Mauvais Oeil |
Dernières publications

Tu t'enfonce lamentablement mon gars. Si Saez ne voulait pas etre contemplé, il n'avait qu'a pas signer pour ce festival, c'est... Lire la suite

Bon, va falloir que je change d'ordi moi. ... Lire la suite

un par pin, ca fait 8 au total, non?... Lire la suite

Tu en cherche une de gauche, donc plutot populo. Et toi tu annonce que tu est plutot a droite, donc coté bourge... On sait comm... Lire la suite

Ben... justement... Real Time : temps reel. c'est l'opposé du tour par tour :p... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: http://membres.lycos.fr/yagalone/hel... Lire la suite

La france n'est pas une democratie, mais une republique.... Lire la suite

D'un autre coté, le niveau 3eme obligatoire pour tous, ca remonterait le niveau...... Lire la suite
Les seuls missiles qui sont "interdits", ce sont ceux avec des trajectoires orbitales, c'est a dire ceux dont la charge fait pl... Lire la suite

Le 'S' vient d'exploser... Peu probable. Plusieurs mois sont necessaire pour organiser un attentat. Je pense plutot que l'atten... Lire la suite
Casablanca (serie de 5 explosion.), Ryad...... Lire la suite
NBC : Nucleaire - Bacteriologique - Chimique... et ton gars n'a meme pas mis la cagoule, donc...... Lire la suite

J'ai deja pris le RP de voyeur vicelard en tout cas :D... Lire la suite