Aller à la page... |
Stagiaire pas content : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori, je dirais que tu leur plantes le programme, puis tu te casses chez la concurrence.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Nan c'est une grosse boîte, qui a acheté/fusionné avec toute la concurrence du coin, qui a des succursales en Pologne (et oué j'm'occupe même d'intégrer les fichiers à des milliers de bornes de distance !
![]() ![]() Enc***** de capitalistes. Moi qui, tout jeune, croyais au monde de l'entreprise, à la compétitivité, "si tu travailles bien t'auras des sous", toussa koa. Après un stage dans une PME qui a fermé (pendant le stage super ambiance de licenciements \o/), un stage dans une entreprise s'occupant d'un tunnel sous la manche (chut. Pas de nom ! ![]() ![]() Putain mais j'vais finir par voter pour Arlette moi ! ![]() |
![]() |
|
|
Le dernier jour si ils t'enculent tu fous un bug et tu les plantes. Si t'as de la chance ils te fileront un CDD pour corriger ton bug
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Citation :
C'est un bon moyen de faire c*** quand on est développeur : Non seulement tu colles le bug au moment de ton départ mais tu changes le nom des variables et des fonctions en un truc imbuvable pour qu'un autre développeur se casse le cul à débugger, du genre : La variable "StrCodeProduit" devient "VariableQuiSertARien" bref tu vois le genre... Ca peut parfois se faire assez facilement dans un éditeur avec les fonctions de remplacement de texte... Bien sûr ils vont chercher à te recontacter pour que tu corriges... Ils vont aussi peut-être se plaindre auprès de tes profs / école... Penses au retombées te concernant avant tout ! Voir : Code impénétrable sur wikipédia - http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_im...9n%C3%A9trable A+ |
![]() |
|
|
Tu met un bug dans ton programme et ensuite tu te fais porter malade jusqu'à la fin du stage. (donc de la semaine)
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
T'avais pas déjà fais ce sujet?
![]() |
![]() |
|
|
Tu donne un nom a ton programme et tu dépose un brevet comme ça il ne pourrons pas l'utiliser
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben voyons, c'est tellement simple ![]() ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|