Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninounela
et toi ça te dis une soirée préparation couscous/envoie couscous ?

Elle était pas évidente cette blague mais tu l'as réussie
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar

En plus, je pensais à t'envoyer un MP te demandant une bonne technique pour que la garniture adhère mieux à la pâte.
Il suffit de faire une soirée sexe/pizza et non pizza/sexe , noob.
Citation :
Publié par Nerwen
depuis la nuit des temps, l'offrande de nourriture à la femelle par le mâle désirant s'attirer ses faveurs se retrouve dans de nombreuses espèces.
En apportant de la nourriture à la femelle qu'il convoite, le mâle prétendant espère lui prouver qu'il peut subvenir aux besoins de la portée qu'il compte lui faire.

D'où le fameux "je t'invite à dîner", comprenez : "j'te paye une pizza et on baise"
Maintenant, le måle a évolué. Il demande directement "tu baises ?". Parce que, bon, si la femelle ne baise pas, elle ne lui donnera pas de progéniture et donc ça sert à rien au mâle de prouver qu'i peut subvenir aux besoins d'une portée qu'il n'y aura de toute façon pas.

Pas con, le mâle moderne
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Maintenant, l'homme a évolué. Il demande directement "tu baises ?". Parce que, bon, si la femelle ne baise pas, elle ne lui donnera pas de progéniture et donc ça sert à rien de prouver qu'on peut subvenir aux besoins d'une portée qu'il n'y aura de toute façon pas.

Pas con, l'homme moderne
et la femme moderne encore moins , elle ne veut plus de nourriture , mais par contre elle attends le portefeuille .. et parfois même celui ci ne suffit pas pour le sexe ( lol el gros cliché )

ex voto : mais
Citation :
Publié par Amon-ré
Bravo! Belle leçon de psychologie animale. Je sais pas si c'est réaliste mais ca merite une reflexion...autour d'une pizza!
autour d'un filet de sandre poêlé avec des copeaux de truffes, je préférerais

et un Sancerre, merci.
Citation :
Publié par sorgoth
Trop crevant, il me faut des glucides d'abord !

Mais non, je déconne, allez. J'ai 34 ans et je suis vierge. Tout ce que font les glucides que j'ingère, c'est s'entasser pathétiquement dans mon bide flasque.
Citation :
Publié par Nerwen
depuis la nuit des temps...
- depuis la nuit des temps, s'il vient les mains vides il repart les bourses pleines..

PS : concept le message illustré par l'avatar ou inversement.
PS2 : "on" te dirait sûrement qu'il est content de n'être pas arachnophobe.
PS3 : "on" est casse-c.. enfin brise-ovaires IRL.

Citation :
Publié par Galogan An Qir
Citation :
Publié par Nerwen
depuis la nuit des temps, l'offrande de nourriture à la femelle par le mâle désirant s'attirer ses faveurs se retrouve dans de nombreuses espèces.
En apportant de la nourriture à la femelle qu'il convoite, le mâle prétendant espère lui prouver qu'il peut subvenir aux besoins de la portée qu'il compte lui faire.

D'où le fameux "je t'invite à dîner", comprenez : "j'te paye une pizza et on baise"
Maintenant, le måle a évolué. Il demande directement "tu baises ?". Parce que, bon, si la femelle ne baise pas, elle ne lui donnera pas de progéniture et donc ça sert à rien au mâle de prouver qu'i peut subvenir aux besoins d'une portée qu'il n'y aura de toute façon pas.

Pas con, le mâle moderne
Pff, et dire que moi des fois je paye DEUX soirées soit QUATRE repas avant le sexe, on doit me prendre pour une bonne poire un romantique
Ou alors c'est qu'elle veux une famille nombreuse ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Dites, j'ai un peu la flemme de toute lire... quelqu'un pourrait me résumer la "discussion" depuis le début ? Ca serait fort sympathique. Avec des dessins si possible.
faux rp femmes pr monter en titre
technique pr rendre credible unf aux rp femme
pizza/sexe
sexe/pizza
sushi/pizza
couscous/rousse
l'homme moderne
l'homme romantique ( grace à son portefeuille)
Citation :
Publié par sorgoth
pour ça faudrait que sexe/dodo n'existe pas pour les hommes (le stéréotype et oui)
Citation :
Publié par Aylin
pour ça faudrait que sexe/dodo n'existe pas pour les hommes (le stéréotype et oui)
Quand la femme sux au lit et fout rien, oué ca arrive qu'on dorme après l'effort vu qu'on a tout fait.
Citation :
Publié par FuF
Quand la femme sux au lit et fout rien, oué ca arrive qu'on dorme après l'effort vu qu'on a tout fait.
la belle excuse.... si ça leur derange tant que ça il suffit de demander à la mamzelle ....

edit: mhh moi mon copain il dort souvent après

re edit: je sais parait que c'est un truc dans le corps (très précise lol) mais je sais pas quoi pf faut toujours qui fasse pas comme tout le monde ces hommes
Citation :
Publié par Messire Moustache
Dites, j'ai un peu la flemme de toute lire... quelqu'un pourrait me résumer la "discussion" depuis le début ? Ca serait fort sympathique. Avec des dessins si possible.

un mauvais dessin vaut mieux qu'un bon discours
http://img62.imageshack.us/img62/4413/ololol2um.th.jpg
Citation :
Publié par FuF
Oué c'est bien mon genre de demander tiens...

Stp mamzelle tu peux bouger? tsé pas faire l'amour komifo ou kwa?

Enorme
ben j'ai pas dit de lui dire comme ça tu fais comprendre en douceur, un petit subterfuge lol ^^, jvais pas tout t'expliquer

sinon +1 pour le dessin
Citation :
Publié par Ninounela
faux rp femmes pr monter en titre
technique pr rendre credible unf aux rp femme
pizza/sexe
sexe/pizza
sushi/pizza
couscous/rousse
l'homme moderne
l'homme romantique ( grace à son portefeuille)
Raaah tu mélange tout Ninou ca ne va pas du tout.

Pizza/sexe ok.
sexe/pizza , c'est uniquement pour améliorer son skill en artisanat " pizzaiolo ".

sushi/pizza--------> ????? On a parlé de sushi/sodomie , et non pas de poésie ( hop des rimes ).

Couscous/rousse-----> ?? Ca fantasme sévere ou quoi ?

Aux dernieres nouvelles c'était couscous/oral , et ca m'avait bien fait rire ,et j'adore le couscous.

Fingo je te trouve un peu roxxant ces derniers temps je peux bien le dire
Citation :
Publié par Aylin
ben j'ai pas dit de lui dire comme ça tu fais comprendre en douceur, un petit subterfuge lol ^^, jvais pas tout t'expliquer

je pense pas avoir besoin d'explication , ce serait à elle d'en recevoir.
Mayssir :
http://img256.imageshack.us/img256/2899/fil8pb.th.jpg
(putain grillé dix fois)

Citation :
Publié par Aylin
edit: mhh moi mon copain il dort souvent après
Ahah.
http://assoc.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/wallpapers/nelson-preview.gif
(olol il est temps de...)

Citation :
Publié par sorgoth
On a parlé de sushi/sodomie , et non pas de poésie ( hop des rimes ).
Et McDo/sodo. aloy.gif

(merci pour le fanboyisme, sorgoth)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés