|
Salut salut salut !
Je vais déménager au mois de septembre et pour 8 à 10 mois en Angleterre. Or je souhaitais adopter un jeune furet d'ici pas longtemps (les frais d'acquisitions sont moins lourds ici). Le problème, c'est que c'est très réglementé pour importer un animal, et personne n'a les mêmes versions ![]() Dans les documents officiels, il y a une règle comme quoi il faut 6 mois entre le titrage antirabique et l'entrée sur le territoire (source : http://www.fco.gov.uk/Files/kfile/PETSFrench0704.pdf ) Mais j'ai téléphoné à l'ambassade (vu que mon furet aurait dans les 5 mois) et ils m'ont dit que cette règle ne s'appliquait pas au furet. Je peux leur faire confiance vous pouvez ? j'ai rien qui me le prouve alors s'ils me refusent la bête à l'entrée sur le territoire je vais l'avoir mauvaise ... Quelqu'un l'a déjà fait ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
partir en Grande Bretagne avec un furet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la quarantaine n'est plus d'actualité sauf si les conditions ne sont pas remplies.
Sinon je comprends pas pourquoi laisser le furet a un ami pendant un mois ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, tu peux aussi ne pas prendre de furet, et en prendre un quand tu reviens, ça t'éviteras ces problèmes
![]() |
![]() |
|
|
Renseigne toi auprès de la compagnie aérienne ou ferroviaire qui va te faire traverser, je pense qu'ils pourront te donner plus de renseignements la dessus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Adresse toi a la DDSV ( Services Veterinaires ) de ton département
Un technicien de Santé animale devrait pouvoir te donner toutes les infos dont tu as besoin. |
![]() |
|
|
Pis prends un male marre des gens qui n'aiment que les furètes
![]() ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|