Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuF
je pense pas avoir besoin d'explication , ce serait à elle d'en recevoir.
t'as qu'a lui donner des cours particulier^^

bon allé c'est tout maintenant jveux bien qu'il est tard et qu'on est sur jol mais bon ^^

pour au dessus(dsl): tu oserais rigoler de moi ^^?? attention je suis susceptible à ces heures tardives ^^
Citation :
Publié par Aaron
avec 15 ^^
et 9

par messages je remarque que tu as un bon rp de fille.
Plus qu'avec l'hyper combo lol/hihihi?

Je doute.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je suis lesbienne, ca te pose un problème irl?

[edit] Hihihi
Citation :
Publié par FuF
Je suis lesbienne, ca te pose un problème irl?

[edit] Hihihi
Dans l'état actuel des choses, cela aurait plutôt tendance à faire grandir mon avatar.

(les champignons aiment l'eau... saiske, fluides, eau, éjections en pluie, k ?)
Citation :
Publié par Ninounela
j'aimerais bien qu'il dorme aussi vite des fois
on échange l'histoire d'une journée on dit que c'est comme on a echangé nos maman mais en fait c'est nos copain

(humour bien sure)

sinon pas compris l'histoire du 15 -9 dsl jsuis pas blonde pourtant ah si compris enfin bon de tout façon quoi que je fasse ça va pas alors faudra faire avec
Citation :
Publié par Aylin
j'avoue que même si je correspond à beaucoup des critère cités par loki
un ne convient pas : la photo sexy!!! par contre toi ...
On voit un bout de ton soutien-gorge sur ta photo. C'est normal ?
Citation :
Publié par Aylin
sinon pas compris l'histoire du 15 -9 dsl jsuis pas blonde pourtant ah si compris enfin bon de tout façon quoi que je fasse ça va pas alors faudra faire avec
Euh...

Il voulait dire que tu écris 15 fois « ^^ » et 9 fois « » par messages.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Dans l'état actuel des choses, cela aurait plutôt tendance à faire grandir mon avatar.

(les champignons aiment l'eau... saiske, fluides, eau, éjections en pluie, k ?)
Ce n'était pas qu'une déformation de mon esprit mal tourné.
C'est donc vraiment un champignon.
Citation :
Publié par Diesnieves
On voit un bout de ton soutien-gorge sur ta photo. C'est normal ?
daysolay j'ignorai que c'était sexy mais bon on apprend tout les jours
Citation :
Publié par Aylin
daysolay j'ignorai que c'était sexy mais bon on apprend tout les jours
Effectivement les soutien-gorges aux bretelles transparentes en plastique... on en apprend tous les jours
Citation :
Publié par Exbene-uct
Effectivement les soutien-gorges aux bretelles transparentes en plastique... on en apprend tous les jours
A la recherche d'une tof, je me suis fais mal a la tete sur ta signature
Citation :
Publié par Prelude v3.0
A la recherche d'une tof, je me suis fais mal a la tete sur ta signature
Exbene préfère séduire par son esprit plutôt que par son physique.

Ce qui ne l'empêche pas d'être ravissante erhm, hum, bref. D'ailleurs, sans le profond respect que j'éprouve pour elle, je lui proposerais une semaine (je dis bien une semaine) gastro/sexe (et je ne parle pas de gastro-entérite).
Citation :
Publié par Exbene-uct

C'est pas gentil gentil ça.
Citation :
Publié par FuF

C'est pas gentil gentil ça.
c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant c'est comme ça qu'on traite les shemale de nos jours

jdeconne néanmoins c'est gentil de le reconnaitre , tous des michan c'est trop injuste
Pour en revenir a la parti la plus interessante du sujet , j'aimerai bien savoir pourquoi on a un enorme coup de barre (sans pour autant dormir) apres l'amour , y a une explication scientifique pour ca ?
She-male ! Tin tin tin tin... She-male ! Tin tin tin tin...

Sur air de He-Man.

Citation :
Pour en revenir a la parti la plus interessante du sujet , j'aimerai bien savoir pourquoi on a un enorme coup de barre (sans pour autant dormir) apres l'amour , y a une explication scientifique pour ca ?
Oui ; en gros l'hypophyse dégage une protéine anéantissant le désir masculin, l'enjoignant après l'effort accompli (l'éjaculation) de se reposer. C'est une défense que l'évolution a créée au fil des millénaires pour protéger la femme des assauts répétés des hommes [de leur tribu].
Donc l'homme qui roule et dort après l'amour est vu comme un goûjat mais c'est parfaitement naturel. Celui qui tient, lutte, et la plupart du temps, pour vous.
Citation :
Publié par Shiena

un histoire de retombé d'hormone ou un truc du genre
Citation :
Publié par Aylin
c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant c'est comme ça qu'on traite les shemale de nos jours

jdeconne néanmoins c'est gentil de le reconnaitre , tous des michan c'est trop injuste
Bah on peut se permettre de se moquer gentiment, t'es plutôt choucarde tout de même

> Fingo ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés