Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais monter un perso féminin sur jol et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour y arriver. L'Xp est-elle importante pour arriver à dieu supreme?
Peut-on guilder?
Citation :
Publié par Lhadia Ré
Bonjour,

je voudrais monter un perso féminin sur jol et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour y arriver. L'Xp est-elle importante pour arriver à dieu supreme?
Peut-on guilder?
tu es pas dans un mmorpg ici...

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391[/URL]
Le bar est un spot d'exp assez moisi.. bcp son tombé dans le piege en voyant les nombreux flood possible.. mais tout cela n'est qu'apparence!

Ensuite niveau Guilde, celle du Bob (qui rox du ponay) est une guilde tres influente ici je crois..
Il faut aussi developper un RP (un rp de Je Suis Ta Mere est dispo je crois, pcq on a que le pere pour le moment)
Le plus rentable niveau exp etant les blagues nulle, et les postalakon permettant de flood (genre celui que t'as creer quoi)

Me remercie pas, tu le regreterai.
Citation :
Publié par Lhadia Ré
Peut-on guilder?
Facile, tu vas sur bonasses.com prendre une photo, tu ponctues tes posts à coups de kikoo ololol mdr, tu vas sur les sujets où tu as le mot sexe dans le titre, tu places deux/trois anecdotes cochonnes sans en avoir l'air et tu nous laisses faire pour le reste !
Oui. Il te faut un RP assez solide déjà.
Pour commencer, va sur Meetic.com et prend une photo féminine à l'aspect attrayant, ensuite invente toi un Q.I (environ 182) puis divers anedcote à sortir lors de topic "Saikse" ou "ma forsse".
Ensuite pour l'XP, il te suffit de poster divers "OLOL" ou "DGV" tout en évitant les PK, dont le pire est Doudou...
Sinon ça devrait aller.
Ha et rejoint la guilde du BVB
Citation :
Publié par L0KI
Facile, tu vas sur bonasses.com prendre une photo, tu ponctues tes posts à coups de kikoo ololol mdr, tu vas sur les sujets où tu as le mot sexe dans le titre, tu places deux/trois anecdotes cochonnes sans en avoir l'air et tu nous laisses faire pour le reste !
Et je rajouterais beaucoup de pour le rp.
Commence par choisir ta spe (spe bar - bonus en reputation, spe dofus - bonus en OLOLOL, spe WoW - Bonus en Kevinisme, etc).
Quand tu auras choisi ton orientation on pourras t'aider.
Les combos sont possibles sans perte de points et il n'y a pas de meilleur spe que d'autre. (quoi que spe dofus.... OLOLOL)
Le meilleur moyen d'XP son personnage JOL c'est de le faire dans le calme, mais régulièrement.
Question spot, il y a des coins plus facile que d'autres, genre PQS ou le bar où le post est facile mais bon, ça apporte pour ainsi dire rien niveau XP. Je te conseille plutôt les autres forums HS, genre le Salon et le Cercle, c'est un bon compromis.

Pour les guildes, la liste est mais attention, les critères de recrutements sont importants et il faut avoir acquis un certain niveau avant de pouvoir y accéder.

Le développement d'un RP est une bonne chose sur certains forums RP comme sur Dofus, NWN, DAoC... ou le Bar. Mais sur les autres forums c'est moins utile. La Taverne par exemple est full PvP.
Si tu choisis un RP de PK fait gaffe, il y a pas mal de gardes qui peuvent te virer.
Le point le plus important je dirais, c'est d'avoir une tof webcam dans ton profil.

Attention, le choix de la fille est primordial : Trop bonne, tu te grilles d'entrée. Trop moche t'es crédible, mais tout le monde s'en fout.

Ensuite, ce qui marche bien, c'est de quote un modo divers (les autres n'ont pas le même impact sur le roxxatron de l'opinion publique) en mettant PTDR !!! MDR LOL ! ou je plussoie, ou +1 ou ou
Citation :
Publié par TargueT
Et je rajouterais beaucoup de pour le rp.
Effectivement, tu fais bien d'expliciter, c'est ce que je voulais dire par "sans en avoir l'air". N'oublie jamais qu'une sexualité trop assumée effraye le geek, tout est dans le non-dit et le sous-entendu, ce qui a, en plus, l'avantage de t'éviter le hors charte !
Si en plus tu as le bon goût de savoir placer régulièrement (attention point trop n'en faut !) des "désolée j'ai déjà un copain ", tu feras vite partie d'une guilde idolâtrée nommée "fantasmes shemaliques" !
Le niveau d'orthographe est également important.

Impeccable, celà te positionne socialement très haut, trop haut pour le jolien moyen qui n'osera pas t'aborder. Celà te permettra d'avoir un buff +20 sur culture gé et +15 sur bon emploi, entrainant, selon ton assiduité sur JoL, un malus compris entre -10 et -30 sur ta responsabilité.
Moyen, (smsisation de mots, inversion de lettres, sens difficiles à déchiffrer) celà te mettra à l'égale de beaucoup, t'assurant un buff de +30 charisme et confiance avec les autres qui se sentiront à égalité avec toi, mais un malus de -15 en crédibilité, malheureusement.
Tu auras par contre un bonus +20 en force (capacité à gérer ta boite à PM), augmentée de +10 si photo dans profil.
Comme ca a été dit plus haut , le plus important c'est la photo d'une bonnasse qui reste crédible. A partir de la , tu aura une horde de Jolien a tes pieds pret a lecher l'anus d'un cheval pour toi.
Utilise regulierement "" , et essaye de faire transparaitre que tu adore le sexe , et tu que est une grosse cochonne irl. Toutes la difficulté est de le faire sans que ca en deviennent trop evident.
Bonne chance.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Ensuite, ce qui marche bien, c'est de quote un modo divers (les autres n'ont pas le même impact sur le roxxatron de l'opinion publique) en mettant PTDR !!! MDR LOL ! ou je plussoie, ou +1 ou ou

Je rajouterai que les MDR lol, trop fort la blague est primordial dans les postes blagounette si on veut atteindre les niveaux épiques
Citation :
Publié par Chandler
Je rajouterai que les MDR lol, trop fort la blague est primordial dans les postes blagounette si on veut atteindre les niveaux épiques
on ta déjà dis que t'avais un beau ventilo ? hihihihihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés