clavier de portable qui bug tout a coup

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je vous écris car il m'arrive un souci original.

Sans raison et tout à coup mon clavier d'ordi portable a eu un paquet de touches qui se sont mis a ne plus fonctionner du tout (j'étais en train de taper du texte).

Il me semble que cela s'est étendu très vite quelques autres touches (exemple : sur le moment j'ai pu effacer sur le coup mais ensuite la toucher effacer n'a plus marché).

Ca vous est déjà arrivé?

Vous pensez qu'une fausse manip a pu conduire à ça ? Parce que je l'ai redémarré plusieurs fois et toujours le même problème.

Help
Si pouvais donner plus d'info sur le clavier se serait pas mal.
Vieux clavier ? modele, usb ou ps/2 ...

As tu un autre clavier sous la main pour voir si ca fonctionne ?
Marque du portable, son age. Quelle zone de touche est touchées etc...

P.S. J'aime bien le clavier du portable en PS2 K-Lagan faut lire le titre un peu aussi, ca aide
Citation :
Publié par sltbian?
tu as renversé un liquide dessus?
Citation :
Publié par MoGmi
Sans raison et tout à coup mon clavier d'ordi portable a eu un paquet de touches qui se sont mis a ne plus fonctionner du tout (j'étais en train de taper du texte).
Mais lisez la totalité de la question avant de répondre
Tu a essayer de d'eteindre ton notebook? J'ai eu le meme probleme une fois et il a fallut que j'etaigne le notebook (6sec sur bouton power) et que j'enleve la baterie, que je reapuie plusieur fois sur la touche power et que je remette la baterie...apres cela mon notebook avait recommencer a fonctionner correctement.
Citation :
Publié par KROGOTH
P.S. J'aime bien le clavier du portable en PS2 K-Lagan faut lire le titre un peu aussi, ca aide
2h00 du mat toussa, j'avais des petit neuils, non non c pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés