Aller à la page... |
Stagiaire pas content : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En aucun cas "coup en traitre" (démission à un mauvais moment pour l'employeur, retenue d'information, non-obligation de résultat, mauvaise humeur ou volonté) ne signifie que les solutions à ton problème doivent être impulsives ou, excuse moi du terme mais je n'en vois pas d'autre, puériles (je peux préciser ce terme s'il te choque mais un dico le fera aussi bien...n'y vois pas d'insulte, il y a une différence entre un comportement ponctuellement puéril -on en a tous- et une personne puérile) Maintenant tu dois faire ton expérience toi même. L'impact sur ton CV est relativement limité vu que tu n'es "que" stagiaire. Réfléchis quand même avant d'agir, dès fois le retour de flammes vient d'ou on ne l'attend pas (le monde est petit) Tu trouveras nécessairement des infos sur ce site. |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Citation :
En fait : Citation :
Donc n'étant pas destiné à fournir un travail productifs, toute richesse produite n'est pas légitimement leur propriété, à moins que cela soit stipulé dans ta convention... |
![]() |
|
|
Bon ben voila c'est sympas ... soit il te paye soit tu te casses avec ton programme ... ca me parait bien parti
![]() |
![]() |
|
|
Entube les, c'est ton programme, tu es juste stagiaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu balance une couille dans le programme qui s'active dans X mois ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|