|
Salut à toi petit nouveau qui debarque sur JoL et qui est tout emoustillé en voyant des DGV ! OSEF and co.
Ce moment est revolu, ce guide est fait pour toi ! Les reponses du parfait petit JoLien 3615 MyLife : c'est un osef qui fait monter la roxitude Exemple : Nouveau JoLien : salut les gars hier j'ai fait des calins avec ma copine Super JoLien aigri : 3615 mylife :| AFAD et AFAG : signifiant "a faud à droite" et "au fond à gauche", ils servent de suffixe à DTC AFAIK (As Far As I Know), -> que je sache Aisement : sert à appuyer une expression pour la rendre plus forte Exemple : Tu rox aisement AMHA : signifiant A mon humble avis, c'est le synonime de IMO en francais ASV : age sexe ville, utiliser sur JoL pour monter son degres de roxitude Exemple : Fille sur JoL : salut les garcons j'aimerais savoir comment se passe la degradation du bicarbonate dans le sodium. merci Garcon JoLien 1 : salut asv tof ? Garcon JoLien 2 : salut comment tu vas ? ta un msn ? Garcon JoLien 3 : salut ASV ??? Garcon JoLien 4 : ASV § TOF § URL § DGV : signifiant "déjà vu", se dit d'un site, d'une image ou d'une video qui est déjà passé sur JoL. Exemple : Nouveau JoLien : Eh regarder les gars !!! www.zombo.com Super JoLien : DGV ! CyberSex : je te vois déjà, toi petit geek devant ton ecran, tout emoustillé par ce mot car contenant le mot interdit SEX !!!! signifiant le fait d'avoir une relation sexuel avec une autre personne par l'intermediaire d'internet Exemple : -oh oui j'aime ca -plus profond ! DTC : signifiant "dans ton cul", il est utilisé en reponse à des interrogations portant sur un lieu. Exemple : Nouveau JoLien : Ou on change le pseudo svp ? Super JoLien : DTC Edit:: suivi d'un message pour completer celui déjà mis ou pour repondre à l'interlocuteur sans reposter, il signifie que quelqu'un à editer son message c'est à dire qu'il l'a changer apres l'avoir poster Exemple : salut tout le monde ce jeu rox edit : oops j'ai oublier l'url FAKE : signifiant "faux" en anglais, il est utilisé par le super JoLien pour montrer son desacord, qu'il n'y crois pas. Exemple : Nouveau JoLien : record : 19865 Super JoLien : fake FED : Foncer Enfoncer Defoncer Exemple : Nouveau JoLien : svp j'aimerais savoir ce que je peut faire ac ma copine ? Super JoLien : FED ! Flood : c'est l'action de poster beaucoup de messages sur un meme post ou de creer beaucoup de nouveau posts Exemple : Nouveau JoLien : aaaaaaaaa Nouveau JoLien : aaaaaaaaa Nouveau JoLien : aaaaaaaaa Nouveau JoLien : aaaaaaaaa Nouveau JoLien : aaaaaaaaa Super JoLien : STOP FLOOD Geek : avant, il voulait dire que quelqu'un était un pro en informatique maintenant c'est un synonime de Nolife Exemple : -j'ai jouer 21heures aujourd'hui -le geek IANAL ('I'm Not A Laywer [but]') -> s'utilise lorsqu'on veut parler de trucs juridiques sans être pour autant un pro. IMO : signifiant In My Opinion, il s'utilise pour donner son avis Exemple : Nouveau JoLien : j'aime bien les patates Super JoLien : imo c'est plutot les pommes Inc : signifiant "incoming", il est utiliser quand quelquechose doit arriver Exemple : Cadenas INC Elber INC IRL : signifiant "in real life", "dans la vrai vie", c'est devenu une mode sur JoL de mettre ca après chaque phrase pour faire roxor. Exemple : Je suis un péon IRL Doudou IRL Je suis moche IRL Je moinssoie : Exprimant le desaccord avec une personne Exemple : -Il rox mon guide ! -Je moinssoie ! Je plussoie ou /agree : Exprimant l'accord avec quelqu'un Exemple : -Michel sardou rox irl² -Je plussoie ololol LMAO : signifiant "laughing my ass off", il est habituellement utilisé pour augmenté son degrés de roxitude JoL Exemple : -http://kamazutra.free.fr/starkid/ -LMAO LOL : signifiant "laughing out loud", il exprime un sentiment, il sert à montrer que l'on ri irl Exemple : Nouveau JoLien : salut tout le monde vous allez bien ? Super JoLien : lol... LOL² :derivé du lol, il signifie que l'on rit plus qu'avec un simple lol Michel Sardou ou http://www.ville-douai.fr/agenda/sardou.jpg : mode sur JoL qui permet de montrer sa roxitude (degrés de rox) Exemple : Nouveau JoLien : Quel est votre artiste préféré ? Super JoLien : Michel Sardou irl Mytho fu : à l'instar du kung fu, c'est l'art du mensonge. Il est souvent utiliser pour monter son degres de roxitude. Exemple : Nouveau JoLien : salut les gars j'ai fait 3h de muscu today Super JoLien : Mytho fu ! Noob : n00b, nub ou newbie, il qualifie les Joueurs ou JoLiens qui sont nouveau Exemple : Nouveau JoLien : comment on fai les smileys svp ? Super JoLien : ololol le noob Nolife : c'est le terme employé sur JoL pour designer quelqu'un qui joue/reste trop sur l'ordinateur. Exemple : -tin je suis pas sortie aujourd'hui -NOLIFE !! Ok merssi a++ : c'est la reponse de l'aigri de jol au petit jolien pour le casser irl Exemple : Nouveau JoLien : salut tout le monde, j'ai besoin d'un conseil !! Super JoLien : ok merssi a++ Ololol : derivé du "lol" OSEF : signifiant "on s'en fout", se dit d'une nouvelle qui n'a pas grand interet Exemple : Nouveau JoLien : DING Page !!!! Super JoLien : osef ROFL : signifiant "rolling on (the) floor laughing", plus fort qu'un simple lol il s'utilise dans des cas extreme Exemple : Nouveau JoLien : salut tout le monde, on peut jouer aux jeuxonline sur ce forum ? Super JoLien : ROFL ! Roxxor : se dit d'un personne qui est forte, qui a fait quelquechose de bien Exemple : Super JoLien : michel sardou ! Nouveau JoLien : wahou t'es un roxor !!! Cas partucilier : On peut multiplier les x pour augmenter le taux de roxativité roxitude, roxatif, roxance, roxement : derivés de la rox attitude RTFM : signifiant "read the fucking manual", Sources : c'est le mot utilisé par les super JoLiens après qu'un autre JoLien ait donné une information, ou ait parlé d'une fille. Exemple : Nouveau JoLien : ...fille de 19ans... Super JoLien : SOURCE ??? URL ??? TOF §§§ ASV Stfu : signifiant "shut the fuck up", c'est un synonime de tg en francais Exemple : Nouveau JoLien : hihi je suis tout content d'etre sur ce forum JoLien aigri : STFU Stoi! : Utiliser pour casser du nouveau jolien noob ou pour flood et donner une reponse con Exemple : Nouveau JoLien : salut j'aime bien les patates ! Super JoLien : Stoi patate ! Stou! : c'est le mot pour finir une phrase quand on veut augmenter son degres de roxitude Exemple : Nouveau JoLien : non je suis pas con ![]() Super JoLien : t con stou ! Sux : se dit d'une personne qui ne "rox" pas Exemple : Nouveau JoLien : record : 358 Super JoLien : tu sux ! TG : signifiant "ta gueule", se dit à un JoLien qui à posté quelquechose que l'on n'aime pas Exemple : Nouveau JoLien : mdr t'es nul super jolien !!! Super JoLien : tg ! Ty : signifiant "thank you'", il est utiliser pour remercier quelqu'un Troll : c'est le mot qu'on utilise pour la mechanceté gratuite sur JoL Exemple : Nouveau JoLien : tfason tout les joliens c'est des cons ! Modo JoLien : troll, j'edit ! Les URLs du parfait petit JoLien www.zombo.com : c'est LE site des edits des moderateurs www.google.fr : appelé aussi Dieu sur JoL, c'est LE site de recherche de page web http://www.musiquedepub.tv/ : son nom est assez parlant je pense ![]() http://www.battleon.com/ : MMORPG Online où beaucoup de JoLien jou http://www.perdu.com/ : ololol ------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, j'espere t'avoir aider, toi, petit JoLien nouveau. Le Péon "Encore du travail" edit : merci à MadPerco pour les fautes d'orthographes ![]() |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |