Monter son perso JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff Fingo plagie mon idée et tous les lauriers sont pour lui

Même pas un mot de Sylphide ou Lil', je vais me pendre avec ma ceinture (la corde ayant rompu hier).

Sinon la blonde on dirait qu'elle a un soupçon de barbe
Citation :
Publié par Gerlati
Quand vous aurez fini de casser les tiges RP des Joliens M irl .... Merci.

Sinon, pour remonter la barre, je vous propose d'ouvrir un compte, genre Pouf-la-Poufette 24 ans irl :
http://members.aol.com/tropicanalolita/03_18_01.jpg

Oki ?
a c'est horrible!!!!
Citation :
Publié par Gerlati
Sinon, pour remonter la barre, je vous propose d'ouvrir un compte, genre Pouf-la-Poufette 24 ans irl
Ma prochaine oeuvre, elle sera encore plus parfaite, je ne ferais pas l'erreur de l'avatar avec la vache et je mettrais une phrase genre Churchill "Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, de la sueur et des larmes. "
Citation :
Publié par L0KI
Ma prochaine oeuvre, elle sera encore plus parfaite, je ne ferais pas l'erreur de l'avatar avec la vache et je mettrais une phrase genre Churchill "Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, de la sueur et des larmes. "
on va finir par te croire petit homme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Change ta photo régulièrement.

Et vire-moi cet avatar de mayrde, ça fait fanboy NWN.
quoi il rox cet avatar , si tu m'en trouve un mieux .. non non pas la pouf de 24 ans ci dessus pitié

@ ex voto : on se connait lol ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninounela
lol , moi c'est déjà fais , yen a qui croient que je suis un compte fake .
c'est sûrment ton LOL qui t'as vendu

moi c'est ça qui m'a fait tomber , avec l'aide de loki mon sois disant amis

@ loki : t'as interet ^^
Citation :
Publié par Aylin
on va finir par te croire petit homme
Mon fake s'émancipe, il commence à poster seul, je suis dépassé par les événements !

@ Ninou : ouais mais toi j'y suis pour rien ! Si ? Toute façon, c'est juste un prétexte pour avoir des tofs, webcams... Je sais, je le fais !

@ Aylin : je t'enfonce après je te sauve, une vraie technique de lover !
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Et vire-moi cet avatar de mayrde, ça fait fanboy NWN.
C'est du W3.

@ Loki : tu roxs, mais ça, tu le savais déjà.
Citation :
Publié par Sylphide
D'ailleurs, je me posais la question: il y en a vraiment qui espèrent conclure grâce à JoL ou c'est juste pour le sport ?
Pérso je préférerais conclure avec un cobra je me sentirai plus en sécurité
Citation :
Publié par L0KI

@ Aylin : je t'enfonce après je te sauve, une vraie technique de lover !
Tu voulais dire je t'enfonce puis je te défonce, je suppose. Feel the powa of the FED.
Citation :
Publié par Orochi
@ Loki : tu roxs, mais ça, tu le savais déjà.
Non, c'est la première fois qu'on me le dit ! *larme d'émotion* Tiens tu me dis si tu préfères brune ou blonde et je ferais un compte fake qui sera folle amoureuse de toi avec la tof webcam toutes options !

@ Ragna : kikoo, mollo avec mon compte fake, je suis susceptible ! Merci lol hihihi
Citation :
Publié par Ninounela
quoi il rox cet avatar , si tu m'en trouve un mieux .. non non pas la pouf de 24 ans ci dessus pitié

Moi j'trouve que son avatar colle bien à la photo qu'elle a donnée ... mm air, mm regard ou presque.

frot, frot, frot ....
...
Citation :
Elle a muté
El a mué tu veux dire no?

Sinon bin, je crois que Fingo t'as analysé un profil, tu peux tenter d'en faire de même, je te conseille le profil de Bbale le Modo
Essaye de faire aussi bien

Sinon, oui perso Sylphide je me sers de JOL à des fins Caramailesques, j'ai trouvé une petite coquine y a pas si longtemps qui a utlisé le même pseudo que moi dans l'espoir de se faire remarquer... du coup les étudiants de 17 ans avec des problèmes d'orientation (et/ ou de libido) se sont accrochés à sa jambe et flap flap...

@ K Lagan: No mais m'étant fait piquer le pseudo que j'avais avant par Sylphide j'ai cru bon de changer en restant dans la veine Secret of Mana

08.jpg ==========> 04.jpg
Citation :
Publié par Ninounela

clic droit sur la photo, "enregistrer sous" et on a le nom du fichier, j'ai pourtant expliqué ça dans mon post précédent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés