Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
sinon pour en revenir au sujet, j'approuve le machin des neurones alors la meilleurs solution c'est de ne pas le faire dans un lit comme ça pas moyen de dormir
Pas moyen de dormir mais on a quand même envie de se reposer.

T'as qu'à prendre un bouquin pour te calmer (Guerre et paix édité chez plomb ) et laisser ton homme poster sur le bar un nouveau topic "[Saiske] Dans la cuisine vous aimez ?", un demi heure plus tard tu va le remotiver et c'est reparti.

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
"Quand j'étais petit, je me suis cogné le coin de l'oeil sur le coin d'un coffre, et me suis ouvert l'oeil. J'avais l'oeil qui tombait dans la main, charmant".
OLOL AVP.
Citation :
Publié par Aylin

sinon pour les autres y a pas de dispute dans l'air daysolay et aussi vous vou strompé en fait moi jsuis shemale et lui c'est la vrai meuf en fait faut rester logique aussi

Tu n'as pas compris ce qu'était un shemale.

Loki , au boulot !
scytOr :

Citation :
Olol aller miss ca m'arrive tard le soir genre 23heure alors que le jour d'avant j'ai taffe a 3heure du mat et que j'ai fait 200 km pour te voir alors stp^^ sans oublier que j'ai dormi 4 heure car sinon madame me fais un cinema irl si j'arrive pas a l'heure prevu. je glande pas moi mademwazelle k?

Bizoo quand meme sale tete
Aylin :
Citation :

@scyt0r: ton excuse n'est pas valable c'est tout ce que j'ai à dire

pourquoi tu postes quans je suis plus là (affaire à régler)

sinon pour les autres y a pas de dispute dans l'air daysolay et aussi vous vou strompé en fait moi jsuis shemale et lui c'est la vrai meuf en fait faut rester logique aussi

sinon pour en revenir au sujet, j'approuve le machin des neurones alors la meilleurs solution c'est de ne pas le faire dans un lit comme ça pas moyen de dormir

En comparant le style d'Aylin et scytOr, nous pouvons constater quelques similitudes très marquées :

- Les smileys cucu qui servent à rien

- Les ^^

- Le style et l'expression en générale

- Le manque de ponctuation

- Les fautes

- L'inutilité du post

Aussi je me permettrait d'affirmer que ces deux personnes n'en forment en fait qu'une seule, et que depuis le début les Joliens draguent une fille ingénue qui est sortie tout droit de l'imagination d'un mec qui n'a que ça à faire.

CQFD
Citation :
Publié par bout d'chou
scytOr :

Aylin :

En comparant le style d'Aylin et scytOr, nous pouvons constater quelques similitudes très marquées :

- Les smileys cucu qui servent à rien

- Les ^^

- Le style et l'expression en générale

- Le manque de ponctuation

- Les fautes

- L'inutilité du post

Aussi je me permettrait d'affirmer que ces deux personnes n'en forment en fait qu'une seule, et que depuis le début les Joliens draguent une fille ingénue qui est sortie tout droit de l'imagination d'un mec qui n'a que ça à faire.

CQFD
olol oui on ne fait qu'un à certain moment

et puis qui se ressemble s'assemble c'est lui qui m'a tout appri donc logique qu'il ait des similitude ^^

ololhihihihi

au fait pour l'inutilite des postes tu participes donc...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Forcément, si tu n'as jamais rien connu d'autre, tu n'as pas pu connaître mieux.
qui a dit que je n'avais rien connu d'autre ????

source?

autre chose: ça commence à devenir lassant pas specialement pour moi (quoi que) mais pour les autres personnes du forum qui en on raf de ma life ( et à juste titre ) donc ça serait cool qu'on arrete de se retrouver au même point à chaque poste qui ouvre avec des

aylin/shemal
aylin/scytor.....

voilà
Citation :
Publié par Aylin
[...] autre chose: ça commence à devenir lassant pas specialement pour moi (quoi que) mais pour les autres personnes du forum qui en on raf de ma life ( et à juste titre ) donc ça serait cool qu'on arrete de se retrouver au même point à chaque poste qui ouvre avec des

aylin/shemal
aylin/scytor.....

voilà
Ne réponds pas, ils se lasseront et passeront à quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Aylin
qui a dit que je n'avais rien connu d'autre ????
Je confirme elle en a connu d'autres. Enfin, au moins un.

Source : hinhin.

Et je confirme c'est bien une shemale, mais une shemale réussie.
Citation :
Publié par Aylin
autre chose: ça commence à devenir lassant pas specialement pour moi (quoi que) mais pour les autres personnes du forum qui en on raf de ma life ( et à juste titre ) donc ça serait cool qu'on arrete de se retrouver au même point à chaque poste qui ouvre avec des

aylin/shemal
aylin/scytor.....

voilà
Han !! La célébrité sous Jol.....épée à double tranchant !!
Bon ce sujet semblant avoir atteint le paroxysme de son intérêt, je le ferme, le temps de lire ça en diagonale histoire de voir si ça mérite une réouverture épurée ou si on a tous récolté assez d'infos pour notre RP jolien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés