Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
rien à a voir avec femme/homme , ya des joliens très symaps avec beaucoup d'humour ou réflechis ou lourd aussi mais bon en gros ca reste ce qu'on dis et pas ce qu'on est sur un forum . ( faudrai que je devellope cette phrase à l'occasion )
Exemple pour monter sa popularité : Quote du modo+ petit cassage

Citation :
Publié par Chandler
Je rajouterai que les MDR lol, trop fort la blague est primordial dans les postes blagounette si on veut atteindre les niveaux épiques
Faudrai deja que les blagues soit droles.

C'est pas compliqué , et ca fait bien pexer.
Bon déjà, ton profil ça va pas !

Pas de photo : grossière erreur ! Demande trop d'imagination pour s'exciter !

L'avatar : pas assez sexy, une héroïne de manga à moitié nue avec l'air embarrassé serait plus adaptée !

La signature : une petite phrase sur j'aime la vie pas trop compliquée (Cyrielle a raison pour l'ortho et un QI trop élevé te rendra suspecte)

Anniversaire : une année comme 1984 me paraît un bon compromis, tu es jeune mais assez vieille pour être bien cochonne et avoir un peu d'XP !

Genre : F sinon c'est mort

Biographie : "ma vie n'est pas assez intéressante pour figurer ici", ça fait modeste, mystérieux, le grand pied !

Localisation : Paris présente l'avantage de toucher une cible maximale mais un coin reculé voir pire, le Québec ou la Belgique te permettent de rester à l'abri des irls qui ne manqueraient pas de tuer ta couverture ! (encore que la Belgique est moins sure ces temps-ci)

Loisirs : MMO (pour le fantasme et la justification de ta présence), mon copain (sous entend que tu aimes le sexe mais sans choquer), JOL (ben ouais, quand même, un peu de reconnaissance que diable !)

Situation professionnelle : un truc pas trop pointu parce que la femme intelligente et instruite fait peur (chirurgien à bannir), un truc genre infirmière ou secrétaire te permet d'enflammer les esprits grâce à un rappel discret à une filmographie que tout bon geek connaît.

Ne mets pas ta messagerie instantanée, tu as déjà trop d'amis et comme tu es mignonne (et cochonne mais ), tu as peur de te faire harceler !

Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de jouer sur le coté "mystère".

Mettre juste des yeux, ou juste un nez, en guise de photo, augmentera la convoitise.
"OMG ELLE A L'AIR BONNE IRL".
Et toutes les semaines tu rajoute un élément à ton avatar.
Mais tu as un malus du 20 MP par jour, donc tu perd 30min/jour a tout supprimer.
Tu peux farmer le bar c'est un excellent spot sur la quantité, par contre pour la qualité rien ne vaut la Taverne et ses discutions hautement philosophique sur le sens de la vie. Là bas les post rapportent nettement plus d'XP mais ATTENTION, il faut développer une réponse qui ne se base pas uniquement sur un smiley ou un lolmdr.

En gros ça se chain moins rapidement mais ça rapporte plus. Après faut voir ton skills en caractères cohérents / heures. C'est ça qui va déterminer où tu vas pex.

Une astuce aussi, essai le moteur de recherche avec des mots comme "troll", "flood", ou encore "TG" en général tu tombes sur des bons sujets où tu peux pex vite et bien.
Citation :
Publié par Oweran
N'oublie pas de jouer sur le coté "mystère".

Mettre juste des yeux, ou juste un nez, en guise de photo, augmentera la convoitise.
"OMG ELLE A L'AIR BONNE IRL".
Et toutes les semaines tu rajoute un élément à ton avatar.
Mais tu as un malus du 20 MP par jour, donc tu perd 30min/jour a tout supprimer.
lol c'est vrai qu'un nez c'est une des parties la plus mysterieuse , a et porte un bob aussi , sinon tu seras grillé par toute la communauté bvb, et ils sont nombreux lol

@Loki: clara pdt qon y est
J'ai oublié, change de pseudo aussi parce que tout ce qui est fécal n'est pas forcément synonyme de désir ardent !

Un truc en "a" ça sonne bien genre Ladya !

edit : merci Nerwen .
je pense que Loki a pratiquement tout résumé, et je m'incline devant une telle efficacité.

Ma contribution personnelle sera modeste : choisi un pseudo sans jeu de mot scatologique, mais plutot à tendance bisounours ou sexe.
En effet, à moins d'avoir un RP de fille de patron de laboratoire pharmaceutique, s'appeler "la diarrhée" n'est pas souhaitable. Ou alors mets une dragée Fuca en signature.

[edit: ouned by Loki ]
Citation :
Publié par Aylin
et voilà comment créer une shemal

et après ils viendront se plaindre
Genre ! T'étais bien contente de me trouver quand t'as créé ton profil !
C'est une blague, pas taper !
Je vais créer un compte fake en suivant toutes les indications de Loki, dans quelques semaines, j'aurai les joliens à mes orteils, puis j'organiserai le ban des joliennes, pour rester seule avec mon harem, et finalement, je renverserai Mind et je deviendrai maîtresse du monde hahahahahaha !!
Citation :
Publié par Schmerz
C'est moche ce que tu dis.

À part ça, on a plus de nouvelles de candhy ?
ton avatar me fais peur

comment ça tu t'en fou^^

ok

sinon moi j'aime bien ce qu'elle a dit

@ nerwen: /fear
Bon à savoir, les sujets sur le saikse, dans le Bar, ne marchent pas.

Bon ok, ça marche Mais n'en fait pas trop, une nana qui correspond pile poil au fantasme de la majorité des geeks, ça met la puce à l'oreille !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés