est tout ...


enfin non plus maintenant vu que toute vos chuineries de petit gosse qui en veux toujours plus finisse par payer ... ( je parle pas pour toi , mais pour tous les paladins qui pleurs sans arret .. )
Citation :
Publié par shurah
cf mon long post plus haut, si il ne fait que heal a distance, ben c'est un newbee.
Tout ce que tu cites fait partis de sorts que je regrouperais dans une catégorie "Soutient" de type healeur. (dispel, IH, shield)

Encore une fois, voila un gameplay super palpitant pour un mec en plate et a accès également aux mêmes armes que ses homologues en plates.

Edite pour au dessus : a notre bon ami Ouiner qu'on retrouve sur ce thread ..
Tiens je t'encourage d'aller relire toutes mes interventions sur ce thread, tu trouveras ptete que sur le 1er je précise que je ne joues pas de paladin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés