|
Bonjour,
je voudrais monter un perso féminin sur jol et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour y arriver. L'Xp est-elle importante pour arriver à dieu supreme? Peut-on guilder? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monter son perso JOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca coute super cher ta pas idées ...
mais bon avec ma gu on farme les forums HS la nuit si ont a une place on te groupe cette nuit promis |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
- il y en a deux sortes : ceux qui RP au su et avec tous. ceux qui jouent seuls et au mépris des autres. |
![]() |
|
|
Il faut faire attention, si tu testes des façon d'xp un peu moches avec ton reroll, des fois ton main peut morfler aussi.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et n'oublie pas que le "hihi" est ton ami.
Il t'aidera a passer pour une fille en toute occasion. |
![]() |
|
|
Le meilleur moyen d'XP son personnage JOL c'est de le faire dans le calme, mais régulièrement.
Question spot, il y a des coins plus facile que d'autres, genre PQS ou le bar où le post est facile mais bon, ça apporte pour ainsi dire rien niveau XP. Je te conseille plutôt les autres forums HS, genre le Salon et le Cercle, c'est un bon compromis. Pour les guildes, la liste est là mais attention, les critères de recrutements sont importants et il faut avoir acquis un certain niveau avant de pouvoir y accéder. Le développement d'un RP est une bonne chose sur certains forums RP comme sur Dofus, NWN, DAoC... ou le Bar. Mais sur les autres forums c'est moins utile. La Taverne par exemple est full PvP. Si tu choisis un RP de PK fait gaffe, il y a pas mal de gardes qui peuvent te virer. |
![]() |
|
Je Suis Ton Père |
Trouver plus de messages par Je Suis Ton Père |
|
- il y a deux spé assez porteuses : la féministe engagée et l'ingénue cochonne. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mdr ste post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
alors la je suis mdr !
![]() |
![]() |
|
|
Si a tout hasard tu es une vraie fille IRL, ingenue cochonne, je donne aussi de tres bons conseils par MSN, option pizza/sexe, sushi/sexe et grec/sexe
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|