Que faire si quelqu'un qui vous veut du mal vous court apres ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait, j'aime pas trop non plus que des gens utilisent l'avatar de Lady ; trop caractéristique, j'ai chaque fois l'impression de lire Lady.
1. Ah, pardon, c'est pas le thread sur les avatars.
2. Wix, jette un peu ton panneau, oui celui qui dit "born to be flamed".
3. sujet : je lui dis que je ne suis pas un homme facile et qu'il arrête de me courir après.
Citation :
Publié par Telia
Voila , cela vous est donc sûrement arrivé ! de provoquer une personne au point qu'elle veuille vous casser la tête , ou de vous retrouver avec 3 grands a vos trousses a l'école primaire () , que feriez vous aujourd'hui ? faire face avec courage ? courir de plus belle ? crier au secours ? ( )

Et si un tueur voulait porter atteinte a votre vie ?
Bon à l'école, c'était la campagne, j'étais pépère. A partir du lycée, j'ai commencé à me battre de temps en temps. Aujourd'hui, je m'adapte selon le gars en face. Si je vois qu'il est pas trop con, on discute. En général, tu t'en sors comme ça, je n'ai jamais eu à fuir et je me bats très rarement aujourd'hui. S'ils sont plus de 2,de toute façon, j'abandonne l'idée d'une baston et opte pour la fuite si c'est possible. S'ils sont armés, j'opte pour la fuite également. Je ne suis pas très porté sur le cri sinon.

Dans le cas du gars avec le chien, j'ai eu plusieurs fois le coup à Nice, là c'est fuite directe avec option jambes à son cou !
Citation :
Publié par WiX
Chaque personne est unique, et franchement j'aimerais pas croisé mon double dans la rue

Dis lady ça te fait quoi de voir ton avatar péter, rotter, chier
Tu es mignon
Citation :
Publié par Galogan An Qir
En fait, j'aime pas trop non plus que des gens utilisent l'avatar de Lady ; trop caractéristique, j'ai chaque fois l'impression de lire Lady.
1. Ah, pardon, c'est pas le thread sur les avatars.
2. Wix, jette un peu ton panneau, oui celui qui dit "born to be flamed".
3. sujet : je lui dis que je ne suis pas un homme facile et qu'il arrête de me courir après.
Je viens de me demander un truc.... piquer l'avatar de quelqu'un c'est pas interdit...
Donc la nouvelle mode, à la place du bob, on pourait pas tous mettre l'avatar de Lady? si au moins une personne se lance, je suis
Citation :
Publié par emanuelle
je lui balance un Xenaph en pleine face.
C'est cruel quand même

Citation :
Publié par Telia
Voila , cela vous est donc sûrement arrivé ! de provoquer une personne au point qu'elle veuille vous casser la tête
Non jamais arrivé

Et sinon puisque tu parle d'école primaire quand les garçons nous courraient après pour nous embêter j'utilisais la technique dite du signal d'alarme en gros tu te plante en plein milieu de la cour/rue/parc etc la ou tout le monde peut te voir et tu te mets a pleurer et hurler le plus fort possible

Generalement ça marche super bien ceci dis ça fait longtemps que j'ai pas essayé
étant super maigrichon (eh oui, je suis né pour être geek ) mes experiences (réussis) passés quand j'etais djeun ado dans ce genre de situations:

-La psychologie freudienne avec plein de mots difficiles apres lui avoir montrer que moi aussi je peux lui casser la gueule si je veux : X a eu tres peur et depuis n'ose meme plus me regarder (mais bon je l'ai re-vu que une seule fois après ^^).

-Avoir un gros prob avec un Caid du quartier, j'ai utilisé mon arme ultime a l'époque : lui envoye rma mère lui faire la morale (comme elle me le faisait tous les jours ). Le gars m'a appellée la fois ou je l'ai revu et m'a fait comprendre qu'il m'emmerderais plus , mais la prochaine que je lui envoie ma mère , il lui casse la gueule aussi. Je l'ai revu durant encore 1 an a ce gars et stou.

-Vice Versa, emmener le Caid du quartier pour soi-disant casser la gueule du gars qui t'emmerde.

-Finallement, quelques autres mecs qui se sont senti intelligent a cause de mon petit physique , se sont tapés mon regard haineux et ont laissé tomber (c'est tres important le regard, ça leur montre si tu chies dans ton froc de peur ou si tu leur chies sur la face de mépris envers eux ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés