Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
Stagiaire pas content : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.sg.cnrs.fr/daj/propriete/...htm#protection
C'est barbare c'est foulaire et faut lire en entier. Ou alors lire ce que sont les droits patrimoniaux et moraux et lire l'avant dernier paragraphe. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, si ton programme est propriété de l'entreprise, un éventuel crash serait leur propriété aussi. Ne perds pas de vue qu'ils peuvent envoyer une lettre de mécontentement à ton université par contre. La où je bosse, il y a déjà une certaine somme prévue chaque année pour la gratification des stagiaires non rémunérés. S'ils font pareil, c'est pas exclu qu'il décide de se la mettre dans la poche, mais bon... ![]() @Beubx : Il ne faut pas perdre de vue qu'Orochi a avant tout fait ce stage dans le cadre de ses études. Certes, l'entreprise y a gagné, et n'a probablement pas trop perdu de temps au départ pour le former, de + son stage n'avait très certainement pas besoin de 16 semaines, mais ce temps est généralement décidé pour compenser la formation (ça les arrange bien, tu m'étonnes). De +, il découvre le monde du travail, en le voyant de l'intérieur, même s'il ne le vit pas comme un autre. La gratification n'est pas obligatoire de la part de l'entreprise, et ce serait certes super dégueulasse de la lui sucrer, mais il fallait prendre pour principe de départ qu'il l'aurait. Il ne peut rien faire, parce que s'il crashe le système avant de recevoir la gratif, il l'aura jamais. S'ils lui laissent le doute jusqu'à ce qu'il parte, il peut plus rien faire après. S'il met un timer, il prend de gros risques niveaux conséquences. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
j'ai appris, aussi a mes dépend, à ne pas croire la parole d'un patron tant qu'elle n'est pas explicitement couchée sur le papier et signée de sa main.
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Bienvenue dans le monde du travail...
Enfin ca fait toujours une ligne en plus dans ton Cv ! |
![]() |
|
|
Sabotage....fais la taupe.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je suis la seule ici à avoir des chefs cool ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|