MoGmi |
Dernières publications

krylkok tu connais mon amour pour les animaux, alors le premier scalpel qui s'approche d'une de mes bêtes il risque d'aller mal... Lire la suite

la quarantaine n'est plus d'actualité sauf si les conditions ne sont pas remplies.Sinon je comprends pas pourquoi laisser le fu... Lire la suite
heureusement que tu es là j'y avais pas pensé :mdr:@fide : les compagnies aériennes sont larguées, certaines prennent le furet ... Lire la suite

Salut salut salut ! Je vais déménager au mois de septembre et pour 8 à 10 mois en Angleterre. Or je souhaitais adopter un jeun... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
nan :D désolée de pas en dire plus mais je l'ai pas assez entendue pour vous donner plus de détails :travers:... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonsoir :)Je cherche le titre d'un morceau qui passe en boite, avec la voix d'une sensuelle jeune fille qui chante un refrain q... Lire la suite
je crois que ça fait "i'm a sexual (blablabla) little more affection", avec une voix aigue de fille qui veut du saiske :DEt voi... Lire la suite

ça ne met au format numérique que les cellules que j'ai mis à droite à la main, les autres ne bougent pas et restent sagement à... Lire la suite
pour le mettre en lien il faut bien que je l'héberge quelque part ... mais où ? sinon c'est vraiment très bizare, on dirait qu... Lire la suite
tu te gaves !!! merci ça a marché n_n... Lire la suite

Voilà j'ai un boulot à rendre pour mes partiels à partir d'une feuille excel qu'on nous a données. Je veux faire la somme des... Lire la suite

c'est un clavier de portable u_u je vois pas que te dire de plus :mdr: Sinon j'ai pas de clavier usb sous la main pour tester ... Lire la suite

Bonsoir Je vous écris car il m'arrive un souci original. Sans raison et tout à coup mon clavier d'ordi portable a eu un pa... Lire la suite

Sinon je cherche la partition du thème principal de la leçon de piano (gratos siouplait :chut: ) Mais en fait j'ai même pas le... Lire la suite