étant super maigrichon (eh oui, je suis né pour être geek  ) mes experiences (réussis) passés quand j'etais djeun ado dans ce genre de situations:
-La psychologie freudienne avec plein de mots difficiles apres lui avoir montrer que moi aussi je peux lui casser la gueule si je veux : X a eu tres peur et depuis n'ose meme plus me regarder (mais bon je l'ai re-vu que une seule fois après ^^).
-Avoir un gros prob avec un Caid du quartier, j'ai utilisé mon arme ultime a l'époque : lui envoye rma mère lui faire la morale (comme elle me le faisait tous les jours ). Le gars m'a appellée la fois ou je l'ai revu et m'a fait comprendre qu'il m'emmerderais plus , mais la prochaine que je lui envoie ma mère , il lui casse la gueule aussi. Je l'ai revu durant encore 1 an a ce gars et stou.
-Vice Versa, emmener le Caid du quartier pour soi-disant casser la gueule du gars qui t'emmerde.
-Finallement, quelques autres mecs qui se sont senti intelligent a cause de mon petit physique , se sont tapés mon regard haineux et ont laissé tomber (c'est tres important le regard, ça leur montre si tu chies dans ton froc de peur ou si tu leur chies sur la face de mépris envers eux ^^).
|