Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Non, non pas du tout, et encore moins sous les MMPORG.

Et malgré ce qu'on dit, un compte Dieu créateur sera sûrement plus lu qu'un compte voyageur.

C'est triste, mais c'est comme ça.
Je ne vois pas où c'est triste.
Les mecs sont attirés par les filles, c'est la nature, les fleurs, les abeilles.
Un forum / un jeu où il y a une majorité de mecs rend les filles d'autant plus attirantes ; c'est la rareté qui fait la qualité. C'est un peu comme les diamants, c'est leur rareté qui détermine leur prix. Pas leur esthétique (que je trouve assez jolie au demeurant mais c'est un autre sujet).

Quant aux titres, un titre plus élevé suppose par définition une certaine "expérience" du forum (quoique bon expérience n'est pas vraiment un terme approprié... et on peut avoir un titre de dieu créateur et rester fort naïf / manquer d'expérience mais soit). Cela suppose également une certaine longévité ; donc pas de ban etc.

Sinon, que dire des utilisateurs flaggés modo qui ont plus de poids qu'un utilisateur normal simplement du fait du flag qui est apparu du jour au lendemain ; et ce, même quand ils interviennent en simple utilisateur ? C'est triste aussi ?

Et à part ça, finalement quoi, tu te plains d'attirer la faune mâle parce que tu es une fille ?
Ca m'échappe un peu... moi si les nanas me couraient après, j'irais pas cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Sinon, que dire des utilisateurs flaggés modo qui ont plus de poids qu'un utilisateur normal simplement du fait du flag qui est apparu du jour au lendemain même quand ils interviennent en simple modérateur ? C'est triste aussi ?
Rien n'a changé pour moi. Les femmes se gaussent, les enfants me crachent au visage.
Citation :
moi si les nanas me couraient après, j'irais pas cracher dans la soupe.
Faut voir ce qui te court après aussi , faut dire
je veux dire : si je suis poursuivie par toute une meute de mecs hyper sexy et tout et tout je dis ok
par contre si c'est un tas de geeks frustrés pas beaux et tout et tout

edit : je parle pas forcément des joliens hein
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Faut voir ce qui te court après aussi , faut dire
je veux dire : si je suis poursuivie par toute une meute de mecs hyper sexy et tout et tout je dis ok
par contre si c'est un tas de geeks frustrés pas beaux et tout et tout

edit : je parle pas forcément des joliens hein
Ah ouais, genre "je veux plaire mais à ceux que je veux" ?
Ah ben, c'est pas possible.
Faut prendre tout le paquet ou rien du tout.
Daysolay.

Et c'est pas vraiment la faute du geek frustré pas beau s'il te plaît pas... aussi.
Citation :
Je ne vois pas où c'est triste.
Les mecs sont attirés par les filles, c'est la nature, les fleurs, les abeilles.
Un forum / un jeu où il y a une majorité de mecs rend les filles d'autant plus attirantes ; c'est la rareté qui fait la qualité. C'est un peu comme les diamants, c'est leur rareté qui détermine leur prix. Pas leur esthétique (que je trouve assez jolie au demeurant mais c'est un autre sujet).
c'est terriblement bien dit

clap clap
Citation :
Publié par Ou Pas.
Galogan a un tiquet. Je suis blasé.
C'est depuis que j'ai dit à Aylin qu'il était pizzaiolo IRL.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu suxxes Doudou, n'importe quel Aphreux te dira que le recours à l'hospitalisation n'est qu'un vulgaire rimek.

OLOL.

@Ninounela : je vois que tu as suivi mes conseils. Prépare-toi à roxxer !
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
C'est depuis que j'ai dit à Aylin qu'il était pizzaiolo IRL.

OLOL.

@Ninounela : je vois que tu as suivi mes conseils. Prépare-toi à roxxer !
qui ça fait des pizza???
sinon elle roxX déjà non???

(suits les conseils de loki lol )
Citation :
Publié par Aylin
qui ça fait des pizza???
Je suis désolé mais je suis plié
Si Aylin n'est pas une ingénue, elle a sacrément peaufiné son rp.

Fingo, je vois que ça t'a marqué mon message humoristique où je me présentais comme un pizzaiolo !

PS : Aylin, personne... c'était quand Kem avait lancé la mode pizza/sexe (ou l'avait reprise peu importe) et qu'elle se présentait comme une belle rousse aux longues jambes ; pour délirer, j'avais fait un message comme quoi j'étais pizzaiolo et que je me portais candidat pour le mariage avec la belle rousse qui aimait les pizzas
Citation :
Publié par Aylin
on se serait moqué de moi ??

sinon merci de m'éclairer sur ce sujet ^^
oui et il y a aussi les sushis et maintenant les grecs , généralement accompagné d'un /sexe , c'est par couple en fait , c'est une haute technique de drague inventé par les joliens ( qui ne marchent jamais d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ninounela
oui et il y a aussi les sushis et maintenant les grecs , généralement accompagné d'un /sexe , c'est par couple en fait , c'est une haute technique de drague inventé par les joliens ( qui ne marchent jamais d'ailleurs).
depuis la nuit des temps, l'offrande de nourriture à la femelle par le mâle désirant s'attirer ses faveurs se retrouve dans de nombreuses espèces.
En apportant de la nourriture à la femelle qu'il convoite, le mâle prétendant espère lui prouver qu'il peut subvenir aux besoins de la portée qu'il compte lui faire.

D'où le fameux "je t'invite à dîner", comprenez : "j'te paye une pizza et on baise"
c'est tout à fait vrai et je rappellerai donc aux joliens M que certaines araignée après avoir reçu le repas tue le mâle alors méfiez vous ^^
Citation :
Publié par Aylin
c'est tout à fait vrai et je rappellerai donc aux joliens M que certaines araignée après avoir reçu le repas tue le mâle alors méfiez vous ^^
merci, je viens de trouver mon nouvel avatar
Citation :
Fingo, je vois que ça t'a marqué mon message humoristique où je me présentais comme un pizzaiolo !
OLOL.

Je pensais vraiment que tu étais pizzaiolo IRL. Mayrde.

En plus, je pensais à t'envoyer un MP te demandant une bonne technique pour que la garniture adhère mieux à la pâte.

Mauvais côté : tu ne m'aideras pas à peaufiner ma pizza.
Bon côté : c'est un concurrent en moins, et je peux m'autoproclamer meilleur pizzaiolo amateur de JOL, jusqu'à preuve du contraire (et si un ours ou l'autre se la ramène, je le pogne, k ?).

@Aylin : moi, je fais de la pizza, baby.*

* Je répète au cas où elle n'aurait pas compris.

PS : et ce soir j'ai fait un couscous, ça intéresse une belle rousse, un couscous/oral ?
Citation :
Publié par Nerwen
depuis la nuit des temps, l'offrande de nourriture à la femelle par le mâle désirant s'attirer ses faveurs se retrouve dans de nombreuses espèces.
En apportant de la nourriture à la femelle qu'il convoite, le mâle prétendant espère lui prouver qu'il peut subvenir aux besoins de la portée qu'il compte lui faire.

D'où le fameux "je t'invite à dîner", comprenez : "j'te paye une pizza et on baise"

Bravo! Belle leçon de psychologie animale. Je sais pas si c'est réaliste mais ca merite une reflexion...autour d'une pizza!
....
Citation :
- tu suxxes Doudou, n'importe quel Aphreux te dira que le recours à l'hospitalisation n'est qu'un vulgaire rimek.
PTDR

Stop se moquer des gens malades du coeur !
Citation :
Publié par Ninounela
Faux : Deja testé le pizza/sex , ca a marché. Bon ok , la personne en question etait deja ma copine

Edit : Pour le Rp homme , placé discretement qu'on a une copine donne beaucoup d'experience aussi.(bonus +10 en popularité).

Re-Edit : Une technique pour que la garniture adhere bien a la pate , ca m'interesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés