Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, un truc important : la gestion du groupe, et de l'aggro.

Déjà faut monter un groupe avec un template équilibré. Le chiffre magique est 3, comme les Bioman édition n°2. Porte donc ton choix sur L0KI, et Ninounela parce qu'elle ne sert pas à grand chose, ce qui justement servira par la suite.

L0KI est bi-classé, ce qui n'a rien à voir avec bisexuel sauf erreur de ma part. La plupart de ses points sont réparties en deux stats, le charisme (comprenant notamment le pouvoir de suggestion) et l'intelligence (pour ne pas perdre le fil de toutes les conneries qu'il raconte).
En situation de combat, il conviendra donc de faire puller celui-ci, qui mettra en action ses compétences terrifiantes. Il commencera par l'immobiliser ("salut, asv ? On s'est déjà rencontrés toi et moi non ? En tout cas, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu/e !!!") puis par distraire son attention ("la pizza c'est pas mal, mais en ce moment je me tâte pas mal avec les sushis.. Enfin quand je dis je me tâte, tu me comprends hein !!! lol !!"), te permettant ainsi d'entrer en action et de frapper le malandrin, ou la mandarine. En cas de dodge de l'adversaire, L0KI te fera comprendre qu'il reprends les choses en mains par une phrase codée, fruit de son enfance mangaesque ("Elle lui a porté un coup fatal et il est encore vivant ! C'est incroyable, comment peux-tu encore tenir debout, chevalier ??!") pour de nouveau attirer l'attention de l'assailli. Ensuite, tu pourras retenter de l'assaillir (rappellons l'éthymologie du mot "assaillir", ass-saillir, autrement dit prendre par derrière) et normalement le vaincre.

Ou pas, et c'est là que Ninounela entre en action.

Ninounela, qui ne sert à rien, est normalement restée en retrait à cueillir des fleurs tout en réfléchissant à la condition de la femme dans JoLand. Si ton deuxième coup contre l'adversaire a encore échoué, tu éveilleras tout naturellement une fureur incontrôlable chez celui-ci, et le meilleur conseil à te donner est de prendre le large, afin d'assurer tes arrières et reprendre des forces. C'est là que Ninounela entre en jeu.
Ses points sont placés dans une seule compétence : la dextérité. A un point tel que sa compétence s'exerce également sur les mots, lui permettant de feinter et éviter quelques sujets thématiques délicats comme les IRL ou son petit ami. Malheureusement, Ninou pour les intimes est du signe des Gémeaux, ou Gemini pour faire genre. Avant de faire appel à elle il faut donc bien s'assurer qu'elle s'est loguée le bon cortex et n'est pas sous l'influence de son alter-ego, GarX, qui prends souvent le dessus. Tu sauras que Ninou est revenue à elle avec la phrase codée "lol jme suis trompé de compte encor dsl".
Pour en revenir à l'action, tu viens de rater ton coup pour la seconde fois, laissant L0KI dans une position difficile alors que l'adversaire charge. C'est là qu'en un éclair, Ninounela utilise sa compétence dextérité pour se sacrifier et retarder le plus longtemps possible la traque à vos trousses de l'ennemi enragé.
Tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mmmmh faites comme elle !
j'avoue que même si je correspond à beaucoup des critère cités par loki
un ne convient pas : la photo sexy!!! par contre toi ...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mmmmh faites comme elle !
Oué, le meilleur account shemale de JOL, on dirait presqu'un vrai.
La photo y est pour beaucoup, le taux global de testostérone de JOL a pas mal augmenté depuis sa publication.

EDIT :

Citation :
Publié par Aylin
un ne convient pas : la photo sexy!!! par contre toi ...
Tu ne sembles vraiment pas avoir pris conscience de l'impact que cette photo a provoqué dans la vie de nombreux joliens.
Citation :
Publié par Aylin
j'avoue que même si je correspond à beaucoup des critère cités par loki
http://www.nlm.nih.gov/hmd/frankenstein/IIIB2.jpg

- Tu seras ma créature, un chef d'oeuvre du shemalisme, l'aboutissement d'années de recherche !

PS : Cyro a raison, je dis beaucoup de conneries !
Citation :
Publié par Orochi
Tu ne sembles vraiment pas avoir pris conscience de l'impact que cette photo a provoqué dans la vie de nombreux joliens.
Je plussoie * s'était promis de plus la regarder *
Citation :
Publié par Ninounela
j'adore toujours entendre que je ne sert à rien , " saute par la fenetre".
NOOO !!

Sauteu pas !!

T'fais un digi-calinou pour la peine

Missant cyro, missant !!
Citation :
Publié par Ninounela
edit: j'adore toujours entendre que je ne sert à rien , " saute par la fenêtre".
Au pire, saute de ta fenêtre samedi a 13h, pas loin du jardin du Luxembourg
Ninou, c'était de l'humour, renforcé par l'absence de smiley (pince-sans-rire quoi) mais si ça te gêne, aucun problème pour que je vire le message, bien sûr !
Tu veux roxxer aisément sur JOL ?

Tu as besoin d'un modèle. Comme ça, tu sauras quels écueils éviter, mais tu connaîtras aussi les bases.

Prenons Aylin.

• Photo sexy, elle marque un point. Il te faut la même chose. Tu vas sur Google Images, et tu fouilles ! ALLEZ !
  • L'avatar nunuche. https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar92375_4.gif Ça lui donne l'air un peu conne, mais ça laisse aussi supposer qu'elle a gardé un coeur de jeune fille, voire d'enfant. Avatar de gamine + photo sexy + quelques posts sur sujets saikse = réputation d'ingénue cochonne.
  • Une phrase en signature révélatrice de la personnalité. Exemple d'Aylin : « life is a dream make it real ». Déjà, manquent la ponctuation et la majuscule, signe d'un caractère léger. Ensuite, c'est le genre de phrase « psycho de cuisine / philo de comptoir » caractéristique des filles trop jolies pour avoir des soucis.
  • Pour couronner le tout, le langage kikoo.

Par contre, là où Aylin fait erreur, c'est qu'elle devrait s'ajouter un an ou deux. Aussi, sa situation professionnelle est tout à fait banale. Mieux vaut « Étudiante en psycho/pédagogie/enseignement primaire/histoire de l'art/puériculture/... (voire) et mannequin à mes heures perdues :-)) »

Aussi, la localisation, je pense qu'il vaut mieux laisser planer le doute (au pays imaginaire !) ou mettre quelque chose d'original/saikse comme « Je n'ai pas encore trouvé les bras de l'homme où me loger ».

Quoi qu'il en soit, il faut donner l'impression de roXer IRL pour assurer RP. Mais pas trop. Sinon tu risques de subir l'effet Cartier/MiM, suivi de la réaction «OLOL mytho».

Voilà, commence par là.

NB : À ÉVITER ! Le style « je suis une veille fille de 40 ans et je m'assume » (merci Évelyne). Lilandrea, quoi, ou Sylphide +10 ans. Ça fait un peu lesbienne marxiste aux cheveux roux et courts.
alors merde demasquée alors ???

pff que de reproche quand même pour une premire c'était pas mal moi je trouve !!!

sinon merci pour la gamine, ça fait toujours plaisir , mais bon on est comme on est on ne me changera plus (en plus t'as pas encore vu irl) et j'ai pas l'intention de changer quoique se soit juste pour exiter d'avantage les joliens

que dire encore life is a dream, make it real c'est quand même mieux que :

"chie dure, chie mou , mais chie dans le trou" tu trouves pas ....

soit shemal un jour shemal toujours tel est devenu ma nouvel devise !!!!

edit: j'allais oublier d'utiliser mon arme : olol, mdrrr, expdr, kiss ++ merci ct krO funZz
Comme nom de fichier de la photo que tu mets dans l'album, mets un joli prénom de fille.
Ça augmentera l'envie du JOLien qui l'a découvert

Ou alors tu mets "Moi" ça renforce la crédibilité bien plus qu'un "Image 190"
Citation :
Publié par Sylphide
Il ne faut pas se vexer comme ça c'est de l'humour...

HAHAHAHAhahaha...

"
je suis pas vexée , c'était de l'humour aussi
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
[size=3]NB : À ÉVITER ! Le style « je suis une veille fille de 40 ans et je m'assume » (merci Évelyne). Lilandrea, quoi, ou Sylphide +10 ans. Ça fait un peu lesbienne marxiste aux cheveux roux et courts.

Pis non rien de plus ...
Citation :
Publié par Aylin
(en plus t'as pas encore vu irl)
Je ne demande qu'à voir.

[Oh comme je peaufine mon RP de lover... le smiley est parfait]

Citation :
et j'ai pas l'intention de changer quoique se soit juste pour exiter d'avantage les joliens
C'est comme tu es que je t'aime, baby. Toi et pas une autre, pas autrement. You know how much you mean to me.

Citation :
"chie dure, chie mou , mais chie dans le trou" tu trouves pas ....
Là je dois dire que tu ponayzes aisément.

Citation :
Publié par Sylphide
Euh... Je voulais dire: "LOL, ne sois pas si taquin ! "
Le « » est de trop, ça fait convenu voire téléphoné.

Recommence, et mieux que ça.
Citation :
Publié par Tim333
Hey, si tu jouais pas au RP sms style, tu pourrais éviter la faute d'orthographe et enlever le "e".
c'est pas une faute d'orthographe p.passé employé seul ça s'accorde avec le sujet sous entendu ici (enfin si mes souvenir son bon)

donc sujet étant moi (sujet féminin) ée...

*espère que c'est ça sinon *
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Par contre, là où Aylin fait erreur, c'est qu'elle devrait s'ajouter un an ou deux.
parce que tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé ? En fait, j'ai 12 ans et je découvre le net kikoo ololol !

Edit : merde je me suis trompée de compte, en fait c'est Aylin !
Quand vous aurez fini de casser les tiges RP des Joliens M irl .... Merci.

Sinon, pour remonter la barre, je vous propose d'ouvrir un compte, genre Pouf-la-Poufette 24 ans irl :
http://members.aol.com/tropicanalolita/03_18_01.jpg

Oki ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés