Publié par Ariendell
Les faiblesses du pal actuellement :
-DPS plutôt faible (certaines spés s'en tirent mieux que d'autres, mais ça reste risible à côté des spés dégâts d'autres classes)
Oui et? Depuis quand une classe qui peut se heal, devrait avoir un aussi bon dps qu'une classe qui ne peut pas se heal?
Publié par Ariendell
-Pas de contrôle sur le DPS, ni de burst DPS (HoW sera notre seul burst et contrôlable DPS en dehors des talents)
Sceaux de piété couplé à une arme 1H rapide tu ne connait pas apparemment. Du burst dps? Tu n'en aura jamais, à moins qu'on t'enlève tes heals.
Publié par Ariendell
-pas moyen de rattrapper un fuyard
-pas moyen d'empêcher quelqu'un de fuir, hormis un stun sur un cooldown d'une minute
-Marteau de la Justice
100 Mana | Instant Cast | 10 yd range | 60 sec cooldown | Cible : Ennemi
Etourdit la cible pendant 6 secondes.
Avec 10 mètre de porté, y a de quoi rattraper un fuyard, a cela s'ajoute la possibilité de mettre un enchantement glacée sur ton arme et en plus de l'huile glaciale et d'utiliser des potions de rapidité.
Publié par Ariendell
-soins lents -très lents- à caster... 2 sec5, si on ne cast pas sous bulle, on est à peu près sûrs de le voir interrompu/silence/etc... donc on peut cast tranquillement 12 sec pendant 5 minutes (sigh). Mangent beaucoup de mana (je compte pas les flash of heal qui sont ridicules)
Pareil pour le druide, et le flash heal du prêtre est risible sur une assist MS. Sinon je ne savais pas que le prêtre/druide ne pouvais pas être interrompu/silence/ect..
De plus tu parles de mana, alors que tu n'est pas 60, et que donc tu n'as pas un équipement dans la norme/HC
Publié par Ariendell
-pas de range attack, hormis un talent affreux à 31 points dans un arbre tout aussi atroce.
Un talent affreux?

arbre atroce?
-Sceau du Croisé
135 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Améliore de 180 points la puissance d'attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d'attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.
Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et augmentera les dégâts Holy encaissés par celui-ci de 140 points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.
couplé avec
-Horion Sacré (qui sera surement up si l'autre talent est implémenté)
480 Mana | Instant Cast | 20 yd range | 30 sec cooldown | Cible : Ennemi
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sainte, faisant 365 à 395 points de dégâts Sacré (Holy). Le niveau 1 du sort s'obtient via les talents.
et peut être dans un avenir prochain tu pourra ajouter:
-Marteau de courroux
Ce qui te fera 535+696 de dommages (sans critique), donc de quoi tuer n'importe qui (endessous -20% de life) a part les guerriers en full might.
Pour en revenir a la branche holy, imposition des mains amélioré, concentration spirituelle, illumination, révélation, faveur divine, sagesse divine et horion sacré, faudrait m'expliquer en quoi ces uiks pour un paladin qui est groupé en pvp. Si ton trip c'est de vouloir broyer alterac en solo en étant full vindicte, bah vas y, mais te plein pas après.
Publié par Ariendell
--Intervention Divine, le sort anti-wipe le plus difficile à utiliser... et qui bug/fait buguer les mobs parfois :/
Etant dans une guilde, qui utilise intervention divine en pve, je ne l'ai jamais vu faire buguer quoique se soit. Ah ouai sinon zut faut savoir l'utiliser, et non pas le balancer n'importe quand.
Donc en gros tu te permet de dire que ta classe est uik, alors que tu ne la joue pas a 100%?
Pour preuve dans les atouts que tu cites, tu ne cites absolument pas ce qui fait que le paladin est groupé dans des groupes opti pvp ( a part le heal).
-Bénédiction de Protection
65 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 300 sec cooldown | Cible : Ami
Permet de protéger la cible amie de toutes les attaques physiques pendant 10 secondes. Pendant ce temps, la cible ne peut plus attaquer ou utiliser d'autres compétences. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Largement le temps de sauver un mec en tissus qui se prend une assist tank avec cette benediction ou qui peut être utilisé sur un hordeux MC qui porte le flag, ce qui a pour effet de lui faire lacher le flag
-Bénédiction de Liberté
5 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 20 sec cooldown | Cible : Ami
Permet d'immuniser la cible aux roots et autres sorts d'immobilisation pendant 10 secondes. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
Jouant guerrier, du pure bonheur cette bénédiction pour moi, je suis instopable pendant 10 sec, trés utile sur le porteur du flag également.
-Imposition des Mains
Tout le Mana | Instant Cast | 20 yd range | 3600 sec cooldown | Cible : Ami
Soigne la cible d'une quantité égale au nombre de points de vie du paladin et restaure 550 points de mana, mais coûte tout le mana du paladin.
Le CD est long( preuve de sa puissance), mais utilisé judicieusement, cela peut renverser la tournure d'un combat.
-Epuration
60 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ami
Guérit une cible amie, supprimant 1 effet de poison, 1 maladie et 1 effet magique
Permet aux prêtres de se concentrer juste sur les heals.
- Aura de Dévotion ou Aura de Résistance au Feu ou Aura de Résistance à la Glace
Avec la possibilité d'instant switch ces aura en fonction du besoin, no comment.
Pour moi la chose a clairement modifier chez le paladin, est la duré de certain bénédiction, comme sagesse, roi ect...