Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas joué beaucoup mais bien aimé TA vivement que celui ci sorte que je m'y mette s'il est au moins aussi bien
![]() |
![]() |
|
|
han
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je... brzzz... *bip*
<bave> ![]() |
![]() |
|
Invité
|
le RTS est un style de jeu que je n'aime pas du tout en temps normal, mais bizarrement j'ai adoré TA.
vivement le 2 ![]() |
![]() |
|
#25762 |
Alpha & Oméga
|
Je me méfie de Chris Taylor depuis qu'il nous a sorti cette horreur de Dungeon siege.
|
![]() |
|
|
Et coté becane il demande quoi ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
Je suis assez sceptique en voyant ce screen, ça a l'air bien bordélique.
TA c'était génial à l'époque où il est sorti mais l'ayant réinstallé récemment je trouve que le style de jeu a pas mal vieilli : 200 unités qui se battent n'importent comment, se bloquant parfois les unes les autres, dans un joyeux chaos incontrôlable. Après l'aspect visuel est magnifique (même pour l'époque), ça pète de partout et ça donne vraiment l'impression de vivre une guerre, mais c'était finalement plus bourrin que tactique. Depuis y'a quand même eu Warcraft 3 pour la micro-gestion et surtout Rome Total War pour les combats avec des milliers d'unités. Tout ça pour dire que j'espère que les unités auront un minimum d'IA cette fois, leur permettant de se battre par exemple en formation et d'être un peu plus autonomes. |
![]() |
|
|
@wrix tu n'a pas du jouer assez en multi a TA je crois , coté stratégie globale ( et pas de la tactique dans du micromanagement) on n'a jamais fait mieux hein
![]() balancer des gros tas d'unités en vague contre quelqu'un qui sait un minimum jouer et tu perd a tous les coups ![]() TA avait une interface fabuleuse qui permettait de gérer en finesse des centaines d'unités en même temps (richesse de contrôles claviers qui n'ont toujours pas d'équivalent aujourd'hui, en sachant bien les utiliser, c'était vraiment tout sauf un chaos incontrôlable.), les stratégies pouvaient être très poussées et étaient surtout tout le temps différentes. dire que TA n'a pas de stratégie, juste du rush massif, c'est comme dire que quake est un fps qui se joue en finesse ![]() parler de rts pour war3 est risqué , et les total war , que j'adore , te donnent juste l'impression de controler des milliers d'unités. tu ne controle reellement qu'une dizaine de macro-unités. ![]() ( et oui a première vue il y aura globalement le même style de bases et de défenses ) pour en revenir sur suprême commander, des teams de moddeurs commencent déjà a se former un an avant la sortie du jeu, préparez vous a avoir des mods dans tous les sens ( SW , SDA, TA etc.. ) et des milliers d'unités et de cartes maison facon TA ![]() pour toute suggestion , les forums viennent d'ouvrir et sont complètement assaillis, avec des débats suivis par les devs .. ca se passe ici |
![]() |
|
Oracle
|
C'est quand même dingue qu'un jeu aussi vieux galvanise toujours autant les foules, ça fait franchement plaisir à voir
![]() |
![]() |
|
|
Eh beh ca promet beaucoup.
|
![]() |
|
|
Ce côté myriade d'unité et progression de l'échelle me fait penser au système Epic. Ça a l'air intéressant.
|
![]() |
|
|
Ca promet, mais bon j'imagine difficilement la bécane requise pour le faire tourner....
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle !
Vivement la sortie ![]() |
![]() |
|
|
yaaargl
![]() |
![]() |
|
|
Bon, va falloir que je change d'ordi moi.
|
![]() |
|
|
Mon rêve devient réalité !
![]() Bon, il faut que je réinstalle TA, moi. ![]() |
![]() |
|
|
tu trouvera de tout sur ces deux sites deja ( maps , mods , IA, unités) :
http://www.tauniverse.com/ http://www.planetannihilation.com/ un site ou tu peut trouver toutes les unités de TA refaites pour notre époque : http://www.magma-v3.fr.st/ alors 1 ) oui on peut changer l'IA , certaines sont vraiment bonnes a ce que j'ai entendu 2) idem oui , on peut augmenter facilement le nombre d'unités max jusqu'a 5000 ( meme si 1000 est deja largement suffisant ![]() 3) tu peut trouver carrément des packs entiers autour d'univers spécifiques ( dont un pack star wars avec unités cartes et missions bien sympa) ou un TA remis a neuf ( ci dessus) 4) il n'y a qu'une seule chose a se méfier en modifiant dans tous les sens : certaines unités faites maison sont incompatibles avec d'autres, et vu le nombre hallucinant d'unités maisons , les incompatibilités sont aussi hallucinantes. rajoute les pack d'unités un par un ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Artegor - Chaserin |
Trouver plus de messages par Artegor - Chaserin |
|
Edit: rien dit, j'ai trouvé tout seul.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|