Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
edit: mhh moi mon copain il dort souvent après
Olol aller miss ca m'arrive tard le soir genre 23heure alors que le jour d'avant j'ai taffe a 3heure du mat et que j'ai fait 200 km pour te voir alors stp^^ sans oublier que j'ai dormi 4 heure car sinon madame me fais un cinema irl si j'arrive pas a l'heure prevu. je glande pas moi mademwazelle k?

Bizoo quand meme sale tete

Citation :
Publié par FuF
Quand la femme sux au lit et fout rien, oué ca arrive qu'on dorme après l'effort vu qu'on a tout fait.

Citation :
Publié par Exbene-uct
Je ne connais pas de filles qui ne peuvent absolument pas sortir sans leur soutien-gorge sous prétexte d'écoper de douleurs abominables dans le dos et qui peuvent parallèlement dormir paisiblement sur leur ventre.

vous pouvez respirer maintenant
Je vous assure que je n'ai absolument rien compris.

[edit] : j'ai compris ! Yes ! ... à la 4ème lecture...

Citation :
Publié par Delorfilia
Bravo, c'est rare d'arriver à lancer un postaflood aussi prolifique en si peut de temps passé sur J0L !
Euh m'est avis que ce n'est pas son compte principal...
Citation :
Publié par glandulf
Si les hommes dorment (soi-disant ) après l'amour, c'est juste pour éviter d'avoir à vous parler. Un peu comme lire le journal le matin au petit déjeuner, quoi.
aigri!!!

moi ça me saoule qd il s'endort, car après j'ai encore envie...

sinon pour mll diarhée ceci peut lui servir^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431569
Citation :
Publié par Nimenia
aigri!!!

moi ça me saoule qd il s'endort, car après j'ai encore envie...

Donc, nous savons que physiologiquement, l'homme est porté à s'endormir après l'orgasme tandis que la femme est multi-orgasmes.

Maintenant, je peux juste dire un truc :
- Avec certaines, je ne m'endormais pas après, et j'avais envie de recommencer (et on recommençait) encore et encore.
- Avec d'autres, une fois la petite affaire faite, pfuuuut dodo

Alors, peut-être que ça dépend de la femme, de sa façon de le faire et de comment elle donne envie...
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Alors, peut-être que ça dépend de la femme, de sa façon de le faire et de comment elle donne envie...
ya un sous-entendu la dedans?? Oo

on le fais parfois plusieurs fois d'affiler, le week end, quand il bosse pas, mais c'est clair qu'a force ça devient mou
Citation :
Publié par Nimenia
ya un sous-entendu la dedans?? Oo
Oui : avant de critiquer l'homme, faudrait voir à réfléchir si le problème vient pas de vous ; l'homme n'est naturellement / physiologiquement pas porté à recommencer ; s'il le fait, c'est grâce à / pour la femme.

Du "pour la femme" : en ce qui me concerne, je ne me force pas à recommencer si je n'ai pas envie même si j'aime ; le sexe contrainte c'est la meilleure manière de me dégoûter de le faire avec la personne.

Du "grâce à la femme" : là, c'est top. On se surpasse naturellement, l'envie est là, ne diminue pas et c'est la femme qui doit demander un arrêt
je sais que c'est hormonal..je lui en veux pas car c'est pas sa faute, mais ça me saoule car je dois attendre parfois jusqu'à 3h avant de réussir à m'endormir, parce qu'en en plus nous avons un sommeil décalé
Citation :
Publié par Scyt0r
Olol aller miss ca m'arrive tard le soir genre 23heure alors que le jour d'avant j'ai taffe a 3heure du mat et que j'ai fait 200 km pour te voir alors stp^^ sans oublier que j'ai dormi 4 heure car sinon madame me fais un cinema irl si j'arrive pas a l'heure prevu. je glande pas moi mademwazelle k?
C'est bon les mecs. Ils commencent à se chamailler.
Vous devriez avoir le champ libre pour consoler Aylin dans pas longtemps.
Citation :
Publié par Arcadion
Yeah !

C'est la meilleure nouvelle de la journée !
Citation :
Publié par Arcadion
Ca dépend. Si on continue sur la théorie du complot, alors ce compte est l'autre compte d'Aylin, le complémentaire pour faire le petit copain, ce qui renforce à mort la crédibilité du compte Aylin et fait passer celui de Scyt0r pour un gros roxxor irl vu qu'il sort avec une nana super mignonne.

Ben ouais, faut rester logiques kwa.
Citation :
Publié par Soupir
Ca dépend. Si on continue sur la théorie du complot, alors ce compte est l'autre compte d'Aylin, le complémentaire pour faire le petit copain, ce qui renforce à mort la crédibilité du compte Aylin et fait passer celui de Scyt0r pour un gros roxxor irl vu qu'il sort avec une nana super mignonne.

Ben ouais, faut rester logiques kwa.
Ptin grilled. Serieux stop le spy quoi.

PS: Mci pour le Roxor irl j'en attendai pas moins.
Ya pas que les hommes qui ont envie de dormir après l'amour, hein!
Je peux vous assurer qu'après un bon euh..... hem, on a les paupières lourdes, lourdes, lourdes pendant plusieurs minutes.

Marre de cet avatar
je mange pas les mâles, moi, c'est vrai quoi....
....
A savoir qu'on peut aussi ajouter tous les soucis de santé et autres accidents qu'on a eu... je me souviens d'une histoire:

"Quand j'étais petit, je me suis cogné le coin de l'oeil sur le coin d'un coffre, et me suis ouvert l'oeil. J'avais l'oeil qui tombait dans la main, charmant".
@scyt0r: ton excuse n'est pas valable c'est tout ce que j'ai à dire

pourquoi tu postes quans je suis plus là (affaire à régler)

sinon pour les autres y a pas de dispute dans l'air daysolay et aussi vous vou strompé en fait moi jsuis shemale et lui c'est la vrai meuf en fait faut rester logique aussi

sinon pour en revenir au sujet, j'approuve le machin des neurones alors la meilleurs solution c'est de ne pas le faire dans un lit comme ça pas moyen de dormir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés