Que faire si quelqu'un qui vous veut du mal vous court apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , cela vous est donc sûrement arrivé ! de provoquer une personne au point qu'elle veuille vous casser la tête , ou de vous retrouver avec 3 grands a vos trousses a l'école primaire () , que feriez vous aujourd'hui ? faire face avec courage ? courir de plus belle ? crier au secours ? ( )

Et si un tueur voulait porter atteinte a votre vie ?
Bon, *fouille dans ses papiers*, le protocole pour ce genre de thread, c'est d'allumer son dictaphone et d'attendre les récits des valeureux joliens au champ de bataille.
Oula je crois que j'essayerais de discutailler pour calmer le monsieur / la madame. J'ai trop de fierté pour courir ou pour crier lol

Pourtant c'est la seule chose à faire
Citation :
Publié par Telia
Voila , cela vous est donc sûrement arrivé ! de provoquer une personne au point qu'elle veuille vous casser la tête , ou de vous retrouver avec 3 grands a vos trousses a l'école primaire () , que feriez vous aujourd'hui ? faire face avec courage ? courir de plus belle ? crier au secours ? ( )

ne pas confondre courage et inconscience. Si le gars en question qui est vnr est une connaissance et veut simplement echanger quelques ptit coups dans la gueule... ben une tite baston de temps a autre, ca défoule. En revanche, si c'est des casquettes en surnombre, tenter une confrontation releve plus de l'inconscience que du courage.
Si il n'y a qu'une personne, un p'tit face à face sans problèmes.

Si il y en a plusieurs, j'essaie d'aller dans un bistrot ou j'ai l'habitude d'aller, pour trouver du renfort. Si pas moyen, j'essaie d'aller dans un endroit fort fréquenté.
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois

Si il y en a plusieurs, j'essaie d'aller dans un bistrot ou j'ai l'habitude d'aller, pour trouver du renfort. Si pas moyen, j'essaie d'aller dans un endroit fort fréquenté.
j'ai bien une réponse mais c'est hors charte
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
tu te retourne et tu fais "Attention derriere toi c'est affreux" et tu profite de son etonnement et du fait qu'il se retourne pour te casser
Existe aussi dans la variante "Derriere toi ! Un singe à 3 tetes !".
Citation :
Publié par Telia

A l'école primaire je me suis fait courser par 2 mecs de ma classe z'étaient vener parce que je contestais les règles débiles du jeu "l'ile infernale". Bon après vérification j'avais tort J'ai couru bien vite, je me suis retourné j'en ai mis un "hors service" (en gros il avait trop mal pour me courir après pendant au moins 5 mn ) et quand le 2° m'a rattrapé il a fini par terre également. Et puis ya la grande brute de la classe qui s'est pointé à la rentrée de 13h et là ce fut dur pour que ce soit pas ma fete

Merci d'avoir écouté ma vie

Maintenant je cours juste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés