Que faire si quelqu'un qui vous veut du mal vous court apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabian
et de le voir revenir le lendemain avec 4 potes pour être sur que tu n'auras pas l'occasion de t'enfuir
Ca me rappelle:
http://www.moviesboom.com/images/film/full/966_harmo.jpg
Dans la gare il y avait quatre caches poussière, dans ces caches poussière il y avait quatre hommes, dans ces hommes il y avait quatre balles.
Je suis grand et je cours très vite.

Donc je cours comme un malade, une fois distancé je m'arrête plus loin. Je prend une feuille de format A3 et un gros feutre et j'écris en gros : OWNED !

Puis je me jette sous une voiture avec la feuille entre les mains.

Le mec me rattrape..., il retourne mon corps mort et me voit agrippé à cette feuille... il prend la feuille de mes mains et il lit...

OWNED !

Là il s'écroule en sanglot et sa vie est gâchée.
Tiens je l'aurais pas prononcé comme ça, et dans le dernier on distingue nettement que le cri qu'il pousse ressemble a un couinement de cochon
Citation :
Publié par WiX
Ca me rappelle:
http://www.moviesboom.com/images/film/full/966_harmo.jpg
Dans la gare il y avait quatre caches poussière, dans ces caches poussière il y avait quatre hommes, dans ces hommes il y avait quatre balles.
niiiiiiiiiiiiiiiiii na naaaa niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par WiX
enléve cette avatar ça fait vraiment bizarre quand on lit
Et toi arrête de poster sur jol, tu me donnes la nausée avec tes répliques
Un truc que j'ai fais à l'ecole quand j'etais petite, je cours le plus vite possible et au moment ou le gars me ratrappe je me baisse et il mange le goudron. Et c'est tres dur le goudron

Bon je sais pas si ça marcherait encore.

Dt'façon jsui ceinture noire de Jiu-Jitsu
Citation :
Publié par WiX

Sinon k-lagan tu dessine très mal et prend pas ton cas pour un généralité
Toi aussi , tu es unique ( heureusement )
Faite comme moi , petez-vous la geule en courant , platrer au poigné , ensuite croiser un méchant , décrocher lui un coup de plâtre , et ensuite finissez le , ensuite trouver une porte de sortie , avant de se faire rattraper par ses 10 copains , qui te veules du mal

Sinon moi je fonces dans le tas , suis un barbare téméraire IRL
En 1 vs 1 je vais me battre.
En 1 vs 2 je me bats aussi.
Après en 1 vs 3+ je sais pas ce que je fais, honnêtement je pense pas que se battre soit raisonnable, crier non plus, enfin ça dépend du moment et du lieu, je pense que j'irai en courant dans un lieu fréquenté et si c'est la nuit dans un endroit désert ben, je meurs en combattant.
Pour répondre à la question ... en fait je n'en sais rien
J'avoue que je n'ai jamais fui, et pourtant je suis un bon sprinter, je serais très étonné que l'on me rattrape
Par contre je suis assez nerveux (ce qui peut expliquer ma vitesse ) et mes accès de colère sont aussi violents que rares (et je les espère aussi rares que possible). Donc comme disait l'autre ça dépend. Mais ce n'est pas forcément l'attitude à adopter (ouais je sens que j'ai le gène du kamikaze en sommeil et c'est pas une qualité).
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
tu es unique ( heureusement )
Chaque personne est unique, et franchement j'aimerais pas croisé mon double dans la rue

Dis lady ça te fait quoi de voir ton avatar péter, rotter, chier
Citation :
Publié par WiX
Chaque personne est unique, et franchement j'aimerais pas croisé mon double dans la rue

Dis lady ça te fait quoi de voir ton avatar péter, rotter, chier

J'te comprend WiX

Et euh, non, ça m' dérange pas , j'dirais même que j'aime ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés