Que faire si quelqu'un qui vous veut du mal vous court apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
tu lui dis : fais gaffe je connais lady c'est une catcheuse irl
LOL non, ma pÔ, je sauve ma pÔ

Ma soeur et moi on s'était faite courir après dans le vieux cimetière une nuit ( on devait avoir 16 ans ) c'est fou, j'pensais jamais que je pouvais courir aussi vite et sauter aussi haut, moi qui étais nulle en Ed Phy a l'école dans les courses
bonne question, aucune idée de comment je réagirais ..

deja je vois pas comment je pourrais en arriver dans cette situation .. on m'a déja lancé des menaces ig (ahah) mais jamais executées, j'essaierais sans doutes de parler en tremblottant dans un premier temps (peur de l'inconnu, me suis jamais battu) mais au premier coup ma peur partirait et je risquerais de ne plus pouvoir m'arreter de répliquer (n'étant pas taille dans un fil de fer) ..

"Comme un pompier face au feu, il est beau dans sa peur .." © Desproges
Citation :
Publié par !!!
déjà fait de grosses conneries (genre frapper sa copine dernièrement).
.. apparemment c'est le lieu de rendez-vous de ce genre de personnes ici
Citation :
Publié par Cåd
?
Pareil
Citation :
Publié par Kaga
.. apparemment c'est le lieu de rendez-vous de ce genre de personnes ici
Hum. De quoi tu parles ?

Si tu parles de mytho-fu c'est ton problème si tu souhaites ignorer les réalités du monde.

Cap'tain Doud : Je le sais, je pensais juste que le terme "Kévin" correspondait à des personnes d'un plus jeune âge car Kévin était un prénom très usité au début des années 90.
En l'occurrence il ne s'agit pas d'un Kévin mais d'un cinglé.
Citation :
Publié par !!!
Hum. De quoi tu parles ?

Si tu parles de mytho-fu c'est ton problème si tu souhaites ignorer les réalités du monde.

Cap'tain Doud : Je le sais, je pensais juste que le terme "Kévin" correspondait à des personnes d'un plus jeune âge car Kévin était un prénom très usité au début des années 90.
En l'occurrence il ne s'agit pas d'un Kévin mais d'un cinglé.
Faudrait voir a ne pas tout prendre pour toi, tu n'es pas le centre de mon petit monde
Bon j'ai des grandes jambes mais je cours pas vite, donc je fais comme je faisais quand j'étais petite... coup de pied dans le tibia et run, baby, run

Si on me rattrape c'est patate dans le nez.. quand mon frère m'embêtait je lui balançait des dictionnaires dans la figure, mais là je pense pas que j'en aurais sur la main (n'empêche qu'une fois j'ai cru que je l'avais tué... j'étais petite hein ).

Le problème c'est que quand je vais pour frapper de mes tits poings j'ai toujours le pouce à l'intérieur, c'est machinal, donc là on me dit : si tu m'aurais frappé tu t'aurais pété le pouce...

Ouin jsuis une nulle !! *retourne jouer à KOF*
Citation :
Publié par Kaga
Faudrait voir a ne pas tout prendre pour toi, tu n'es pas le centre de mon petit monde
C'était au conditionnel, y'avait une question avant ladite phrase.
Et comme sur JoL les accusations de mytho-fu ça y va, on ne sait jamais.
Alors je peux dire d'un air effaré :

Mais que s'est-il passé ?? je ne me souviens de rien... Un esprit maléfique m'a poussé à faire ça, ce n'est pas de ma faute j'étais possédé !!!

ou alors je crie : Maman au secours !!!

Je peux aussi leur offrir un paquet de bonbons en signe de paix...

Je peux tenter le coup : vas-y frappe mais ensuite la vengeance de mon frère qui est dans les commandos spéciaux va être terrible et je ne donne pas cher de ta peau....

Mais bon, tout ça c'est de la fiction... je suis une femme de 48 ans et je ne me bats avec personne... sauf dans les mmorpg....
Citation :
Publié par Etheon
Je sais pas pourquoi, j'ai comme le pressentiment que ca va devenir culte...
Tout pareil , c'est pour ca que j'ai dit ce que j'ai dit juste avant .

PS : WRYYYYYYYYYYYY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés